external point of view
Ah 4h du matin, le 14 juillet, Deku se leva et alla pousser les valises et les sacs dans l'entrée.
Il était heureux, vraiment.
De partir ainsi deux semaines avec ses amis et son copain mais présentement, a en juger sa tête, on pourrait croire qu'il vient de croiser la faucheuse.Riez, riez mais aller essayer voir.
Vous levez à quatre heures pour partir en vacances ça peut encore passer parce que tu sais que tu dormiras dans le transport mais quand ton copain a décidé de te faire des trucs pas très catho la veille, forcement tu dors pas !
Et tu t'reveilles avec une tête a avoir vu la faucheuse.Une fois toutes les affaires deposees a l'entrée, il fit deux tasses de café.
Il bailla un nombre incalculable de fois durant leur préparation mais il réussit a les prendre en main sans se brûler et a les apporter dans sa chambre.Il posa sa tasse sur la table de nuit du côté de son cher et tendre et s'assit a ses côtés, au bord du lit.
Le blond etait couché sur le flanc droit et Izuku pouvait voir son visage paisible et detendu.Il sourit doucement.
Encore plus magnifique..
Mais il fallait le réveiller sinon ils allaient être en retard.
Deku : babe.. babe.. okideyo..
Le blond grogna comme il s'avait si bien le faire et se pencha pour s'accrocher a la taille du vert et finir la tête sur sa cuisse.
Dans un autre contexte, ça aurait été très, mais alors, très gênant.
Katsuki : ohayo gosaimasu babe..
Dit-il, d'une voix rauque matinale.
Le vert se pencha et déposa un chaste baiser sur ses lèvres.Deku : redresse toi, je t'ai apporté ton café
Il se redressa et se mis derrière le vert, un bras autour de sa taille.
Si possessif et affectif..
Si on lui avait dit, quelques années plus tôt qu'il sortirait avec celui qui etait a l'origine de son surnom -à la base rabaissant- il n'y aurait pas cru.
Il sourit doucement en buvant son café.
Une fois ce moment tendre fini le vert fila sous la douche alors que le blond se lavait les dents, dans la même.
Deku : tu peux me passer une serviettes s'il te plait ?
Le blond pris l'objet demandé puis s'arreta dans son geste et sourit sournoisement.
Katsuki : où tu peux très bien sortir nu, y'a que moi
Il entendit un soupir lassé et se retint d'éclater de rire.
Deku : Katsuki.. tu sais très bien que je déteste mon corps..
Katsuki : et moi je te dis que je m'en contrefiche..
Il empoigna le rideau de douche en riant mais sa phrase se figea soudainement lorsque ses yeux tombèrent sur les cicatrices ornant son torse.
VOUS LISEZ
ᴊᴜsᴛɪᴄᴇ ᵏᵃᵗˢᵘᵈᵉᵏᵘ
Fanfictionet si, finalement, il n'avait pas disparu comme tous le pensaient ? et s'il revenait complètement différent ? et s'il se battait pour SA justice ? _ qu'est-ce que ça ferait ? ↺ écrite en ²⁰¹⁹ ©ackermagnifique