external point of view
Shoto marchait rageusement sur la plage, il détestait se sentir ainsi !
Impuissant face a ses sentiments.Il sentait a peine le sable sous ses pieds.
Tout ce qu'il voulait c'est-.. c'est..Il ne savait même pas ce qu'il voulait !
« Shoto ! Shoto attends ! »
C'était Deku.
Il ralentis sans en prendre conscience le pas, laissant le vert le rattraper.Deku : qu'est-ce qu'il se passe ? Tu n'es pas bien depuis notre arrivée..
Shoto : ce qu'il se passe c'est que je ne sais plus ce que je ressens, je suis perdu ! Et je déteste ça.
Deku : ce que tu ressens ? Shoto tu-..
Shoto : Momo a caressé mes cheveux dans l'avion.
C'était sorti tout seul, comme ça, pouf.
Midoriya avait toujours eu ce pouvoir sur lui.
Ce pouvoir de lui faire dire ce qu'il ressentait au plus profond de lui, sans le moindre effort.Le vert émit un petit rire discret mais que le bicolore perçu.
Shoto : pourquoi tu ris ?
Deku : pardon mais, tu es mal pour ça ? Sincèrement Shoto, si tu aimes Momo, y'a pas de mal. Vas lui parler et-
Shoto : le problème c'est qu'elle ne peut pas m'aimer, j-je ne vais faire que lui attirer des ennuis et l'ennuyer avec mes histoires familiales
Le vert immobilisa le bicolore en le maintenant par les epaules.
Deku : si elle t'aime elle supportera tout ça et elle te soutiendra.
Shoto le regardait dans les yeux pour voir s'il était sincère et effectivement, il l'était plus que n'importe qui.
Deku : je t'assure, Shoto. Ais une bonne conversation avec elle et tout ira bien.
Il s'en alla rejoindre la villa tout en marchant dans l'eau.
Il était bientôt 12h et les autres n'allaient pas tarder donc il pourrait cuisiner.
Il rentra et fut surpris de voir que les autres etaient déjà arrivés.
Deku : vous êtes arrivés quand ?
Denki : y'a a peine cinq minutes
Katsuki : et nous faut qu'on cuisine, allez grouille Deku
Il tira son petit ami dans la cuisine, lui volant un baiser au passage.
Le vert rit et sortit tous les ingrédients necessaires pour preparer un bon curry.Pendant la préparation des legumes tout était calme.. jusqu'a ce que Deku remarque un paquet de farine.
Il le fixait et le blond le remarqua.Katsuki : n'y pense meme pas Dek-
Le vert avait déjà éclaté la moitié du paquet de farine sur ses cheveux.
Deku : maintenant t'es un Katchan blanc !
VOUS LISEZ
ᴊᴜsᴛɪᴄᴇ ᵏᵃᵗˢᵘᵈᵉᵏᵘ
Fanfictionet si, finalement, il n'avait pas disparu comme tous le pensaient ? et s'il revenait complètement différent ? et s'il se battait pour SA justice ? _ qu'est-ce que ça ferait ? ↺ écrite en ²⁰¹⁹ ©ackermagnifique