external point of view
Une fois le repas terminé, Deku passa un coup de fil à Hatsume pour lui demander s'il pouvait la voir rapidement et elle accepta rapidement.
Ils ont donc rendez-vous le jour précédant leur depart, a 18h dans l'aile assistance du bâtiment de Yuei.
Kyoka : bon si on veut avoir notre tarif de groupe c'est pas en y allant super tard qu'on l'aura !
Deku : je vais me changer, attendez moi dehors !
Il fila dans sa chambre et enfila un jean noir troué ainsi qu'un tee-shirt blanc et des baskets blanches.
Il prit une chemise noire a carreaux rouges et l'enfila autour de sa taille puis il sortit, n'oubliant pas l'argent de ses aînés.Une fois fermé à clés, il rejoignit ses amis qui le detaillerent de haut en bas, surtout son petit ami.
Deku : bon vous avez fini d'me reluquer ?
Il ricanait.
Kaminari : on voit vraiment que t'as pris du muscle en un an toi
Kirishima : t'es viril maintenant !
Deku : j'te remercie Kirishima..
Kirishima : nan mais ca voulait pas dire qu- .. enfin tu-.. oh et puis merde c'est pas c'que je voulais dire !
[NDA : comprendra qui pourra la ref' :)]
Le vert eclata d'un rire franc a s'en tenir le ventre.Deku : j'rigole 'Shima, je sais très bien qu'avant j'ressemblais à un gros faible pleurnichard
Ils marchèrent dans les rues de Musutafu, la ville natale de plusieurs d'entre eux.
Katsuki réfléchissait vaguement.
Devaient-ils montrer aux autres leur relation ou la garder pour eux ?Question a poser très prochainement a son vert.
Deku : on prend le metro ou le train ?
Momo : on va a Tokyo non ? On y passe la journée et on rentre ce soir c'est plus pratique non ?
Deku : bonne idée ! Direction la gare !
Katsuki : oï ducon on peut aller a la gare en métro !
Le blond reprima un rire en voyant son petit ami faire demi tour alors qu'il y avait plus simple.
Deku : ah ouais ! J'sais pas j'ai jamais pris le train moi !
Tous se stoppèrent. Le vert n'était jamais sorti de Musutafu ?!
Kaminari : tu veux dire que t'as jamais quitté la ville ?!
Tsuyu : même moi je l'ai fais
Le vert se gratta l'arrière de la nuque, soudainement gêné et rit doucement.
Deku : ah.. mon père a quitté ma mère quand j'avais deux ans.. et pendant trois ans elle n'est pas sorti de la maison. Même pour m'accompagner a la maternelle, j'y allais avec Katsuki et sa mère. Et dès qu'elle recommencait a sortir c'était pour les courses. Jamais pour voir ses amis. Et puis a mon entrée au collège, j'ai commencé a lui cacher des choses, notamment mes persécutions. Ça lui a encore moins donner l'envie de sortir. Et quand je suis entré au lycée et qu'elle a su que je m'étais fais des amis, et que Katsuki était aussi dans ma classe, elle s'est rapproché de sa mère et elle a repris goût a la vie. Tout ça pour dire que non, je n'ai jamais eu la chance de sortir de cette ville.
VOUS LISEZ
ᴊᴜsᴛɪᴄᴇ ᵏᵃᵗˢᵘᵈᵉᵏᵘ
Fanfictionet si, finalement, il n'avait pas disparu comme tous le pensaient ? et s'il revenait complètement différent ? et s'il se battait pour SA justice ? _ qu'est-ce que ça ferait ? ↺ écrite en ²⁰¹⁹ ©ackermagnifique