𝖈𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 6 - le combat de trop

5.8K 387 117
                                    

external point of view

Deku et Katsuki arrivèrent les derniers sur le terrain d'entraînement A.

Kaminari sourit en voyant Deku arrivait.
Il le trouvait vachement classe quand meme, avec son costume et ses armes.

Le vert n'avait pas l'air serein.
En effet, l'atmosphère était lourd, humide.
Ça lui rappelait vaguement..

Le blond électrique s'approche doucement.

Denki : ça va ? T'as pas l'air bien ?

Deku : tu sens pas ? L'atmosphère.. c'est pas normal..

Et en effet, le vert avait vu juste.

Il eu juste le temps d'ecarter son tuteur pour qu'il evite le poignard.

Deku : c'est ça, c'est la même atmosphère qu'il y a un an, l'impression d'être constamment en danger.

Il récupéra sa faux mais fut stopper par Aizawa.

Aizawa : va te mettre a l'abri avec les autres ! Je m'occupe d'eux !

Deku : tu rigoles j'espere ? C'est mon combat, ma chance de me venger de c'qu'il m'a fait subir, je ne l'a raterai pas. Et puis, tu veux que j'te rappelle l'etat dans lequel t'as fini la derniere fois qu'il a attaqué ? Non, hein ? Les autres de la classe n'ont qu'à prendre leurs couilles a deux mains et venir se battre avec nous. Ils ne sont plus des gosses.
Et pour devenir héros y'a que l'expérience qui peut forger. Si UA continue de les couver comme des gosses, ils ne deviendront jamais des super-héros.

Son discours venait de motiver toute sa classe qui s'avançait, prête.

Deku : ça c'est du courage

Il ricana.

Deku : personne ne touche a Shigaraki, il est à moi.

Une aura noire l'entoura, faisant flipper Mineta ou encore Kirishima qui ne laissait rien paraître.

Katsuki regardait le vert, intrigué.
Il avait hate de le voir se battre contre l'auteur de toutes ses cicatrices. Il voulait le voir se déchaîner.

Aizawa : tant que t'y est t'as qu'à donner des ordres aussi.

C'était de l'ironie pure et simple mais le vert joua le jeu et se tourna vers lui en souriant.

Deku : c'est vrai ?

Sur le coup tous penserent « mais qu'il est con » mais son serieux les dissuada de se frapper le front.

Aizawa : tu connais Shigaraki mieux que personne ici, si des alters sont mieux sur certains ennemis que d'autres, dis le.

Deku se tourna vers ses ennemis, prêts a charger.
Puis il tourna seulement la tête.

Deku : bon, ok. Katsuki, tu vois celui avec les doigts en forme de flingue ?

Katsuki : ouais

Deku : son point faible c'est le dos. A toi de jouer.

Le blond lui lanca un sourire carnassier.

Deku : Shoto, toi tu vas t'occuper de Dabi. Son alter, les flammes. Tu sais c'que t'as a faire.

ᴊᴜsᴛɪᴄᴇ ᵏᵃᵗˢᵘᵈᵉᵏᵘOù les histoires vivent. Découvrez maintenant