TOME 2 IS HERE !
En plus, on est à 1000 vues sur le tome 1, c'est génial.
Merci !
Et maintenant, le tome 2.
----------------------------------------------Ça fait 3 mois que les monstres ont été accepté.
Aujourd'hui, c'est journée au parc.
Toriel et Asgore préparaient la nappe de pique-nique.
Papyrus et Undyne et Alphys sortaient le matériel pour les jeux.
Sans empêchait Frisk de bouger en la bloquant, sous prétexte qu'elle allait tombée.
Chara plaquait Asriel au sol pour qu'il lui rende son livre.
Bref, une sortie "en famille" comme les autres.
Toriel : Nous avons finis de préparer le pique-nique ! Undyne, Papyrus, Alphys ? Avez vous fini ?
Papyrus : BIEN SÛR, VOTRE MAJESTE ! LE GRAND PAPYRUS A TOUJOURS FINI EN PREMIER !
Undyne : Ouais !
Toriel : Bien, alors. Hum... Sans ? Pourrais-tu lâcher Frisk s'il te plait ?
Sans : 'k.
Asgore : Vous deux, vous pourriez arrêter de vous battre pour un livre ?
Chara : Mais je veux mon livre !
Asriel : Gamine, va.
Chara : Pardon =) ?
Au lieu d'être effrayé, Asriel rigola.
Asriel : Même avec ta tête creepy, tu restes mignonne, dommage.
Asriel fit un clin d'œil à sa petite amie, qui rougit, énervée et gênée.
Finalement, Asriel rendit le livre à son propriétaire.
Vous vous demandez où sont les autres ?
Lisa ne voulait pas venir ici, Grillby a accepté de la garder dans son bar.
Ça tombait bien car la nièce (ou fille) du barman lui rendait visite aujourd'hui, donnant de la compagnie à la jeune humaine.
Mettaton et Napstablook ont été repéré par une maison de disque. L'une comme chanteuse et l'autre comme compositeur. Il n'ont pas pu venir.
Tout le monde se réunit sur la nappe. Toriel sortit la nourriture et tout le monde se mit à manger.
Après ce délicieux repas, Toriel sortit le dessert.
Chara/Asriel/Frisk : Une tarte !!!
Toriel : En effet. Caramel Cannelle, votre préféré.
Inutile de vous dire quand deux secondes chrono, la tarte était déjà terminé.
Chara : T'es la meilleure cuisinière, Mam- Toriel !
Chara avait encore l'habitude d'appeler la femme chèvre "Maman", ce qui ne devrait plus être le cas.
Asgore : Bien, qui veut une tasse de-
Asgore fut interrompu par des cris de panique venant de l'entrée du parc.
Sans réfléchir, les monstres coururent vers les cris.
Ils virent des humains, et des monstres, courir, fuyant un monstre ressemblant étrangement à Sans.
Il était juste entièrement noir, gluant et possédait des tentacules sortant de son dos.
Sans s'approcha de lui, et fit apparaître un Gaster Blaster qui tira sur l'être noir.
VOUS LISEZ
Même loin de vous, nous pensons à vous (Tome 2) | AU Sous Danger
Fanfiction3 mois après l'acceptation des monstres, ces derniers vivent tranquillement, jusqu'à ce qu'il croise un squelette comme Sans assez agressif. Après ça, deux monstres manquent à l'appel et ils apprennent que les AUs sont menacés. Pourquoi tout ça arri...