Ink et les autres marchaient tranquillement vers la capitale jusqu'à entendre des cris venant de plus loin.
Dream : Nightmare nous as pas mentit ! C'est la panique à la capitale !
Ink : Je ne sens plus le Sans de l'univers.
Chara : Il a été tué ?
Ink : J'espère pas.
Il se mirent à courir comme jamais.
Ils arrivèrent bientôt à la capitale. Grands bâtiments gris, beaucoup de gens... En panique.
Alors qu'ils allaient entrer dans la ville, Outer!Undyne se pointa devant eux, leurs bloquant le chemin.
OT!Undyne : Vous ne pouvez pas y aller ! Une folle attaque tout le monde ! C'est trop dangereux !
Ink : Nous devons y aller, nous savons nous battre !
OT! Undyne : Sans disait la même chose et maintenant, il est mort alors je refuse !
Ink : Garde au moins les 3 humains derrière moi et le grand squelette mais laisse Dream et moi passer.
Undyne les regarda longtemps avant de soupirer.
OT! Undyne : Ok. Je vais les garder. Mais ne dites pas que je vous ais pas prévenu.
Ink/Dream : On sait.
Les deux gardiens avancèrent vers le cœur des problèmes tandis que Frisk, Chara, After et Papyrus restaient à côté de la chef de la garde royale.
Frisk : Bonne chance...
-------------
Ink et Dream courait dans la direction inverse de tout le monde, rendant la circulation... Compliqué.
Finalement, ils décidèrent de progresser de mur en mur.
Oui oui, ils sauraient de mur en mur, au dessus de la population.
Il arrivèrent finalement à l'endroit désert.
Les deux squelette regardaient les dégâts.
Causés par qui ? La folle ? Outer!Sans en tentant de sauver les monstres ? Qui sait ?
Ink : C'est calme. Trop calme.
Dream : Peut importe qui attaque, elle peut être n'importe où.
??? : Hahaha.
Ink et Dream se tournèrent vers le rire.
La personne était dans l'ombre, invisible.
??? : Ça faisait longtemps, Sans- oh. Pardon, tu n'es pas Sans. Tu es Ink.
Ink : Tu me connais ?
??? : Bien sûr. Le grand gardien des univers alternatives, bloqué à cause de disparition soudaine.
Dream fit un pas en avant.
Dream : Ta voix t'a trahis. Montre toi, Betty !
Un léger silence apparu suivit d'un petit rire.
Betty : Avec plaisir, Dream.
La fille aux cheveux roses sortit de l'ombre, sauta en l'air et fonça sur Ink, sa lance à la main.
Le squelette réagit immédiatement et créa un mur avec son pinceau.
Betty : Tu crois que ton pauvre mur de peinture va-
Betty s'arrêta, un flèche positive planté dans l'épaule.
Cependant, elle ne ressentait aucune douleur.
Betty : Très bien. 2 contre 1 alors.
En 2 secondes, elle détruisit la flèche dans son épaule et le mur de Ink.
Et retomba simplement sur le sol.
Mais elle couru instantanément vers le squelette le plus proche, encore Ink.
Ce dernier s'arma de son pinceau et un corps à corps commença.
Les deux adversaires restaient à égalité, leurs coups étaient toujours bloqués.
Dream, sur le côté, chargea son arc.
Cette fois, elle va souffrir.
Le gardien des sentiments positifs visaient Betty, ce qui n'était pas très facile car Ink et la jeune femme bougeait sans arrêt.
Finalement, Ink sauta pour esquiver un coup et Dream vit l'occasion parfaite.
Il lâcha la corde de son arc et sans avoir eu le temps de se retrouver, les flèches traversaient Betty de tout part.
Cette fois, un léger cri de douleur se vit entendre.
Dream continuait de tirer, son adversaire uniquement à 4 pattes.
Il voulait la mettre à terre. Définitivement, si possible.
Finalement, les bras de Betty, transpercés, lâchèrent prise et le corps de la fille aux cheveux roses s'écroula au sol.
Ink et Dream s'approchèrent.
Ink : Tu crois qu'elle est morte ?
Dream : Elle a résistée longtemps. Elle est sûrement encore en vie.
En guise de réponse, Betty se releva - difficilement- et disparu aussitôt.
Ink/Dream : Merde...
-----------
Betty apparu dans un endroit blanc et vide. Elle avança, manquant de tomber plusieurs fois.
??? : Ouch. Tu as pris cher, hein ?
Betty releva la tête pour croiser le regard de la personne à l'origine de sa mission.
Betty : Je suis désolé.
??? : Ne le soit pas. Dream et Ink sont redoutables.
Betty : Mais j'aurais pu les-
??? : Ce qui est fait est fait. Maintenant, permet moi de te montrer mon petit chef-d'œuvre.
La personne approcha sa main de Betty et l'ouvrit.
Un bâton en métal se trouvait dans sa main.
Betty : C'est quoi ?
??? : Cette petite arme est redoutable. Si elle explose sur quelqu'un, il sera immédiatement pris sous mon contrôle.
Betty : Vraiment ?
??? : Oui. Fait toi plaisir. Utilise la à ta guise. Je m'occuperai de tes victimes.
Enjoy =)
VOUS LISEZ
Même loin de vous, nous pensons à vous (Tome 2) | AU Sous Danger
Fanfiction3 mois après l'acceptation des monstres, ces derniers vivent tranquillement, jusqu'à ce qu'il croise un squelette comme Sans assez agressif. Après ça, deux monstres manquent à l'appel et ils apprennent que les AUs sont menacés. Pourquoi tout ça arri...