Alliance

140 5 17
                                    

S'lut...

J'ai pas d'imagination pour l'intro.
----------------------------------------------

Ink et les autres regardèrent le grand squelette partir.

Frisk : Très sympa...

Ink : C'est comme ça que ça marche.

After : Pourquoi on cherche ? Ça fait 3 AUs et aucun indice.

Tout le monde regarda le jeune homme. Il avait raison. Tout ça ne sert à rien.

Chara : C'est pas possible ! Comment il font pour commettre un crime parfait ? D'ailleurs, pourquoi "il" ? On sait même pas si c'est quelqu'un qui fait ça ! Pas d'indice ou quoi que ce soit !

Ink : C'est forcément quelqu'un qui fait ça. Des Sans, ça disparait pas comme ça.

Frisk : ...

Papyrus : MAIS... SANS... ET LE PRINCE... ET LES VERSIONS ALTERNATIVES...

Ink : On doit persévérer ! Il faut réussir à le coincer !

Chara : Et comment ?

??? : Simple. Il suffit de savoir dans quel AU il va aller.

Tout le monde se retourna pour voir un squelette habillé de vêtements... Spéciaux, très clair. Il portait une sorte de couronne sur sa tête.

Ink : Dream ? Que veut-tu dire ?

Dream : La personne qui fait ça est rempli de sentiments négatifs, à cause du L.O.V.E. gagné en tuant, ou en kidnappant ou peut importe...

Ink : Et ?

Dream : Mon frère juge cette menace trop importante et demande à te voir, Ink.

Ink : Je vois... Et bien allons-y !

Aussitôt dit, aussitôt fait.

Il se trouvait devant une sorte de château, dégageant une aura terrifiante.

Frisk : C'e-est quoi cette endroit ?!

??? : Bienvenue.

Frisk : AHHHHHHHHHHHHH !

Juste derrière Frisk, de trouvait un squelette, ressemblant énormément à Sans, mais un liquide noir coulait de ses orbites toujours vide.

Ink : Killer ?

Killer : Nightmare m'a demandé de vous emmener à lui par téléportation. Accrochez vous à moi.

Assez hésitant, ils finirent par tous s'accrocher au squelette bizarre.

La sensation de téléportation les gagnèrent rapidement, puis parti tout aussi rapidement.

Ils étaient désormais dans le château, des briques noirs, des décorations noirs et/ou très sombre.

Et un squelette.

Frisk et Chara reconnurent immédiatement le squelette.

Frisk : Toi !

Chara : Celui qui a attaqué le parc !

Nightmare : En effet. C'était amusant.

Chara : Enfoiré ! C'est toi qui a kidnappé tout le mo-

Chara se fit attraper par une des tentacules du squelette sombre et la souleva du sol.

Nightmare : Au départ, je voulais faire venir que Ink. Mais j'ai décidé de vous laissez venir. Ne me fait pas regretter mon choix sinon tu passeras par la fenêtre. Tes amis également.

Chara : Tu... M'étrangles...

Error : Lâche la, Nightmare.

Le squelette roula des orbites et lâcha l'humaine, qui se fracassa par terre.

Ink : Alors, pourquoi tu voulais qu'on vienne ?

Killer : Nous savons comment trouver le responsable de tout ça.

After : Et comment ?

Nightmare : ...

Error : On peut ressentir les sentiments négatifs. La haine donné par le L.O.V.E. fait partit des sentiments négatifs.

Ink : Mais alors pourquoi tu nous as invités ici ?

Nightmare : Nous avons décidé de nous allier avec vous pour battre cette menace.

Ink/Dream : Quoi ??!

Error : Et oui. Les Stars Sanses et les Bad Sans, ensemble.

Dream : Mais... Frangin ! Et notre réputation ?

Nightmare : "Mais... Frangin ! Et notre réputation ?" Tu t'inquiète plus de ta stupide réputation que du sort des AUs ?

Dream : Non mais... Même si je fais parti des Stars, le fait que tu sois mon frère est une bonne excuse pour les Fells de m'harceler.

Nightmare : Tu me déçois, frangin. Toi, le grand gardien des rêves, se laisse intimidé par des connard de raciste et de tout ce qui se fini par "-iste" ?

Dream baissa la tête, son frère avait raison.

Ink : Ton alliance, c'est un prétexte pour rabaisser Dream ou ?

Nightmare : Nope. Pour dire vrai, nous savons où est cet étrange tueur de Sans.

Papyrus : TU-TUEUR ?

Frisk : T'inquiète pas, Pap's. Je suis sûr que Sans-

Error : A crevé dans d'atroces souffrances en gueulant à mort.

Papyrus était choqué. Frisk, Chara et Ink jetait des regards noirs au squelette de la même couleur.

Error : Quoi ?

Ink : Pourquoi t'a dit ça ?

Nightmare : Peut importe. Cet être se trouve actuellement dans Outertale. Alors allez y.

Nightmare utilisa ses tentacules pour attraper Ink, Frisk, Chara, Papyrus, After et Dream et une autre pour attraper le pinceau de Ink. Il utilisa le pinceau pour créer un portail menant à l'AU en question et les balança dedans.

Ink se releva difficilement, pour finalement recevoir son pinceau sur le crâne et retomber par terre.

Frisk fut la première à se lever.

Et à admirer le spectacle étoilé.

Frisk : Tellement beau.

Dream : Nous sommes dans l'espace.

Chara : Dans l'espace ? Mais comment on respire ?!?

Ink : Magie~

After : Les monstres de l'underground de chez nous, il veulent voir les étoiles. Et eux ? Que veulent t-ils voir ?

Ink : Les monstres de l'outerground veulent voir le sol, les arbres, tout ce qui ne peux pas vivre dans l'espace.

Frisk : On devrait commencer à chercher la personne derrière tout ça non ?

Ink : La capitale est tout droit, on va commencer par là.

Dream : J'espére que mon frangin ne nous a pas fait une mauvaise blague.

Frisk : Je suis sûr que non ! Allons-y !

Et ils commencèrent à marcher vers la capitale, voulant trouver des réponses.

----------------------------------------------

Mais dans combien d'AUs vont t-ils aller ?

¯\_(ツ)_/¯ 

Bref, je repars à l'écriture !

Enjoy =)

Même loin de vous, nous pensons à vous (Tome 2) | AU Sous DangerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant