Luxure disparu

114 6 16
                                    

Les deux humaines marchaient en compagnie du squelette luxurieux.

Même si elles avaient peur au départ, elles ont finis par commencer à lui parler, pour en savoir plus sur ce monde.

Frisk : Pourquoi es tu aussi... Luxurieux ?

Lust : c'est comme ça. mon âme ainsi que celle de tout les monstres de l'underground sont des âmes du désir.

Chara : Pourquoi ?

Lust : une expérience qui a mal tourné.

Frisk : Mais tu ne vas rien nous faire, hein ?

Lust : nan. pour dire vrai, je déteste ça. je déteste avoir des envies tellement puissante que je sois obligé de violer quelqu'un.

Chara : Alors pourquoi Ink est si inquiet ?

Lust : Parce que tout le monde pense que nous sommes juste des violeurs sans pitié !

Chara : Normalement, on dit pas "un tueur sans pitié" ?

Lust : C'est pas ici que tu trouveras un tueur, gamine.

Sans l'avoir remarqué, ils étaient arrivées chez Grillby.

Lust : allons-y.

Ils rentrèrent dans le bâtiment.

Le restaurant ressemblait à une boîte de nuit, des mur sombre, avec des éclairages et une sorte de mini scène au milieu, avec une barre métallique au centre.

Grillby : Sans ? Tu amènes des humaines ?

Lust : ouais. mais je les amène comme clientes, pas comme "travailleuses".

Grillby : Ok. Tu prends comme d'habitude, Sans ?

Lust : ouep.

Grillby : Et vous deu- qu'est-ce que l'humaine aux yeux rouges a à regarder la barre de striptease comme ça ?

Chara : La barre de quoi !?!

L'humaine enleva immédiatement son regard de la barre.

Lust : Elle veut peut être l'utiliser~

Chara : Je vais te casser la gueule, sale violeur !

Grillby : Pas de dispute ici. Que prenez vous ?

Chara/Frisk : Frites !

Grillby : Bon, je vous amène ça.

[Après un bon repas]

Chara marchait tout le long du bâtiment en attendant que le squelette finissent enfin sa bouteille.

Comment pouvait il être si long pour boire une bouteille de ketchup ?

Lust tpurna soudainement sa tête, détaillant Chara au mètre près.

Chara : Pourquoi tu me regarde, pervers ?

Lust : Ton p'tit ami a de la chance d'avoir une gamine bien formée comme toi.

Chara : JE VAIS LE TUER !!!

Grillby : Baisse le ton.

Chara allait répliquer mais la porte s'ouvrit, laissant apparaître une Undyne en... sous-vêtements/vêtements très court avec Papyrus par dessus l'épaule, blessé.

Dés que Lust vit son frère, son oeil brilla d'une intense flamme rose.

Lust : Qu'est-ce qui c'est passé !?!

Undyne : Une humaine folle attaque tout et n'importe quoi ! Papyrus à essayer de l'arrêter mais...

Il en fallut pas plus pour que Lust disparaisse.

Chara : Undyne ! Tu peux nous amener à l'humaine folle ?

Undyne : De 1 : j'aide pas des humains ! De 2 : vous avez vu l'état de Papyrus !?

Chara : Et en sachant que Sans à 1 PV, comment tu crois qu'il va sortir du combat ?!

Undyne ne répondit pas.

Frisk : Nous savons qui est l'humaine folle. Elle a déjà réglé son compte à plein d'autres personnes comme Sans.

Undyne : Bien. Venez avec moi !

Grillby : Je garde Papyrus avec moi.

La garde et les deux humaines foncèrent vers Waterfall.

Après 2 minutes, ils arrivèrent sur place.

Sans surprise, Lust et la fameuse humaine folle, qui était bien sûr Betty, étaient déjà en train de se battre.

Gaster Blaster aux yeux roses contre faucheuse rose.

Betty : Tu te débrouilles bien, pédophile.

Lust : merci, psychopathe.

Plusieurs os sortirent du sol, et foncèrent sur Betty avec un seul objectif : la pénétrer de tout part.

Cependant, sa faucheuse prit la forme d'un bouclier et bloqua l'attaque.

Lust : mais c'est quoi cette putain d'arme ??!

Betty réapparu et ses yeux se recouvrir de noir et elle agita son arme dans l'air comme si elle attaquait.

Lust : Héhéhé. et alors ? tu crois qu'attaquer l'air sera efficace face à- Argh !!

Tout à coup, le mur derrière Lust et son propre torse se retrouvèrent coupé, fissuré.

Lust tomba à terre, de la DT commençant à couler de sa blessure et de sa bouche.

Lust : mais... comment... ?

Betty rigola et s'approcha du squelette, sa faucheuse redevenant Kumu.

Betty : Comme tu le dis si bien, le comique...

Kumu ouvrit sa gueule et transpersa Lust, récupérant son âme.

Le soi-disant roi de la luxure a disparu en poussière en même temps qu'elle disait ces mots :

Betty : Get dunked on.

Même loin de vous, nous pensons à vous (Tome 2) | AU Sous DangerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant