Problème à Underswap

181 8 17
                                    

L'image en média représente After.

Merci à fleur-d-echo de l'avoir dessiné.

Imaginez juste l'écharpe de After à son bassin et pas à son cou.

----------------------------------------------

Les monstres d'undertale et les deux nouveaux avaient fait connaissance.

Ink était un peintre, gardien des AUs, pas très viril et sans âme mais sympa.

After était un garçon ayant un problème, comme une malformation, lui donnant cette couleur de peau particulière. Au final, c'est devenu sa couleur préférée et c'est pour ça qu'il porte des vêtements blanc.
Cependant, il n'a expliqué pourquoi son écharpe et ses chaussures faisait exception mais bon, c'est sans importance.

Toriel : Et donc, mon enfant, pourquoi es-tu là ? Tu n'as pas de famille ?

After : Ma famille est à l'étranger. Je m'occupe de moi seul depuis quelques mois déjà.

Asgore : Ce n'est pas trop compliqué ?

After : Nan. Je suis autonome.

Frisk soupira, se demandant où était Sans.

En fait, les monstres se sont dit que Sans et Asriel sont simplement parti chercher de l'aide, étant donné qu'il ne pouvait pas savoir que Ink allait arriver pour les sauver.

Où qu'ils faisaient une blague de très mauvais goût.

La dernière solution rassurait légèrement Frisk, car Sans serait bien capable de les faire paniquer toute la journée pour revenir le soir, à minuit, comme si ne rien était.

Chara, elle, n'était rassurée. La première solution serait probable, mais la deuxième... Asriel n'aime pas les rendre inquiet, surtout elle.

Car faut le dire, suffit qu'Asriel disparaisse 3 minutes pour que Chara panique.

Chara a simplement peur qu'Asriel la laisse tomber à cause des choses qu'elle a faite dans le passé.

C'est p'tet pour ça que le surnom que Sans donne à Chara est passé de "Mégalomane" à "Parano".

Ink : Écoutez, c'était un plaisir de vous rencontrer mais-

Ink se coupa, l'air surpris.

Frisk : Ink ! Qu'est-ce qui a ?

Ink : Je dois aller à Underswap ! Il y a un problème !

Frisk : On vient avec toi !

Ink : Quoi ? Non !

Chara : Si on veut venir, on vient ! Je ne laisserai pas un pot de peinture multicolore qui ressemble à Sans me donner des ordres !

Ink soupira.

Ink : Bien, mais je ne peux pas assurer votre protection, et la détermination ne donne pas d'armes, juste le pouvoir de reset.

Papyrus : ALORS JE VIENS AVEC VOUS !

Toriel : Papyrus, tu es sûr ?

Ink : C'est parfait, M'dame Toriel.

After : Puis-je venir ?

Ink : J'imagine que oui.

Le temps d'un dernier coucou et ils traversèrent un portail créé par Ink.

Direction Underswap !

Les 5 amis atterrirent sur... De l'herbe ? Dans un milieu qui ressemble à Swondin ?

Ink : A Underswap, Tout est inversé. Bienvenue à Sunnedout !

Frisk, Chara et Papyrus regardèrent le paysage. Des sapins verts, une grande chaleur...

Et un cri lointain.

??? : FRANGIN ! OÙ ES-TU ? TU T'ES PAS ENDORMI DANS LES ARBRES, J'ESPÈRE ?

Les habitants d'Undertale se tournèrent vers celui qui crie. Un petit squelette, ressemblant à Sans, mais portant une tenue comme Papyrus en bleu.

Ink s'approcha du clone de Sans et le salua.

Ink : Salut, Blue ! Ça fait longtemps, pas vrai ?

Blue : OH ? INK ! MON VIEL AMI ! COMMENT ÇA VA ?

Le squelette remarqua Frisk, Chara, Papyrus et After derrière lui.

Blue : QUI SONT CES GENS ?

Ink : Oh, euh... Des simples créations, ne t'occupe pas.

Blue s'approcha des "simples créations".

Blue : TU MENS MAL, INK. JE RECONNAIS CHARA ET L'HUMAINE MÉCHANTE, AINSI QUE CE SQUELETTE QUI RESSEMBLE À MON FRÈRE... INK !!! EST-CE QU'IL VIENNENT DE L'AU ORIGINEL !?!?

Ink : Oui.

Blue : TROP COOL !!! HUM HUM... BIENVENUE, PERSONNES DE L'AU ORIGINEL, JE SUIS SANS DE UNDERSWAP ! MAIS ON M'APPELLE BLUEBERRY OU BLUE !

After : Ink, Tu nous avait pas dit que personne n'était au courant pour les AUs ?

Ink : Si, mais Blueberry est une exception. Il fait partit des Stars Sanss, avec moi et un autre Sans. Sinon Blue, Tu cherches ton frère ?

Blue : OUI. CE SAC D'OS PARESSEUX À DISPARU DEPUIS CE MÂTIN.

Papyrus : QUAND SANS DISPARAIT, IL EST SOIT À UN DE SES STAND DE HOT-DOG, CHEZ GRILLBY...

Blue : OU DANS LES ARBRES. MAIS JE NE LE TROUVE PAS.

Ink : C'est ça le problème.

Blue/Papyrus/Chara/Frisk/After : Quel problème ?

Ink : En ce moment...









Des monstres d'univers alternatives disparaissent complétement.

----------------------------------------------

Les problèmes commencent !

Quand pensez vous ?

Enjoy =)

Même loin de vous, nous pensons à vous (Tome 2) | AU Sous DangerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant