Chara se leva immédiatement, sentant que ça n'allait pas bien se passer.
Chara : Du calme... On peut discuter ?
Bien sûr, l'humaine aux yeux rouges n'aurait eu aucun problème à combattre ce Sans.
Mais les AUs ne sont pas déjà assez en bordel ?
Il ne manque pas déjà assez de Sans ?
??? : tu as peur de moi maintenant ?
Chara : Je ne suis pas la Chara que tu cherches ! Alors me fait pas chier ! AU, ça te dit rien ?
Le squelette un peu bugé regardait l'humaine, étonné.
??? : Les AUs ? Alternative Univers ?
Chara : Oui !
Le Sans regardait le sol, essayant de se prouver que c'est un mensonge.
Mais quand il regarde Chara, il voit absolument pas la génocidaire qu'il avait vu dans la route génocide, il y a bien longtemps.
??? : bien. j'aurais aimé te tuer mais si tu viens d'un au, ça sert à rien de te tuer. j'appelle-
Chara : Sans ?
Le squelette rigola un peu.
Geno : c'est vrai, mais je préfère être appelé geno.
Chara : Geno ? Comme Genocide ?
Geno : yep.
Tout à coup, Frisk et Papyrus se réveillèrent.
Papyrus : NYEH EH EH !!! MOI, LE GRAND PAPYRUS, EST RÉVEILLÉ ! ET JE- OH, UN AUTRE SANS.
À la vue du grand squelette, Geno devint une statue, le regard bloqué sur Papyrus.
Geno : papyrus ? c'est toi ?
Papyrus : BIEN SÛR ! QUI D'AUTRE ÇA PEUT ÊTRE ?
Geno : ah oui... tu es le papyrus d'une autre au...
Frisk : Qu'est-ce qui s'est passé...? Je crois que- Ahh ! Un Sans mort !
Geno : ahh ! une frisk vivante !
Ce dernier avait dit ça uniquement pour se foutre de la gueule de l'humaine.
Geno : mais qu'est-ce que vous faites là ?
Les 3 voyageurs d'AUs expliquèrent à Geno tout les problémes en ce moment.
Geno : hum... je vois...
Frisk : Geno ! Viens avec nous ! Tu pourrai nous aider à vaincre Betty !
Geno : j'aimerais bien lui botter le dernière mais je peux pas.
Frisk/Chara/Papyrus : Pourquoi ?
Pour toute réponse, Geno fit sortir son âme et montra sa barre de vie.
Un petit morceau d'âme.
Mais surtout...
0 PV sur 1.
Chara : Mais comment !?
Geno : quand la chara de mon univers m'a tué, je me suis téléporté ici. maintenant, si je sors de cet endroit, je continuerai de mourir.
Frisk : Oh...
Chara : C'est bizarre...
Papyrus : ...
Comme pour changer de sujet, un portail noir s'ouvrit, laissant passer Nightmare en mode haché menu.
En effet, le squelette était "un peu" découpé dans tout les sens.
Nightmare : Quel enfoirée ! Me faire baisser ma garde pour que son complice m'attaque par derrière.
Le squelette se reforma très vite et marcha jusqu'à eux.
Nightmare : Du nouveau ?
Chara : On te repose la question.
Nightmare : Betty était là. Je l'ai attaqué mais m'a distraite en critiquant mon rôle de grand frère, disant que j'ai jamais été là pour lui. Et quelqu'un m'a attaqué par derrière.
Geno : un problème avec ton papyrus ?
Le squelette noir se tourna vers le mort vivant.
Nightmare : ... ... En fait, dans mon AU, mon petit frère est un autre Sans : Dream.
Geno : Nightmare et Dream... Cauchemar et Rève.
Nightmare : Un problème ?
Geno : Aucun.
Tandis que Geno et Nightmare parlait de leur AU respectifs, Chara se mit à soupirer.
Chara : Pfff... On peut pas rentrer...?
Frisk : Pourquoi ?
Chara : Cette chasse à la meurtrière m'épuise. Surtout qu'on ne l'attrape jamais.
Nightmare : C'est vrai. Bon, je vais vous ramener. Ink me tuerai se je laissais des personnes de l'AU originel mourir.
Frisk ; D'ailleurs, tu as-
Nightmare : Betty les as eu.
Frisk : Non... C'est pas vrai...
Le portail noir créé, Chara, Frisk et Nightmare le franchirent.
Papyrus : AU REVOIR AUTRE SANS !
Papyrus passa le portail qui se referma.
Les voilà maintenant dans le True Lab.
Nightmare : Normalement, on est dans Undertale.
Frisk : Faut juste trouver l'ascenseur !
La troupe courut dans le labo, voulant vite le quitter.
Après tout, l'ambiance du labo n'inspire pas vraiment confiance.
Puis ils s'arrêtèrent.
Le bruit d'un amalgamate venait de se faire entendre.
Et voilà le créateur du bruit.
Papyrus semblait effrayé, Nightmare se rendait compte de quelque chose, Frisk était terrifiée et Chara regardait l'ennemi, étonnée.
Un amalgame de Sans et Papyrus se tenait devant eux.
Poussant des bruits déformé comme "nyeh eh eh..." ou "he he he..."
*Sixbone bloque le passage
VOUS LISEZ
Même loin de vous, nous pensons à vous (Tome 2) | AU Sous Danger
Fanfic3 mois après l'acceptation des monstres, ces derniers vivent tranquillement, jusqu'à ce qu'il croise un squelette comme Sans assez agressif. Après ça, deux monstres manquent à l'appel et ils apprennent que les AUs sont menacés. Pourquoi tout ça arri...