Après l'effort, le prank

125 2 9
                                    

Info spécial : Les ships vont revenir au menu x)

Ici, vous aurez du Frans surtout.
--------------------------------------------------

Sans : Tu vas laisser Lust violer Chara ?

Ink : T'inquiétes pas pour elle. Lust lui fera rien.

Ink s'arma de son pinceau et attaqua Sans.

Ce dernier fit apparaître un os dans sa main pour lui servir d'arme, de la même façon qu'Ink.

Les deux armes s'entrechoquèrent violemment, les deux Sans essayèrent de faire un bras de fer avec les armes.

Le pinceau de Ink commença à pencher du mauvais côté et le peintre se téléporta plus loin devant Sans.

Sans : hey ! j'allais gagner !

Ink : Si j'étais toi, je prendrai ça au sérieux. Et vite.

Sans : très bien, tu veux que je sois sérieux ?

Des dizaines de Gaster Blaster apparurent autour d'Ink, chargeant leurs lasers.

Sans : Maintenant, je suis sérieux.

Ink resta le visage neutre tandis que les lasers le recouvrèrent et émirent leurs puissante lumière blanche.

Quand les lasers eurent fini leurs boulots, Sans remarqua qu'Ink était toujours là, à terre, mais toujours présent.

Le squelette se téléporta vite vers lui et lui planta un os dans la main pour le bloquer.

Sans : et si maintenant, on parlait tranquillement ? du style, de flic à mec en garde à vu ?

Ink : ...

Sans : qui est ton chef ?

Ink : ...

Sans : pour qui travailles-tu ?

Ink : Nous n'avons pas de nom. Nomme-nous comme ça t'arrange.

Sans : ok, les blancos, quel est votre but ?

Ink : Seul le chef le sais.

Sans : qui est ce chef ?

Ink : ...Certaines infos ont à rester privé.

Sans : je crois pas que t'es pas trop dans une bonne position pour garder tes petits secrets. Qui. Est. Ce. Chef ?

Ink : Ça serai trop facile. Et je ne peux pas te le dire. Pose moi d'autre question avant d'avoir le coup de foudre.

Sans regarda le peintre, surpris.

Le coup de foudre ?

Parce qu'il croit que c'est le moment de parler de l'amour ?

Sans : c'est pas le moment de parler de coup de foudre ! répond à ma question !

Ink : ...

Sans : je vais t'étrip-

Lust/Epic/Ink : Il est temps.

Sans eut juste le temps de cligner des yeux que les 3 squelettes avaient disparu. Même Ink qui avait la main bloqué était manquant.

Sans : quand je vais mettre ma main sur celui qui est derrière tout ça...

Sans fit disparaître l'os qui avait servi à bloquer Ink, s'approcha de Chara, la porta et se téléporta chez Toriel.

À peine était-il arrivé que le sol se mit à trembler légèrement et que un bruit sourd se fit entendre dans toute la ville.

Les moins dormeurs étaient déjà en train d'allumer la lumière, cherchant la source du bruit.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 13, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Même loin de vous, nous pensons à vous (Tome 2) | AU Sous DangerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant