Ink a fait une ERROR

155 5 38
                                    

BONE-JOUR !!!!!

...

...

[Le programme imagination.exe ne répond pas.]

[Shit] [Tant pis]

Bref...
----------------------------------------------

Les amis arrivèrent dans un endroit vide. Blanc.

Juste blanc.

After : J'aime le blanc mais peut-être pas au point de vivre ici.

Ink : Il existe un endroit où il n'y a rien, vraiment rien. C'est le Void. Mais ici, nous sommes dans l'anti-void.

Chara : C'est quoi la différence ?

Ink : Ce monde est blanc est possède un sol. Le Void, lui, contient vraiment rien.

Papyrus : ET QUE VENONS-NOUS FAIRE ICI ?

Ink : La personne qui est derrière tout ça habite ici.

Sans laisser quiconque lui répondre, le peintre avança dans le vide blanc. Les autres le suivirent à la trace.

Il arrivèrent bientôt vers une étrange maison, ressemblant beaucoup à celle de Sans et Papyrus mais avec des couleurs bizarres et des messages "ERROR" un peu partout.

Frisk : C'est pas très chaleureux...

Ink : La maison ne va pas te détruire si tu la touche. Son code est juste corrompu.

Frisk : C'est pas chaleureux quand même.

Ink s'approcha de la porte d'entrée de la maison beugé.

Ink : Restez derrière moi.

Les autres s'exécutèrent puis Ink ouvrit la porte d'un coup, laissant apparaître un Sans noir entièrement beugé comme la maison.

??? : Ink ? Qu'est-ce que tu-

Le squelette peintre ne laissa pas le temps à son ennemi de parler qu'il utilisa son pinceau pour asperger le squelette beugé de peinture rose.

Ink claqua des doigts et la peinture devint des chaînes, bloquant l'autre Sans de tout mouvement.

??? : Hey ! Ink ! Qu'est-ce que tu fous !?

Ink : Remet les Sans à leurs places, Error.

Error : Je sais que des Sans disparaissent mais c'est pas moi !

Ink : Qui d'autre peut tuer des Sans sans pitié ?

Error : Alors, euh... Nightmare, Dust, Killer... Horror aussi... Et...

Ink : Tu te fous de moi ?

Error : Tu croyais quoi ?! Qu'après que tu mets attacher, j'allais dire "Salut Ink, Comment ça va ? Viens, j'te sers un café ?" ?!

Ink : Où sont les Sans ?

Error : MAIS DANS TON CUL !!! QU'EST-CE QUE J'EN SAIS D'OÙ IL SONT !?! TU VEUX QUOI ? UN CERTIFICAT D'INNOCENCE DANS L'AFFAIRE ?!

Étrangement, Ink libéra Error.

Error : Pas trop tôt...

Ink : Si c'est pas toi, c'est qui ?

Error : J'ai autre chose à faire que de jouer à l'inspecteur.

Ink : Mais si c'est pas toi, c'est forcément quelqu'un d'autre...

Error : Bonne déduction, Captain Obvious.

Frisk : Leur dispute mène à nulle part...

Après 3 minutes d'insultes, les deux contraires se calmèrent enfin.

Chara : Maintenant que vous êtes calmés, on peut chercher le véritable coupable ?

Ink : Oui, oui. Error ?

Error : Qu'est-ce que t'as ?

Ink : Je peux te poser une question ?

Error : Oui. Et je viens d'y répondre, fin.

Ink : Cherche le coupable de ton côté, s'il te plaît. Nous, on vas à Underfell.

Error regarda le groupe quitter sa demeure par un portail qui se referma bientôt.

Error leva les épaules, s'assit dans son canapé et mit en marche sa télé.

Pile à temps pour regarder l'épisode 142 de Undernovela.

Error : Je me demande quelle tactique va utiliser Asgoro pour séparer Sin et Toriel...

Pendant que Error regarde la télé, le groupe d'amis atterri dans l'Underfell.

Papyrus : C'EST PAS UNE TRÈS BONNE AMBIANCE...

Frisk : C'est si sombre...

Ink : Ici, la règle "tuer ou être tué" est une vraie loi. Elle fonctionne ici-bas.

Chara : Ça explique le "Fell" dans le nom de l'AU.

After : En parlant de l'AU, voilà le Papyrus de l'univers, je crois.

Une silhouette s'approcha en effet d'eux. Un regard noir sur tout ce qui bouge, une tenue comme celle de Papyrus mais surtout en noir et rouge.

Quand il les vit, il couru vers eux, tout en criant.

Edge : VOUS !!! ESPÈCE DE CONNARD DE CLONE ! OÙ EST CE BÂTARD DE SOUMIS DE SANS ?!?

Papyrus : CONNARD ? BÂTARD ? SOUMIS ?

Ink : Du calme. On essaye aussi de trouver ton frère.

Papyrus : JE VOIS... DE TOUTES FAÇON, J'AI AUTRE CHOSE À FAIRE QUE DE RETROUVER CE CONNARD ! ESSAYE DE RETROUVER CE MOINS-QUE-RIEN SI TU VEUX, POT DE PEINTURE !

Le grand squelette se retira, retournant sans doute chez lui.

----------------------------------------------

Fin de ce chapitre !

Alors, mes livres mettent plus de temps à arriver pour 3 raisons :

- Les cours. Ça fait 2 semaines qu'on est rentrés en cours et j'arrive déjà pas à finir mes devoirs tellement y'en a...

-Wattpad fait n'importe quoi.

-Internet est encore plus merdique qu'avant. Et comme par hasard, je suis le seul qui a des problèmes avec Internet.

C'est de très bonnes raisons, nan ?

Enjoy =)

Même loin de vous, nous pensons à vous (Tome 2) | AU Sous DangerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant