Pdv Zoé
10h20
Une fois rentrée, je vis Laura affalée sur le canapé. Vu que moi j'étais en transpiration totale, je lui propose qu'on aille dans la piscine toutes les deux, histoire de passer du temps avec elle.Bien sûr elle accepta direct en me faisant un gros câlin. On monta mettre nos maillots de bain et c'est parti.
Éclipse de la piscine et du repas
Je remonte directement dans ma chambre pour un peu « checké » les réseaux sociaux. Je vis un message de Lisa.
Je lui répondis que tout était ok, sans plus tarder je vais me préparer.
Pas besoin de maillot il était déjà sur moi !
Donc je m'habille d'un débardeur noir avec un short en jeans et mes claquettes bien sûr ! Je mis un bandana rouge dans mes cheveux histoire de faire un peu de style. Je fais mon sac aussi : crème, serviette, un peu d'argent pour le 16h bien sûr, mes écouteurs si jamais et je crois bien que c'est tout.
Il était 14h45 et j'avais rendez-vous à 15h devant ma maison histoire qu'on se rejoigne ! Je sens que je vais passer une bonne aprem !
Bon, il me restait un quart d'heure ! Qu'est-ce que je pourrais faire ? Ranger ma chambre ? Non flemme! Ça peut attendre. Appeler Camille et Victor ? Pour seulement 15min c'est dommage... je les appellerai ce soir ! Ecouter de la musique ? M'ouais...
Je saissss ! Embêter mon frère ! Mais quel merveilleuse idée, j'aurais pas pu trouver mieux.
Donc je me dirige vers la chambre de mon frère. Je le vis couché sur le ventre en regardant des vidéos de football. Vu qu'il ne me voyait pas, je trouvais que c'était le moment IDÉAL pour l'effrayer bien sûr !
- BOUUUUUHHH !!!
Enzo sauta d'un bond monumental !
- Putain Zoé, t'es vraiment qu'une abruti sérieux !!!!! hurla mon frère
- Ahha-haha-ahah-ahh j'e-en pe-ux pl-us !!! Je vai-s me pis-ser de des-sus !
Je vais donc aux toilettes en courant ! Ok ! Romance 0 Zoé !
Une fois fini, je reviens dans la chambre de Enzo en m'asseyant sur son lit calmement !
- T'es vraiment qu'une gourde Zoé Maslanni ! s'écria mon frère
- Oh ça va, toi tu me l'as fait quand je dormais alors tu peux te taire hein ! m'énerve-je
- Tu regardes quoi ? recommençai-je
- Des vidéos du match de Paris ! me répond Enzo
Mon frère et moi on est des grannnnnds fans du Paris Saint-Germain. Comme j'ai pu vous le dire le foot m'intéresse beaucoup même ce qui est à la télé !
- Yeaaaah Parisss !!! Y'a Neymar sur ta vidéo ?
J'ai un peeeetit faible pour Neymar ! Mais que pour son physique.
- Bahh logique Doudou ! répondis mon frère c'est
Doudou, notre surnom ! Depuis qu'on est petit, avec Enzo on se donne ce surnom! Pourquoi ? Je ne sais pas! Mais on adore tout les deux. Bon bien sûr sauuuf pendant les disputes !
14h59
Oula la la je suis presque en retard !! Je descends presque en courant !- Eh tu vas où toi ? demanda Enzo
- À la plage avec la voisine ! Bisous ! Répondai-je
En attendant pas de réponse je continue mon chemin.
- Essayes de pas te noyer sœurette!
Pff quel débile celui-là !
————————
Un nouveau chapitre ! 📝
Je vous retrouve vendredi pour le chapitre6 !😘💙
VOUS LISEZ
Je t'aime ou je t'haine ?
RomanceC'est une nouvelle vie qui commence pour Zoé : elle emménage dans le sud. Mais le bad boy Zack et sa « petite amie » lui faciliteront pas son arrivée. Alors que tout les oppose, une simple amitié les rapprochera. On dit qu'il n'y a q...