Pdv Zoé
19h48
« - ON MANGE!! » crie ma mèreJe descends avec une groooosse dalle. Je m'assois et vois des lasagnes. Trop bien.
« - Bon Zoé t'étais où cet aprèm? Me demande ma mère
- J'étais en ville, j'ai fait les magasins. Réponds-je
- Avec qui ?! S'exclame mon frère
Coté protecteur : activé
- Avec Lisa et un ami de ma classe.
- C'est qui? Il s'appelle comment ? C'est vraiment ton ami ? Insiste Enzo
- Enzo du calme ! Rigole mon père
- Il s'appelle Lény. Et oui vu qu'il est gay... Dis-je épuisée »
Alala c'est mal barré pour cette année...
7h45 mercredi
Biiip ! Fichu réveil... Bon avec un peu de chance, je commence tout de même à 9hDonc pas de pression avec le bus, la mère de Lisa, Estelle, nous emmène. Ouf.
Je me lève avec grand mal pour me diriger vers la salle de bain.
Pour cette deuxième tenue d'école, j'ai opté pour un pantalon bleu foncé avec un petit top blanc avec une veste Fila bleu et rouge.
Pour le maquillage, toujours la même chose. On recommence la routine. Sourcils, highlighter, mascara et gloss aujourd'hui.
8h
Cool. Il me reste 30min pour déjeuner. Le mercredi ma maman travaille pas donc nous reparlons encore de ma sortie de hier.- Bon alors ce Lény quand je pourrais le rencontrer ? Demande ma mère
En sortant mon bol et mes céréales, je lui répondis quand elle voudra.
- Et cet aprèm pourquoi il ne viendrait pas à la piscine avec Lisa et Zack? Demande ma mère
- Ahaha ! Sûrement pas Zack maman ! Mais Lisa et Lény oui je leur proposerai.
- Pourquoi pas Zack ? Il est adorable et super beau. Les filles en ont de la chance.
- Je l'aime pas. Et lui non plus je crois. Et je risque pas de l'aimer. Dis-je
- Mais pourquoi? A ton âge j'aurai déjà été amoureuse. Rigole ma mère
- C'est sa personnalité. Il joue avec les filles c'est pas un gars bien. Ça se voit.
Sur cette fin de conversation, je mis mes chaussures blanches et sors de la maison.
J'attendis deux petites minutes avant que Lisa et Estelle arrivent.
C'est parti pour étudier. Youpi.
12h56
Ça y est. Les cours sont finis. Enfin pour aujourd'hui...
Avec Lisa, nous attendons mon frère à sa voiture.
Heureusement pour se détendre, cet aprèm c'est piscine avec mes petits potes. Lény a accepté et Lisa aussi.
Une fois rentré, nous passons directement à table.
À 14h tapante, les fous qui me servent d'amis débarquent.
13h29
J'ai encore un petit peu de temps pour boucler le peu de devoirs « emmerdants » que j'avais c'est à dire quelques exercices de maths.Mais malheureusement ou heureusement, je me suis faite coupée par Lény et Lisa qui étaient en bas. Je descends et les vis.
- Bah alors t'as oublié qu'on venait ou quoi? Rigole Lény
- Non je travaillais. Je faisais les maths de Monsieur Guillat.
- Déjà ? Mais t'es une bosseuse comme ça toi? Dis Lisa
- Ahaha oui au moins c'est fait. J'ai toujours été très organisé et bonne élève donc je me retarde pas !!
- Eh bin tout le contraire de moi. Dis Lény et Lisa en même temps
Puis nous rigolons. Et je remonte mettre mon maillot de bain orange préférée. Et je REredescends
Sans plus tarder, on se dirige à la piscineeeeeee!!
J'amène mon enceinte, huile bronzante, serviette etc...Je leur propose des smoothies à la fraise. On décide de les faire à trois avec une petite playlist d'Aya Nakamura. Le mood de l'été.
Une fois préparé nous mettons tout sur les tables, Lisa a voulu faire un petit snap et c'est partiiii!
Petite huile appliqué, lunettes soleil, Aya, smoothies... Parfait.
15h09
On était tranquillement en pleine discussion en train de nous sécher au soleil. Quand tout d'un coup, j'entendis un coup à la porte.Roooh mon frère doit encore avoir son casque sur les oreilles, ma mère dans son bureau donc de sûr elle entend rien.
Super je vais devoir ouvrir en maillot et plutôt mouillé.
J'ouvre la porte et... Oh Waw.....
____________
Chap21✅
Hésitez pas a commentaires et partagez, je répondrais avec plaisir♡
Merci pour les 100vues en une semaine c'est beaucoup pour moi.😍
Je vous retrouve vendredi ou samedi pour le chapitre 22!!!🥳
(les pseudos snap identifiés sur la photo sont des identifiants que j'ai inventé)
VOUS LISEZ
Je t'aime ou je t'haine ?
RomanceC'est une nouvelle vie qui commence pour Zoé : elle emménage dans le sud. Mais le bad boy Zack et sa « petite amie » lui faciliteront pas son arrivée. Alors que tout les oppose, une simple amitié les rapprochera. On dit qu'il n'y a q...