Pdv Zoé
Éclipse du trajet et du match
18h
Aaaaahhh... me voilà affalée sur un transat de dehors. Ennnnfin rentrée ! La fin du match s'est super bien passée. Mon équipe a gagné et Zack était enragé. Pauvre chou. Ça lui apprendra à faire le malin !Bref assez discuté ! Je monte dans ma salle de bain prendre une boooonne douche !
Éclipse de la douche
Je sors de ma douche. Je prends ma serviette puis l'entoura autour de moi. Puis... Je commence à m'enjailler devant mon miroir sur la musique de Bakermat « Baianá ».
Bonnn faut qu'on se l'avoue ! On a touuuute déjà fait ça !- TOC TOC TOC
Non mais lui toujours à gâcher mes moments de folie.
- Qu-est ce que tu veux Enzo? crie-je énervée
- La douche ! Un jour peut-être !
- Rhooo ! Attends maintenant je m'habille !
Sans plus tarder je mis mon jogging et mon débardeur. Je sors de la salle de bain sans oublier de lui lancer un regard noir.
Pire que ça ! Tu meurs !
Je me dirige vers ma chambre puis m'affale d'un coup ! Je décide de regarder de regarder un épisode de ma série du moment : Shadowhunters.
19h23
D'une minute à l'autre, nos parents nous appellent pour dîner.- On mange quoi? demande-je curieuse
- Escalope de dinde avec haricots
Un peu déçue, je fis une moue dégouté.
Moi chieuse? Peut-être bien oui !
Éclipse du dîner
De retour dans ma chambre, je vis un message de Camille en me proposant de faire un appel vidéo avec Victor. J'accepte sans hésiter.
Je me demande ce que eux on fait aujourd'hui.. En tout cas, ils m'ont beaucoup manqué.
Et c'est parti pour une nuit blanche avec mes amis d'enfance !
14h
Mais... Quelle heure il est ?? Pourquoi j'ai mon ordi sur moi?!Aaaah mais oui ! Comment j'ai pu oublier ma suuuperbe nuit blanche ! Entre fous rires, confidences, et frissons parce que qu'est-ce que serait une nuit blanche sans anecdotes qui font peur?
Je prends mon ordi pour pouvoir le charger et le posa à mon bureau. J'attache mes cheveux et je descends.
Pourquoi la table n'est pas faite ?!
Je regarde l'heure sur mon portable et vis 14h.
Aaaah ouais quand même ! On dirait bien que ça me réussi pas trop !
Je sors rejoindre ma soeur et ma mère dehors qui eux était sur les transats.
- Coucou ! dis-je tout ensommeillée
- Aaah bah enfin ! 14h ! Bravo Zoe ! Je peux avoir des explications ? me questionne ma mère
Rohloloooo déjà on me prend la tête !
- Désolée Maman ! J'ai fait un Face Time avec Camille et Victor mais t'inquiète je recommencerai plus aussi tard.
- Y'a des restes dans le frigo si tu veux ! Dit-elle tout froidement
Génial bonjour l'ambiance !
—————————
Nouveau chapitre !📝
Je vous retrouve bientôt pour le chapitre11 !💕💢⚠️Je fais une petite pause !⚠️💢
J'ai plus beaucoup d'inspiration en ce moment puis c'est compliqué d'écrire avec les cours et tout ça.
VOUS LISEZ
Je t'aime ou je t'haine ?
RomanceC'est une nouvelle vie qui commence pour Zoé : elle emménage dans le sud. Mais le bad boy Zack et sa « petite amie » lui faciliteront pas son arrivée. Alors que tout les oppose, une simple amitié les rapprochera. On dit qu'il n'y a q...