Pdv Zoé
10h47
Je suis la première réveillée. Super. Je décide de descendre dans la plus grande des discrétions pour préparer le petit déj à tout mes amis. Je remarque que Raph est debout lui aussi.- Heyy ! Déjà debout ? Lui demande-je
- Comme tu peux le voir. Bien dormi ? me répond-t-il
- Comme un bébé. Je vais préparer des pancakes, tu veux m'aider ?
Raph accepte et on s'y met direct. Nous discutions de tout et de rien.
- Bon et toi racontes-moi pourquoi une si jolie fille est célibataire ?
- Quand mon ex a appris que je déménageais il m'a largué comme une chaussette. C'est bien pour ça que Enzo fait la police auprès de tous les garçons qui m'approchent ! Ris-je
Je remarque que pendant que je réponds, il me fixe intensément.
- Je vois je vois ! Rit-il à son tour
Je lui retourne donc la question.
- Tu sais moi je cherche pas spécialement de sérieux. On s'est surtout bien trouvé avec ton frère ! Rit-il
Je réponds d'un petit « ouais ». Je vois que ça les amuse de faire du mal aux filles. Je décide alors de lui lancer un petit pic.
- Du coup mon frère a eu raison de t'éloigner de moi alors? Lui dis-je avec un petit sourire et en arrêtant ma cuisine.
Je l'ai gêné. Mon but est réussi.
- Oui c'est sûr. Je veux pas faire de mal à une fille si bien et préfère t'avoir en petite soeur ! Fait-il en me faisant un câlin
Ouuuufff ! Je suis rassurée ! C'est vrai que ce que m'a dit Mia la veille m'a fait cogité. Mais aucune panique ! Raph est clair de son côté et moi du mien.
Nous finissons de cuire tout nos pancakes quand je reçois soudainement un message.
Je souris automatiquement. C'est Maël. Il me propose de se prendre une glace et faire un tour au parc. Tous les deux. Oh.. c'est donc... un rencard?
- Qui donc te met dans cet état-là ? Dit Raph avec un sourire sournois.
- Personne. C'est un gars.
J'ai peur qu'il dise quelque chose à mon frère. Il manque plus qu'il m'interdise d'y aller. Donc vaut mieux que je lui mente.
J'envoie un message à ma mère. Elle m'autorise à y aller.
Sans plus tarder j'accepte et monte dans ma chambre.
C'est de bonne humeur que j'arrive dans ma chambre en allumant la musique, je mets « J'ai déconné - KeBlack ». Et c'est parti, je commence à sauter sur les matelas des filles pour les réveiller !!
- ZOÉEEEEE !! Disent les filles toutes en chœur
- 🎶J'AI DÉCONNÉÉÉ SANS TOI J'PEUX PLUS DÉCOLLEEEEER !!...🎶
Les filles rigolent et nous partons en bataille de polochon.
Quelques minutes plus tard on se calme et je leur explique ma matinée.
- QUOI ?! Attends tu as un rencard et tu nous as pas prévenu plus tôt?! Sort Maya
Je ris.
- MAIS VA VITE T'HABILLER ! Crie Lisa en me poussant.
- Du caaaalme il est à peine 11h40, j'ai rendez-vous à 14h. Et en plus il y a pleiiiiiins de pancakes qui vous attendent !!
Ni une ni deux, les trois filles commencent à courir, dévalisent les escaliers et se jettent sur la table. Moi, morte de rire je m'installe calmement.
Très vite mon frère et Raph nous rejoignent. Jade et Logan sont rentrés chez eux hier soir.
- Bon alors votre programme de cette aprèm les filles ? Sort Enzo
Oulala il faut absolument pas que les filles gaffent !! Surtout Lisa. Je la connais par coeur.
- Euh... rien.. euh elles rentrent chez elles. Voilà. Et puis moi je fais mes devoirs hein et vous ? Dis-je en bafouillant
Super 0 crédibilité Zoé.
- Mais.. Non tu dois aller voir.. Sort Lisa
- LE PHARMACIEN ! Oui le pharmacien, il me faut des dolipranes, je suis bientôt dans mes périodes que voulez-vous hein ! Dis-je en coupant Lisa avec des gros yeux.
Les filles pouffent de rire discrètement. Je peux m'empêcher de rire aussi.
Je dis vraiment n'importe quoi...
_______________
Chap30✅
Hésitez pas à commenter, voter & partager💕
VOUS LISEZ
Je t'aime ou je t'haine ?
RomanceC'est une nouvelle vie qui commence pour Zoé : elle emménage dans le sud. Mais le bad boy Zack et sa « petite amie » lui faciliteront pas son arrivée. Alors que tout les oppose, une simple amitié les rapprochera. On dit qu'il n'y a q...