Pdv Zoé13h57
Heureusement que je suis pas en retard... Je pense que je serais encore plus stressé.Cela me fait tout bizzare, depuis Bastien aucun mec ne m'a plu comme Maël. Il est gentil et très attentionné.
Je le vois au loin avec son beau sourire contagieux de suite je me mets à sourire également.
- Salut crevette ! Sort Maël en se rapprochant pour me faire la bise.
Je ris à son petit surnom.
- Comment tu vas ? Répondis-je
- Impec et toi?
- Bien. Dis-je toute gênée
Soudain il remarqua aussitôt ma tâche d'eau sur mon chemisier qui n'a toujours pas séché d'ailleurs.
- Bin alors on ne sait pas boire ? Me taquine Maël
- Oh... Euh... Ça ? Ça c'est rien c'est... une tâche... que m'a fait ce débile de Zack... Dis-je épuisée de ses conneries
Mince.. J'aurais pas dû.
Je vois son visage se décomposer légèrement.
Il commença à marcher. Je décide de le suivre.
J'ai voulu ajouter quelque chose pour le rassurer quand il prend la parole.
- Ah Zack... Faire la une du site du lycée avec toi lui à pas suffit on dirait. Sort-il
- Que veux-tu ? Il est comme ça. Mais bon y'a rien hein... Signifie-je
Un blanc s'installa. Super. En plus de me gâcher la vie il me gâche mon rencard cet imbécile de Zack.
Je décide de briser la glace en lui demander ce qu'on va faire.
- Ce que tu désires ma chère. Dit-il en prenant un air aristocrate
Je décide de continuer dans son délire.
- Et si nous dégustâmes une glace? Ris-je
- Et bien, madame est très intelligente à ce que je vois. Conjuguer le verbe déguster au passé simple, peu de filles le savent.
- Alors profites bien de cet aprèm. Répondis-je avec un clin d'œil
Il s'arrête de marcher. Je me place devant lui.
- Pourquoi? Tu comptes pas ressortir avec moi? Dit-il tout sérieux en replaçant une mèche derrière mon oreille.
Je fonds.
- À voir. Lui répondis-je avec un regard taquin puis repris ma marche.
15h46
Je passe une merveilleuse aprèm. Malheureusement je dois rentrer pour 17h.
Nous sommes allés chercher une glace italienne chez le marchand le plus près. Nous avons fait plus ample connaissance.
Maël a loué des vélos et nous avons fait un tour de 30min. J'ai ris, beaucoup ris. Tout est parfait.
Actuellement assis sur un banc, épuisés suite à cette balade à vélo, un frisson me parcourt le corps.
- Tu as froid? Remarque Maël
- Non ça v...
Je n'ai même pas le temps de finir ma phrase qu'il passe sa veste sur mes épaules. Je chuchote un « merci ».
- Tu es très belle aujourd'hui. Dit-il avec sincérité.
Je rougis et le remercie.
- Je suis peut-être indiscret mais... tu avais autant de succès dans le nord ? Dit-il avec un petit sourire
J'éclate de rire. Du succès ?
- De quel succès tu parles ? Répondis-je
- Tu vois bien que « Monsieur le Populaire » t'aime bien...
Euh. Zack?!
- Tu sais très bien de qui je parle. Dit Maël en me sortant de mes pensées
Je cherche mes mots. Qu'est-ce qu'il raconte sérieusement.
- Non mais dis pas n'importe quoi je lui plais pas ! Et puis même si je lui plais tant pis parce que moi j'aime les personnes attentionnées et gentilles tout le contraire de lui. Lui répondis-je
Je le sens directement rassuré. Ça me déçoit un peu. En un après-midi, il m'a parlé 2 fois de Zack. Il n'y a rien avec lui, pourquoi il fait une fixette ?
16h26
Le reste de l'aprèm se passe tout de même bien. Étant tactile de base, nous nous sommes vite rapprochés : câlins, bras sur les épaules, etc.Aucun bisou. Et tant mieux, il faut pas que ça aille trop vite.
Dans mes pensées, je remarque une goutte s'écrasait sur mon épaule. Puis une averse.
Il pleut. Contrairement à d'autres filles qui ont peur de friser leurs cheveux, moi, j'adore la pluie.
Je rêve de danser sous la pluie avec mon grand amour. LE grand amour.
Bizzare, certes. Mais c'est la chose la plus romantique que l'on puisse me faire.
Est-il Maël? Bastien me l'a jamais fait. Personne d'autre d'ailleurs...
Maël prend sa veste et la met sur nos têtes et commence à courir.
J'en déduis que la réponse est non du coup...
On se réfugie donc au Mood'Shake. Le fameux QG du lycée.
On se dirige vers une table et on s'assoit essoufflés de cette course.
Nous commandons 2 smoothies et discutons.
Quand il posa ses mains sur les miennes...
- Saaaaalut les amoureux !
Oh non.
______________
• Qui est-ce?
• Le duo Maël&Zoé ou Zack&Zoé ?Chap32✅
N'hésitez pas à commenter, aimer et partager!🤍
Des bisous ! À la prochaine...🤎
VOUS LISEZ
Je t'aime ou je t'haine ?
RomansaC'est une nouvelle vie qui commence pour Zoé : elle emménage dans le sud. Mais le bad boy Zack et sa « petite amie » lui faciliteront pas son arrivée. Alors que tout les oppose, une simple amitié les rapprochera. On dit qu'il n'y a q...