Pdv Zoé
Soudain j'entendis au loin :
« Attendez les gars, je vais chercher ma conquête du jour! dit le gars en rigolant »
Quand j'entends ça, je m'énerve toute suite. Je donne ma crêpe à Lisa, pris le ballon et me leva en marchant avec des grands pas.
Plus je m'approche, plus je reconnais cette personne
Oh non... Ne me di... NONNNNN C'EST ZACK !!!
- Eh mais c'est mon Moustique préférée ça ! commença Zack avec son sourire qui fait fondre toutes les filles.
Sauf moi hein ! Mmmh quoique... Non non Zoé reprends toi !!
- Bon le grand prétentieux malpoli qui se permet de donner des surnoms tu vas biennnn m'écouter !
- Un problème ? Qu'est-ce que tu fous là déjà ?
- Très gros ! Le problème c'est toi et ta mentalité de merde ! J'aime pas ta façon dont tu traites les filles ! Tu sais elles sont comme toi ! Sauf qu'elles sont rien entre les jambes ! lui dis-je en pointant son doigt sur son torse.
Je fis une pause puis recommence :
« Peut être qu'on a rien mais toi je suis pas sure non plus ! »
Je lui rendis le ballon et me retournai à la serviette avec Lisa.
Voilaaaa ! C'était super facile !
Il resta figé quelques secondes avant qu'il se retourna pour continuer à jouer.
Plus loin, j'entends des « Oh comment tu t'es fait remballe mec ! » ou « Elle en a du caractère celle-là »
- Alors là, tu m'as épaté !!!! T'es bien la première qui fait face à mon frère ! Elles finissent toutes dans son lit d'habitude. commence Lisa
- Désolée, un peu excessive des fois !
- Merde ma mère m'a appelé ! Je peux la rappeler ? me demande mon amie
- Non je te l'interdis Nouillette ! lui répondis en lui tirant la langue
Elle comprit que c'était de l'ironie puis la rappela.
- Oui?... C'est vrai ?!!... Mais non j'ai zappé... Je suis à la plage avec la voisine Zoé... Ok bye !
- Zoé je suis tellement désolée... Ma mère passe me chercher, j'ai un rendez vous chez l'ophtalmologue...
- C'est pas grave, mon frère est en train de jouer je rentrerai avec lui. Ne t'inquiètes pas Bichette !
Elle me fit un bisou et on commence à tout ranger.
Je la salue et part m'asseoir sur le muret qui me donne face au match.
Enzo me regarde d'un air interrogateur. Quand soudain j'entendis: « MI-TEMPSSSSSS!!!!! »
—————————-
Nouveau chapitre !📝
Je vous retrouve mardi pour le chapitre9 !💕
VOUS LISEZ
Je t'aime ou je t'haine ?
RomanceC'est une nouvelle vie qui commence pour Zoé : elle emménage dans le sud. Mais le bad boy Zack et sa « petite amie » lui faciliteront pas son arrivée. Alors que tout les oppose, une simple amitié les rapprochera. On dit qu'il n'y a q...