Don't pretend to be good when you're not.
Thalia.
Nous étions à trois dans le bureau du directeur, Monsieur Jenkins. Ethan pissé le sang, Jahseh avait son sang sur les poings.
Directeur Jenkins - les garçons vous comprenez bien que j'aimerais avoir la version de Mademoiselle Brixton en premier. Donc, je vous écoute Mademoiselle.
Ethan était en train de me dévisager, j'ai rarement peur des gens, mais son regard me fait grave flipper. Son regard voulait dire « dit quelque chose et je te tue. » Je sentis alors une main chaude se poser sur ma main froide... Je levai la tête, et Jahseh me regarder. Son regard voulait tout dire.
Je pris alors une grande respiration avant de lui raconter la situation.
Thalia- J'étais partie aux toilettes, et en sortant de ces derniers j'ai été violemment tiré et ce jusqu'aux cagibis. Il m'a poussé sur les matelas de gym et à commencer à m'embrasser de force. Après ça il m'a arraché mon haut, comme vous pouvez le constater. Il m'a même dit, je vais te faire du sale.
Ethan - Arrête de raconter de la merde, espèce d'allumeuse.
Jahseh - Je ne t'ai pas assez frappé je crois. - dit-il en se levant.
Directeur Jenkins - Monsieur Onfroy, calmez-vous! Monsieur Anderson je me passe de vos commentaires. Bon, je n'ai pas envie de croire l'un ou l'autre...
Jahseh - comment ça ? Vous n'allez rien faire ? VOUS AURIEZ VOULU QUI LA VIOLE ? - se mit-il à crier.
Directeur Jenkins - Monsieur Onfroy, je serais vous je me ferais tout petit ! Je vous renvoie et ce pendant trois jours!
Thalia - même moi? Je suis la victime dans l'histoire.
Directeur - Vous mettrez des tenues plus appropriées, ça éviterait ce genre de chose.
Ethan - rire - qu'est-ce que je disais, petite allumeuse.Il insinue que je l'ai cherché ? J'aurais tout entendu. Puis ce mec-là, j'aimerais finir ce que Jahseh a commencé...
Il prit trois papiers et y mis nos heures de colle et nous les tendîmes. Je la pris, alors que je n'avais rien fait dans l'histoire.
Jahseh prit le papier et en fit une boule de papier. Je mourrais d'envie de faire pareil, serait-ce judicieux ?
Je vais sûrement le regretter, mais je fis de même.
Thalia - pourquoi devrais-je être puni ? Je n'ai rien fait, je vous ai tout expliqué en détail.
Directeur Jenkins - pourquoi devrais-je en punir qu'un sur les trois ? Je ne fais pas de différence.Ça ne servait à rien de discuter avec lui, au final j'aurais toujours tort. Les directeurs sont tous les mêmes peu importe le lycée, la ville, le pays.
Directeurs Jenkins- Vous pouvez disposer, et retourner en cours. Je vais me charger d'envoyer un courrier à vos parents afin de les informer de votre renvoi. Monsieur Anderson, je vous conseille de passer à l'infirmerie.
VOUS LISEZ
𝐓𝐮 𝐚𝐬 𝐞́𝐭𝐞́ 𝐦𝐚 𝐩𝐥𝐮𝐬 𝐛𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐡𝐢𝐬𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞.
Fanfiction"Mon coeur s'est arrêté lorsque le tien s'est endormi. Puis, il s'est envolé. Lorsqu'on m'a dit que tu étais parti, il s'est fendu en deux morceaux. L'un vit sur terre, et l'autre dans les cieux. Et même si tu n'es plus là. Mon coeur bat d'amour pou...