I sorry, I love you.
Thalia.
J'étais là debout dans le salon, mon cœur me faisait mal. Quand une dame d'une trentaine d'années s'approcha de moi.Mikayla Perez - je me présente, je suis l'agent Mikayla Perez. Je suis ici suite à la demande de votre ami.
Thalia - qu'a-t-il fait ? - lui demandais-je.
Mikayla Perez - ton ami a tabassé un camarade de classe, qui a porté plainte.
Thalia - comment s'appelle ce camarade ?Mikayla Perez - Ethan Anderson.
Thalia - c'est de ma faute tout ça.
Mikaela Perez - Pourquoi serait-ce de ta faute ?
Thalia - si, si je vous dis la vérité, les accusations seront-elles abandonnées ?
Mikayla Perez - ton ami a quand même tabassé ce garçon, même s'il y a une vérité derrière ce coup de folie, ça ne change pas ce qu'il a fait.Je baissai la tête.
Thalia - comment a-t-il su ? Je n'ai même pas dit qui s'était...
Mikayla Perez - que dis-tu, je n'ai pas bien entendu ?
Je relevai la tête et la fixai.Mikayla Perez- Si tu penses que ce que tu pourrais dire changerait quelque chose, dis-moi.
Thalia- ce n'est pas simple.
Mikayla Perez - Prend tout ton temps, je t'écoute.
Thalia - que va-t-il arriver à Jahseh ?Mikayla Perez - Il est sûrement en salle d'interrogation à l'heure qu'il est.
Thalia - il va aller en prison ?
Mikayla Perez - je n'en sais rien. C'est ton ami qui t'a fait ça a la lèvre ? Il te bat ?
Thalia- Non ce n'est pas lui qui m'a fait ça. Jamais il ne me battrait !
Mikayla Perez - nous connaissons très bien ton ami. Il a déjà eu des plaintes comme quoi, il serait violent.
Thalia - je connais la personne qui a porté plainte pour violence. C'est ma cousine. Mais je vous assure qu'il n'est pas comme ça.
Mikayla Perez - vous êtes au début de votre relation ?
Thalia - oui, mais je sais qu'il est incapable de me faire du mal.
Mikayla Perez - tu ne le connais pas encore, comment peux, tu en être sûr ?Thalia - je le sais, c'est tout !
Mikayla Perez - dans ce cas, qui t'a fait ça ?
Thalia - c'est Ethan Anderson.
Mikaela Perez - Ton ami l'aurait tabassé pour ça ?
Thalia - je ne pense pas que ce soit vraiment pour ça.
Mikayla Perez- Bon ça suffit, si tu me caches quelque chose, il serait temps de m'en parler !
Thalia - j'essaye, mais j'ai tellement honte ! C'est tellement douloureux..
Mikayla Perez - que s'est-il passée ? Comment pourrais-je t'aider si tu ne m'en parles pas ?
Thalia - ce garçon m'a... violé.Elle me prit dans ses bras.
Mikayla Perez - tu sais ce qu'on va faire ? Je vais te conduire faire des tests à l'hôpital, après on ira au poste de police.
J'acquiesçai en faisant un signe de la tête, elle se sépara de moi et on quitta la maison. Sur le chemin, elle contacta son chef pour l'informer.
Bien que je ne veuille pas parler de ce qui m'était arrivé, là, je ne pouvais pas faire sans en parler. Pour Jahseh , je dois le faire.
Nous arrivions dans le parking de l'hôpital. Sur la route, elle m'avait demandé mon prénom, car jusqu'ici, elle ne savais même pas comment je m'appeler.
VOUS LISEZ
𝐓𝐮 𝐚𝐬 𝐞́𝐭𝐞́ 𝐦𝐚 𝐩𝐥𝐮𝐬 𝐛𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐡𝐢𝐬𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞.
Fanfiction"Mon coeur s'est arrêté lorsque le tien s'est endormi. Puis, il s'est envolé. Lorsqu'on m'a dit que tu étais parti, il s'est fendu en deux morceaux. L'un vit sur terre, et l'autre dans les cieux. Et même si tu n'es plus là. Mon coeur bat d'amour pou...