If you think this world does not need you, I need you.
Thalia.
Le lendemain matin je me réveillai tout doucement. J'ouvris un oeil puis un autre et je vis Jahseh coucher à mes côtés.
Je ne rêve pas, que fait-il à côté de moi ? Torse nu en plus.
Jahseh - Salut toi.
Thalia - euh, salut. Que fais-tu ici ?
Jahseh - C'est ma chambre.
Thalia - hein ? - me leva - Oh, que fais-je ici ?
Jahseh - Tu es venue à moi cette nuit.Thalia - je suis venue à toi ? -dis-je choquée.
Jahseh - Oui enfin, tu as fait un cauchemar.
Thalia - et je suis venue te voir ?
Jahseh - Oui, ça t'arrive souvent d'oublier ce que tu fais ?
Thalia - J'ai dû croire à un rêve, désolée.
Jahseh - ce n'est rien.J'allais me lever, quand il m'attrapa le poignet.
Jahseh - où vas-tu ?
Thalia - je retourne dans la chambre d'amie.
Jahseh - Reste ici. -dit-il avant de me tirer vers lui.Je restai alors auprès de lui.
Jahseh - que se passait-il dans ton cauchemar ?
Thalia - Je ne sais plus tôt. Ce n'est pas ce que j'aime retenir...Au fond, je me souviens très bien de chaque moment de mon rêve, rien qu'en parler j'en ai la chair de poule.
Jahseh - Je sais très bien ce que sait d'avoir des cauchemars. C'est ces rêves horrifiant qu'on se souvient le mieux, morceau par morceau. Alors que les beaux rêves, sont tellement beaux qu'on en oublie son contenu.
Thalia - J'aimerait que ces beaux rêves reviennent.
Jahseh - parle-moi de toi, Thalia.
Thalia - Tu sais, il n'y a pas grand-chose à dire sur moi. Parlons plutôt de toi.
Jahseh - Je n'aime pas trop parler de moi.
Thalia - Je ne vais pas te forcer dans ce cas.
Jahseh - que veux-tu savoir de moi...Thalia - Je voulais en savoir davantage sur toi, car tu me rends curieuse.
Jahseh - Je te laisse me poser une question , une seule.
Thalia - où son tes parents ? pourquoi vis-tu avec ski ?Jahseh - ça fait deux ma belle. - rire - J'avais une relation très fusionelle avec ma mère. Mais, depuis qu'elle m'a mis dehors, je ne l'ai pas revue. Mon père n'a jamais voulu entendre parler de moi... Bref, pour ski et moi nous nous sommes rencontrés en prison, on a lié une bonne amitié. On a commencé le rap ensemble et on s'est dit, pourquoi ne pas habiter ensemble. Voilà, ne te sens pas obliger de le faire, car je l'ai fait.
Thalia - ce ne serait pas juste, tu t'ouvres à moi...Jahseh - dans ce cas, as-tu des frères et soeurs ?
Thalia - On pourrait croire que je suis fille unique, mais ce n'est pas le cas, j'ai une soeur jumelle, Tiana.
Jahseh - J'imagine qu'elle te manque beaucoup, vue que tu es venu ici toute seule.
Thalia - Elle me manque terriblement... Et elle me manquera toujours.
Jahseh - Tu ne comptes pas la revoir ?
Thalia - ce n'est pas l'envie qui me manque. Elle n'est pas restée auprès de mes parents, tout comme elle ne m'a pas suivi. Elle s'est suicidée.
Jahseh - Je...je suis désolé.
Thalia - ce n'est rien.
Jahseh - Je comprends maintenant ta situation.
VOUS LISEZ
𝐓𝐮 𝐚𝐬 𝐞́𝐭𝐞́ 𝐦𝐚 𝐩𝐥𝐮𝐬 𝐛𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐡𝐢𝐬𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞.
Fanfiction"Mon coeur s'est arrêté lorsque le tien s'est endormi. Puis, il s'est envolé. Lorsqu'on m'a dit que tu étais parti, il s'est fendu en deux morceaux. L'un vit sur terre, et l'autre dans les cieux. Et même si tu n'es plus là. Mon coeur bat d'amour pou...