The world has lost his xxxtentacion, I lost my Jahseh Onfroy.
Thalia.Je venais de lui dire, lui dire que j'étais enceinte... Un sourire se dessina sur son visage...
Jahseh - s'approchant de moi - c'est pour ça que tu pleures ?J'acquiesce de la tête, il me prit dans ses bras.
Jahseh - idiote, je ne suis pas fâché si c'est ce que tu as peur. Je suis content, de savoir que tu portes en toi, le fruit de notre amour.
Thalia - tu veux vraiment qu'on le garde ? -demandais-je la tête enfouie contre son torse.
Jahseh - pourquoi, toi tu ne veux pas ? - dit-il en se séparant de moi.
Thalia - si, bien sûr que je le veux...
Jahseh - dans ce cas c'est régler. - sourit-il.Il me prit une nouvelle fois dans ses bras, j'y étais bien.
Externe.Dimanche 3 juin 2018.
Le lendemain, Thalia se réveilla dans les bras de son chéri encore endormi, à qui elle déposa un bisou sur la joue avant de quitter document le lit.
Elle descendit dans le salon, afin de sortir Tokyo. Elle resta un peu dehors avec lui, elle se fit rapidement rejointe par Jahseh, qui déposa sur ses épaules une veste lui appartenait et passa ses bras autour de sa taille.Jahseh - couvre-toi, n'oublie pas que désormais tu n'es plus toute seule bébé.
Thalia - se retournant vers lui. - merci bébé. - dit-elle avant de l'embrasser.
Après être restés dans ses bras, ils rentrèrent en compagnie de Tokyo.
Thalia -Tu veux déjeuner quelque chose ?Jahseh la regarda de haut en bas, souriant. Thalia comprit tout de suite où il voulait en venir.
Thalia - Jahseh, sérieusement.
Jahseh - un café s'il te plaît.Elle prépara un café pour lui et un chocolat chaud pour elle.
Après les avoir préparés, elle déposa sur la table, les tasses.
Jahseh - Merci bébé.
Thalia - de rien bébé. -sourit-elle.
〰️
Les deux jeunes gens, étaient dans le salon entrains de regarder la télé. Thalia était dans ses pensées, ce que remarqua rapidement Jahseh
Jahseh - à quoi tu penses ?
Thalia - Je me demandais si j'en parle tout de suite à tous ou pour le moment on garde ça pour nous...
Jahseh - C'est comme tu veux bébé, si tu souhaites en parler à tes amies je ne t'en empêcherais pas.Thalia - Je ne sais pas, et si quelque chose arriver au bébé hein?
Jahseh - pourquoi penser au pire mon amour ?
Thalia - On ne sait jamais.
Jahseh - si tu veux garder ça secret le temps de voir si tout va bien, gardons ça secret.
Thalia - vraiment ? ça ne te dérange pas ?
Jahseh - je suis au courant donc non - sourit-il.
Thalia - J'irait chez mon médecin demain, pour savoir depuis quand je suis enceinte.
Jahseh - Tu veux que je t'y accompagne ?
Thalia - Oh, ça serait adorable. -sourit-elle.
VOUS LISEZ
𝐓𝐮 𝐚𝐬 𝐞́𝐭𝐞́ 𝐦𝐚 𝐩𝐥𝐮𝐬 𝐛𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐡𝐢𝐬𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞.
Fanfiction"Mon coeur s'est arrêté lorsque le tien s'est endormi. Puis, il s'est envolé. Lorsqu'on m'a dit que tu étais parti, il s'est fendu en deux morceaux. L'un vit sur terre, et l'autre dans les cieux. Et même si tu n'es plus là. Mon coeur bat d'amour pou...