𝐶𝘩𝑎𝑝𝑡𝑒𝑟 𝑇𝑤𝑒𝑛𝑡𝑦 𝐸𝑖𝑔𝘩𝑡

375 27 6
                                    

It's you in this crazy world, I know that, that's all.

It's you in this crazy world, I know that, that's all

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


14 février 2018.

Thalia.

Aujourd'hui nous étions le quatorze février, ce qu'il veut dire la journée des amoureux. Étant en repos aujourd'hui, j'étais chez moi, entrain de me préparer car avec Jahseh on n'avait prévu de sortir rien que tous les deux.

Enfin prête, je redescends. Jahseh était là, assis sur le canapé.

Thalia - comment tu trouves ? - demandais-je curieuse.
Jahseh - s'approchant de moi - Tu es magnifique mon amour. - me faisant tourner sur moi-même - mhm, je resterais bien à la maison.

J'avais compris ce qu'il voulait dire par rester la maison.

Thalia - rire - Jahseh.

Il me prit dans ses bras, puis pris ma tête dans ses mains et déposa ses lèvres sur les miennes.

Jahseh - Je t'aime Thalia Brixton.

C'est très rare qui le dise, mais à chaque fois que ce mot sort de sa belle bouche, je l'aime encore plus.

Il se sépara de moi, et sortie de sa poche une enveloppe.

Jahseh - Bonne saint Valentin bébé. - me tendit l'enveloppe.

Thalia - qu'est-ce que c'est ?

Jahseh - ouvre, tu seras. - sourit-il.

J'ouvris l'enveloppe et découvris un billet d'avion, avec comme destination, Los Angeles.

Je restai bouche bée.

Jahseh - Je me disais que ça t'intéresserait d'aller rendre visite à tes parents et ta soeur.

Je lui sautai au cou.

Thalia - merci beaucoup mon amour, tellement, merci - le serrant fort.

Les larmes commençaient à couler, j'étais émue.

Je me séparai de lui et le regardai.

Thalia - j'y vais toute seule ? -demandais-je inquiète.
Jahseh - sortant son billet - bien sûr que non, je t'accompagne tu crois quoi ?

Je l'embrasse.

Jahseh - qu'est-ce que tu en dis, on va manger et passer notre après-midi dehors et on revient en fin de journée pour préparer nos valises et partir à l'aéroport?
Thalia - Mhm, oui.

On décide d'aller passer la journée comme elle était prévue et on reviendra un peu plus tôt afin de préparer notre départ.

Je pris le panier que j'avais préparé et on prit la route.

On avait décidé de manger tous les deux, loin de notre vie d'artiste respectif, loin des fans, loin de nos amies. On voulait être tous les deux et rien que tous les deux.

Après deux heures de route, nous voilà dans un petit coin tranquille au bord de l'eau, Jahseh stoppa la voiture.

Jahseh- reste ici. - dit-il en sortant.

𝐓𝐮 𝐚𝐬 𝐞́𝐭𝐞́ 𝐦𝐚 𝐩𝐥𝐮𝐬 𝐛𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐡𝐢𝐬𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant