I promise you that.
Thalia.
L'après-midi même je bossais, donc j'étais en train de me préparer à partir quand ma cousine se rapproche de moi.
Tara - alors comme ça tu boss au cinéma ?
Thalia - comment tu sais où je travaille ?
Tara - Alicia était au cinéma avec son mec, et elle t'a vue.
Thalia - tant mieux dans ce cas. - dis-je avant de mettre mon bomber.
Tara - ne crois pas que tu as tout réussi simplement parce que tu bosses, je te rappelle que tu es toujours notre bonne à nous. - me poussa-t-elle - pauvre tache.Bien que j'eusse envie de lui refaire le portrait, je me dépêchai de quitter la maison afin de ne pas être en retard. Surtout que je ne pouvais pas marcher trop vite à cause de ma jambe qui me fait mal.
Je venais d'arriver au boulot, trempé. Bête comme je suis-je n'ai pas fait attention qu'il avait prévue de la pluie aujourd'hui et j'étais partie sans parapluie.
Melvin - Oh tu es trempée.Thalia - Je n'avait pas remarqué tient. - posant mes affaires - Je vais aller vite fait aux toilettes, je reviens.
Melvin - d'accord.Je me dirige vers les toilettes, remettre en place ces cheveux.
Après avoir fait ce que j'ai pu, et m'être séché aux sèche-mains, je sortis et rejoins Melvin. Je remarquai qu'il me regardait bizarrement.
Thalia - pourquoi tu me regardes comme ça ?
Melvin - Tu marches drôlement, c'est un nouveau style ?
Thalia - non, j'ai simplement mal à la jambe.
Melvin - ah d'accord.En fait j'avais des bleues sur la jambe à cause de ce que m'avais fait endurer ma tante la veille.
On prépara les ingrédients et le matériel et notre servi commença.
Externe.
Ça faisait plus de cinq heures derrière lesquelles, Thalia était debout derrière son comptoir.
Melvin - c'est l'heure de ta pause ma belle.
Thalia - merci.Elle s'apprêta à sortir pour prendre l'air comme à chaque fois qu'elle est en pause, quand lorsqu'elle arriva dehors elle trébucha et tomba.
Jahseh qui était revenu de son concert était là et l'avait vu tomber, inquiet il ne put s'empêcher de sortir de sa cachette et lui venir en aide.
Il arriva alors à la hauteur de la jeune fille et l'aide à ce relevé.
Thalia - merci beaucoup - dit-elle avant de relever la tête.- Jahseh, qu'est-ce que tu fais là ?
Jahseh - Je passais par là. Tu ne t'es pas fait mal ? - demande-t-il inquiet.Il la tenait par le bras et l'amena s'asseoir sur un banc. Il avait bien remarqué qu'elle boitait un peu.
Thalia - non, ça va. - dit-elle en s'asseyant.
Jahseh - Thalia je vois bien que tu as mal, laisse-moi voir. - dit-il en s'abaissant au niveau de sa jambe.
Thalia - c'est bon je t'ai dit. - dit-elle en le poussant.
VOUS LISEZ
𝐓𝐮 𝐚𝐬 𝐞́𝐭𝐞́ 𝐦𝐚 𝐩𝐥𝐮𝐬 𝐛𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐡𝐢𝐬𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞.
Fanfiction"Mon coeur s'est arrêté lorsque le tien s'est endormi. Puis, il s'est envolé. Lorsqu'on m'a dit que tu étais parti, il s'est fendu en deux morceaux. L'un vit sur terre, et l'autre dans les cieux. Et même si tu n'es plus là. Mon coeur bat d'amour pou...