" J'allume une flamme sous la lune et mon coeur se rallume pour toi, j'allume une flamme sous la lune et mon coeur ce consume pour toi. Tu me manques. Je t'aime tellement . J'espère que la vie passera vite. Tu sais c'est bien triste ici depuis que tu n'es plus là."
Thalia.
Voilà plusieurs mois que j'ai perdu l'homme de ma vie, le père de mon fils. Depuis sa disparition, j'ai mis ma carrière une nouvelle fois en pause, je songe même arrêter la chanson et quitter l'agence de Lucasz, car il n'accepte pas le fait que je sois enceinte. Je passe le plus clair de mon temps devant le mausolée de Jahseh, à parler. Sans avoir de réponse, mais je me dis qu'il m'écoute,qu'il me voit.
J'ai l'impression que je porte vraiment malheur, ma soeur, mes parents puis l'amour de ma vie. Je ne me suis toujours pas remise de sa disparition et je crois bien que jamais j'y arriverais.
Depuis quelque jour, bien qu'ils aient attrapé les mecs qui l'ont sauvagement assassiné pour des simples billets, une vidéo du meurtre a été rendue public. Je ne vous explique pas dans quel état j'étais, déjà que j'ai vu la vidéo de ses derniers moments sur Internet, ce que soi-disant en passant ma dégoutée de la race humaine. Ces gens étaient là, entrain de le filmer, lui agonisant, personne n'est venu le secourir ! J'avais l'impression de le perdre une seconde fois.
Mon coeur me fait mal à longueur de temps, je n'arrive toujours pas à me dire qu'il est parti pour toujours, que plus jamais je ne pourrais le prendre dans mes bras, l'embrasser. Je le vois partout, je le sens partout. Je donnerais tout pour revenir en arrière pour empêcher tout ça d'arriver. Aujourd'hui sa voix résonne toujours en moi, et c'est dur de me dire que ma vie, se fera sans lui.
Jeudi 3 octobre 2018.
Il y a quelques jours, je suis allé voir mon gynécologue, et je suis maintenant enceinte de six mois, et comme vous avez pu le comprendre, j'attends un petit garçon. Avec Jahseh on s'était mis d'accord, sur le prénom donc comme promis ce petit, se prénommera Gékyume. Je l'aime déjà tellement, j'aimerais qu'il ressemble à son père. Il est ma raison de vivre désormais.
VOUS LISEZ
𝐓𝐮 𝐚𝐬 𝐞́𝐭𝐞́ 𝐦𝐚 𝐩𝐥𝐮𝐬 𝐛𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐡𝐢𝐬𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞.
Fiksi Penggemar"Mon coeur s'est arrêté lorsque le tien s'est endormi. Puis, il s'est envolé. Lorsqu'on m'a dit que tu étais parti, il s'est fendu en deux morceaux. L'un vit sur terre, et l'autre dans les cieux. Et même si tu n'es plus là. Mon coeur bat d'amour pou...