Nobody likes being alone,nobody should the being,nor even feeling alone.
Treize-heures.
Thalia.
Voilà maintenant un mois que je suis là, pour tout vous dire je pensais que ça serait pire, mais au final je me plais bien ici. Quoique depuis ce fameux jour, Tara pense que je pourrais tout moucharder donc elle m'évite. Je me suis fait une amie, Calysta. Elle était quasiment toujours toute seule, n'aimant pas voir les gens seuls, un jour je me suis assise à sa table et voilà qu'un mois plus tard, on est inséparable.
Calysta - dépêche-toi, on ne va plus rien avoir à manger ! -dit-elle en me tirant par le bras.
Thalia - J'arrive.
Nous nous servions, et s'installons dans un coin du réfectoire.
Je vous passe le repas où il ne sait rien passer d'intéressant. Nous étions dans les couloirs, plus précisément entrain de squatter les marches.
Calysta - Tu fais quoi ce weekend ?
Thalia - rien de spécial pourquoi ?
Calysta - mes parents vont chez ma grand-mère, alors je me disais peut-être que tu viendrais passer le weekend chez moi.
Thalia - dis tout simplement que tu n'as pas envie de te retrouver toute seule dans ta grande maison.- me moquais-je.
Calysta - Vas-y ne rigole pas, ma maison elle fait flipper. - se défendit-elle. - Tu viens alors ?
Thalia - mais oui trouillarde.
Calysta- me sauta au cou - MERCI !Alors que nous étions en train de bavarder, un des surveillants passa devant nous en compagnie de Jahseh. Ce dernier semblé sur les nerfs.
Surveillant - Faut vraiment que tu passes tes nerfs sur autre chose que tes camarades.
Jahseh - mes camarades? laisse-moi rire, ce sont juste des putain d'hypocrites. Alors ne me dit pas quoi faire !On pensait qu'il serait trop occupé à parler avec lui, qu'on ne s'attendait pas à ce qu'il nous voie.
Surveillant - Mesdemoiselles, je pourrais savoir ce que vos faites ici ?
Calysta - On compte les marches.
Surveillant - T'est marrant comme fille dis-moi.
Calysta - quoi, ce n'était pas drôle?Elle me regarda, je haussai les épaules.
Surveillant - Bon allait, foutez-moi le camp d'ici avant que je vous donne un investissement.
Thalia - ce n'est pas comme si on avait tué quelqu'un,il ne faut pas abuser. grognais-je avant de partir.--------
Les cours étaient finis, Calysta m'accompagna jusque chez ma tante, ou j'ai pris des affaires pour passer le weekend chez elle. Pour ce qui est de sortir ma tante et mon oncle n'était pas difficile, ils acceptaient facilement. On monta dans ma chambre, prit mes affaires, et on redescendit.
VOUS LISEZ
𝐓𝐮 𝐚𝐬 𝐞́𝐭𝐞́ 𝐦𝐚 𝐩𝐥𝐮𝐬 𝐛𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐡𝐢𝐬𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞.
Fanfikce"Mon coeur s'est arrêté lorsque le tien s'est endormi. Puis, il s'est envolé. Lorsqu'on m'a dit que tu étais parti, il s'est fendu en deux morceaux. L'un vit sur terre, et l'autre dans les cieux. Et même si tu n'es plus là. Mon coeur bat d'amour pou...