𝐶𝘩𝑎𝑝𝑡𝑒𝑟 𝑆𝑖𝑥𝑡𝑒𝑒𝑛

413 25 2
                                    

 Whenever you thank me, I'll kiss you.

 Whenever you thank me, I'll kiss you

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mai 2017.

Externe.

Thalia venait de finir le tournage de son premier clip. Elle était heureuse, pour une première fois, elle s'en était bien sortie.

Luke - Tu as géré ma belle, félicitations. Il va cartonner !
Thalia - Merci Luke.
Kyra - ma chérie, tu as été magnifique.
Thalia - Merci, et merci à tout le monde.

Elle se précipite dans sa loge, où elle se changea et quitta les lieux. En sortant, sur le chemin pour récupérer sa belle voiture, elle rencontra un fan.

? - Thalia !
Thalia - Oui ?
? - Pourrais-je avoir un autographe ?
Thalia - bien sûr. À quel nom ?
? - Lewis.

Le garçon lui tendit un magazine avec en couverture, Thalia. Elle le signa et lui rendit.

Lewis - xxxtentacion a vraiment de la chance de t'avoir comme copine.
Thalia - C'est moi qui ai de la chance de l'avoir. Il n'aurait pas été aussi têtu, je ne serais pas devenu celle que je suis aujourd'hui.

Le jeune fan la regarda émerveiller.

Lewis -Une photo ? Après je t'embête plus.
Thalia - bien sûr.

Il sortait son portable et prit une photo d'eux deux. Après avoir signé et pris une photo elle salua Lewis et monta dans sa voiture. Pour rejoindre le restaurant, où elle continuait de travailler.

Arrivé vers ce dernier elle se gara et entra dans le restaurant, et se dirige directement vers les vestiaires.

Kelsie - Oh mais voilà notre petite starlette. -dit-elle lui faisant la bise - ça va .
Thalia - Oui, et toi?
Kelsie - Très bien.

Thalia.

Je venais d'arriver dans les vestiaires et où je venais de retrouver Kelsie. Elle me paraît bien souriante.

Thalia - je vois ça. Qu'est-ce qui t'est arrivé ?
Kelsie - devine.
Thalia - j'ai comme l'impression que tu t'es remise avec Ty.
Kelsie - peut-être.
Thalia - je suis trop contente pour toi ma belle -dis-je en la prenant dans mes bras.

Je me séparai d'elle pour me changer, elle se posa sur le banc et on commença à discuter.

Kelsie - J'ai l'impression d'être sur un petit nuage... Je l'aime tellement.
Thalia - ton père le sait ?

Oups, le sujet qui fâche... Elle venait de perdre son beau sourire.

Thalia - désolée...
Kelsie - non il ne le sait pas, mais je compte bien lui dire. Lui faire comprendre que je ne me séparais plus de lui et que même s'il est contre, je continuerais de le voir.
Thalia - J'espère qu'il comprendra.
Kelsie - J'espère aussi...


Enfin prête, on quitta les vestiaires.

Alvaro - Bonjour les filles.
Thalia/ Kelsie - Bonjour Alvaro.
Alvaro - regardant derrière nous. - Calysta n'est pas là ?
Thalia - non, elle va peut-être arriver.
Alvaro - elle a intérêt ! 

𝐓𝐮 𝐚𝐬 𝐞́𝐭𝐞́ 𝐦𝐚 𝐩𝐥𝐮𝐬 𝐛𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐡𝐢𝐬𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant