"Il est huit heures Drago, debout.
- Mmm... grogna-t-il.
- Allez, on a déjà passé la moitié du temps autorisé chez eux. Et essaye d'être plus... correcte aujourd'hui s'il te plaît.
- Il me cherche ce Paul, rétorqua Drago en se levant.
- Tu te fais des films Drago.
- Des quoi ? demanda-t-il sans savoir de quoi elle parlait.
- Laisse tomber..." souffla Hermione.À huit heures et demie, ils sortirent du repère, Drago sortit la boule mais Hermione poussa un cri. Sur tous les arbres qui entouraient leur refuge, on pouvait lire: "N'y retourne pas où tu devras t'attendre à tes représailles".
On aurait que ces mots étaient écrits avec du sang. Cela leur rappela leur deuxième année à Poudlard.
"Reste derrière moi ! lança Drago.
- Je ne comprends pas... On n'a rien fait de mal !
- Apparemment tous les Mylope ne nous acceptent pas. On ne devrait pas y retourner, j'avais raison.
- Non, je n'abandonnerai pas. Mon avenir est en jeu.
- Ta vie aussi, marmonna Drago.
- C'est moi qui dirige cette mission, dit-elle d'un ton sans réplique. Soit tu m'accompagnes soit tu restes.
- Évidemment que je vais t'accompagner. Tu as besoin de moi.
Elle leva les yeux au ciel.Ils retournèrent donc chez les Mylope. Drago, toujours sur les nerfs, ne se calma pas en voyant Paul. Les deux n'arrivaient vraiment pas à s'entendre.
" Bonjour, jeunes gens. J'espère que la nuit s'est bien passée, commença Maeva.
- Si vous... entama Drago sur un ton peu aimable mais Hermione le coupa en lui donnant un coup de coude dans le ventre.
- Eh bien, ce matin, nous avons découverts des menaces devant chez nous, dit Hermione calmement.
- Quelle genre de menaces ? s'inquiéta la souveraine.
- Il était écrit: "n'y retourne pas ou tu devras t'attendre à des représailles".
- Je suis vraiment d'apprendre cela. Je vais convoquer le conseil. Il faut trouver les coupables.
- Merci.
- C'est normal. Aujourd'hui, je me suis dit que ce serait une bonne idée de vous faire assister à un spectacle. Ils sont composés de chants et de danses.
- C'est une excellente idée. "Durant tout l'échange, Paul et Drago n'avaient cessé de soutenir le regard l'un de l'autre. Ils suivirent la souveraine à travers un autre couloir, elle les mena vers la porte tout à gauche du hall d'entrée. Ils longèrent d'autres couloirs et arrivèrent devant une haute porte en métal. Dessus il était écrit: "Salle de spectacle Scintium". Paul la poussa et ils entrèrent. La salle était immense, elle devait pouvoir accueillir tous les Mylope. Elle était totalement vide, pas d'estrade, pas de sièges, rien. Tous les murs étaient noirs, le sol et le plafond l'étaient également.
- Suivez moi. Les gens vont commencer à arriver. Tous les Mylope viennent assister au spectacle, ils se déroulent toutes les deux semaines. Ce ne sont jamais les mêmes performeurs. Ce sont des Mylope tirés au sort à partir de 16 ans. Il y a un chorégraphe et un metteur en scène qui entraîne de nouveaux chanteurs et danseurs pendant 15 jours. Ils sont environ 40 à performer," termina Maeva.
Une foule s'engouffra soudain dans la salle. Au bout de 20 minutes, la salle fut remplie. Les gens restaient debout sans place précise. Tout à coup, les lumières s'éteignirent. Des cordes fluorescentes de toutes les couleurs se mirent à tomber du plafond. Hermione vit tout le monde s'y accrocher, elle en fit alors de même et Drago la rejoignit sur sa corde. Soudain, toutes les cordes remontèrent lentement et s'élevèrent à des niveaux différents. Hermione ne sut comment mais au sol et sur les côtés, des personnes apparurent couvertes de maquillage fluorescents.
Drago et Hermione survolaient les danseurs. Ils se mirent à danser et à chanter, certains faisaient des percussions pour accompagner. La musique rappelait à Hermione de la musique africaine sur quelques points. Tout à coup, le ton changea. La musique se fit plus douce et plus captivante. On aurait dit de la musique d'un autre monde extrêmement envoûtante et intriguante. Les cordes se balancèrent au rythme de la musique. Hermione trouva cela très agréable, le temps semblait suspendu. Elle regarda Drago, il avait un petit sourire qu'elle trouva charmant. Leurs se regards se croisèrent de façon intense et se détournèrent rapidement. Le spectacle dura une heure mais Hermione le trouva beaucoup trop court. Ils retrouvèrent Maeva.
"Qu'en avez vous pensé ?
- C'était incroyable, dirent-ils en chœur.
Elle eut un petit rire. Mais soudain, des cris s'élevèrent de la foule qui commença à courir dans tous les sens.
Drago attrapa le bras d'Hermione.
" Reste près de moi ! " ordonna-t-il. Des voix lançaient: "Attrapez-les !"
Des gardes s'étaient déjà occuper de la souveraine. Drago et Hermione virent un groupe de personnes s'approcher d'eux en courant. Des éclairs jaillissaient dans leur direction. Ils essayèrent de se frayer un chemin dans la foule mais sans succès. Le groupe les entoura. Hermione reconnut plusieurs hommes qui avaient voté non le premier jour.
" Vous êtes coincés, savoura l'un d'eux.
Drago serrait les poings.
- Pourquoi tout cela ? demanda Hermione avec incompréhension. Nous ne vous voulons aucun mal !
- Vous pensez que nous allons laisser deux pauvres impurs dans votre genre révéler notre existence et notre lieu de vie ?
- Impurs ? s'étonna Hermione.
- Vous n'avez rien à faire ici. C'en est fini de vous deux.
Il leva sa baguette et cria: "Stupefix !"
Drago lança à temps le sortilège du bouclier. Les attaques fusèrent. Hermione essaya de trouver une solution. Elle cria:
"La carte Drago !
- Quoi ? haleta-t-il entre deux sortilèges. Hermione se cacha derrière Drago pour se protéger. Elle sortit la carte et murmura la formule pour faire apparaître la croix. Elle prit la main de Drago et la pointa avec la sienne sur la croix. Elle chuchota "Moveo". Elle sentit le sol trembler et se retrouva devant leur arbre, Drago à ses côtés.
- Tu es blessée ! cria Drago.
- Toi aussi.
- Ce n'est rien. Il y a du sang sur ton tee-short. Viens, il faut arrêter le saignement.
Ils entrèrent, Drago alla chercher la trousse avec les potions médicales.
- Assieds-toi.
- C'est bon Drago.
- Non pas du tout ! Enlève ton tee-short. Je vais juste te soigner.
Elle l'enleva. Drago prit la crème et l'appliqua sur sa blessure. Il mit ensuite un bandage et lui donna une potion cicatrisante. Drago avait lui aussi une blessure, au niveau du visage, une entaille sur le front.
- Laisse moi t'aider, souffla Hermione.
Elle prit du désinfectant, un coton, et nettoya sa plaie. Drago s'énerva tout à coup.
- Pourquoi vouloir nous tuer ? C'est seulement à cause de nos origines !
Hermione hallucina, elle eut un rire sans joie.
- Toi, Drago Malefoy, tu oses parler des origines alors que tu as passé ta vie à m'insulter parce que mes parents sont modus. Parce que je suis une Sang de Bourbe comme tu nous appelles !
- On en est encore là ? s'énerva Drago.
- Tu ne peux pas dire ça Drago !
- Mais tu n'as rien compris !
- Tu as peut être changé mais tu ne peux ignorer le passé ! cria Hermione.
- Je n'ai jamais pensé que le sang pouvait changer quelque chose !
- Pardon ?? Toutes ces insultes Drago ! Arrête de faire semblant...
- Tu ne comprends pas ! Je me trouvais juste une excuse au fait que dans toutes les matières, quoique je fasse, tu me battais. J'étais jaloux Hermione ! J'avais peur de la déception de mon père. Et comme le lâche que j'étais, j'ai essayé de te blesser pour me rassurer. Je t'ai traité de Sang de Bourbe plusieurs fois alors que je savais que ça n'avait aucun sens, ma mère n'y a jamais cru non plus. Tu m'as déjà vu traiter quelqu'un d'autre de Sang de Bourbe ?
Hermione réfléchit, mais en effet, il avait raison.
- Jaloux ? De moi ?
- Je suis désolé Hermione.
Elle laissa une larme couler le long de sa joue. Drago le remarqua, il s'approcha d'elle et la prit dans ses bras.
- Allons nous coucher Drago.Elle commença à se diriger vers le lit mais Drago l'attrapa pas le poignet, la ramena vers elle et l'embrassa. Hermione eut l'impression que son cœur explosait. Jamais elle n'avait ressenti cela dans un baiser, tant de sentiments l'envahissaient. Elle répondit alors à son baiser. C'était passionné, explosif. Lorsqu'ils se séparèrent, il se regardèrent, surpris. Hermione se ressaisit d'un coup et s'éloigna.
- On n'aurait pas du... murmura-t-elle.
- Pourquoi ? demanda Drago, déçu.
- On est mission Drago. Toi et moi c'est... impossible.
- Mais tu ne peux pas nier que ce baiser n'était pas ordinaire !
Elle soupira.
- Je le savais ! s'exclama Drago.
- Bonne nuit Drago.
Elle alla se coucher.
- Ce n'est pas fini Hermione !"
VOUS LISEZ
Mission tumultueuse
FanfictionHermione Granger travaille aux archives du Ministère de la Magie. Son patron lui propose le métier de ses rêves : chercheuse. À une condition, elle doit réussir la mission qu'il lui confie. Malheureusement pour elle, un auror est obligé de l'accompa...