Les Recherches

4.2K 273 8
                                    

Les recherches commencèrent. Plusieurs troupes envoyés pas la souveraine aidèrent Paul et Drago.
" Nous allons partir de ce côté, et vous de l'autre. N'oubliez pas, nous cherchons des grottes artificielles. Des grottes qui donnent l'impression d'avoir été créés par des sorciers, des grottes qui semblent plus agréables, plus confortables. Allez-y," ordonna Drago qui essayait de rester calme malgré tout.
Ils partirent chacun de leur côté. À la fin de la journée, il n'avait rien trouvé.
- Le soleil se couche, dit Paul, on devrait rentrer.
- Non, on ne peut pas !
- Ça ne sert à rien de chercher si nous sommes fatigués et pas concentrés.
- Ils pourraient la tuer cette nuit. Tu peux rentrer, moi je reste !
Paul soupira mais ne bougea pas et suivit Drago. Ils continuèrent donc les recherches.
- Attends, je sens quelque chose ! s'exclama soudainement Drago.
- Il n'y a rien ici. Continuons.
- Je te dis qu'elle est ici. Je ne sais pas comment l'expliquer mais je le sais.
Il fronça les sourcils mais s'arrêta.
Paul allait toucher la roche mais Drago l'arrêta.
- Attends.
Il lança doucement une pierre sur la roche et la pierre se brisa en mille morceaux comme si la roche possédait un bouclier.
- Merci, dit Paul.
- De rien. Il faut trouver le contre sort. Je suis sûre qu'Hermione le connaît. Allez Drago, concentre-toi !
Paul le regarda se parler à lui même. Il se dit que Drago devait vraiment aimer Hermione. Drago le fit sursauter.
- Ça y est ! Je m'en souviens. Salveo finite! s'exclama-t-il.
- Bravo Drago.
Paul avait lancé un pierre qui était passé au travers de la roche.
Ils s'engouffrèrent alors dans la grotte obscure. Ils distinguèrent de la lumière au fond. Pas à pas, ils se rapprochèrent. Ils se cachèrent dans un encastrement dans la pierre, Drago aperçut une dizaine d'hommes. L'un d'eux surveillait une jeune femme ligotée: Hermione. Elle se débattait et avait un bâillon sur la bouche. Drago fut soulagée de la voir vivante. Il réfléchit à une façon d'attaquer mais il ne vit rien d'autre que "foncer dans le tas", par surprise. Paul et lui se firent un signe de tête et foncèrent. Les sorts fusèrent, Drago réussit à stupéfixier cinq hommes dont celui qui surveillait Hermione. Elle avait réussi à retirer son bâillon et criait:
" Drago ! Va-t-en ! Tu vas te faire tuer !".
Paul en neutralisa trois autres. Il en restait deux, l'un deux captura Drago.
- Ne bouge pas ! Sinon je le tue !
- Vous vous adressez à l'héritier !
- J'en ai rien à... Mais l'autre homme l'interrompit.
- Tais-toi ! Monsieur l'héritier, réfléchissez. Ils veulent tout dévoiler tout de notre monde. Des centaines de personnes nous retrouveront et notre existence ne sera plus jamais la même.
Paul avait sa baguette pointée sur l'homme qui détenait Drago. Il semblait perdu.
- S'il vous plaît, je suis sur qu'ils voudront vivre avec nous et vous ne deviendrez jamais souverain !
Paul abaissa sa baguette.
- Non Paul, ne fais pas ça ! s'écria Hermione. Drago fulminait.
- Je suis désolé mais vous me connaissez très mal, dit Paul soudainement.
Ensuite tout se passa très vite. Paul stupéfixia l'homme qui détenait Drago puis le dernier. Il soupira. Drago et Hermione le regardaient avec des grands yeux.
- Merci Paul, dit Drago.
- C'est normal. Je vais les ramener chez nous. Je vous laisse.
Il répartit en faisant léviter les corps. Drago se précipita sur Hermione pour la détacher. Il la serra dans ses bras.
- Qu'est ce qu'ils t'ont fait ?
- Rien, ça va. Ils m'ont juste attachées. Ils comptaient effacer mes souvenirs.
- Tu as les poignets touts rouges...
- Et toi tu saignes ! Il faut absolument soigner ça !
- J'ai eu tellement peur.
- Je vais bien.
- Hermione on devrait reparler de cette histoire d'âmes complémentaires, tenta-t-il.
- Pas maintenant Drago.
- Hermione, arrête de nier l'évidence !
- Quelle évidence ?
- On doit être ensemble.
- Est ce que tu as ma baguette ?
- Arrête de changer de sujet, dit il en lui donnant sa baguette.
- Merci.
- Je n'y crois pas.
- Drago, s'il te plaît, dit elle les larmes aux yeux.
-Hermione ?
- J'ai peur. Mes relations ne se terminent jamais bien.
- Tu as entendu les Mylope ? C'est parce que ce n'était pas moi.
- Drago, laisse moi du temps s'il te plaît.
- Hermione... Je ne peux pas te laisser tout le temps que tu désires.
- Je suis désolé.
- Je te laisse réfléchir, dit il en partant."
Hermione resta un moment à réfléchir puis retourna chez les Mylope. Elle se demandait encore ce qu'elle ressentait pour Drago. Tout la famille était là à son arrivée.
" Hermione je suis très heureuse de vous voir en bonne santé.
- Vous pouvez remercier votre fils. C'est grâce à lui que nous sommes ici.
- Drago m'a tout raconté. Je suis tellement fier de toi Paul.
- Merci mère.
- Où est Drago ?
- Ma fille l'a emmené au centre de soins. Il était blessé.
- Vôtre fille ?
Elle se souvenait de la façon dont elle l'avait regardé le premier jour.
- Il y a un problème ?
- Non aucun, je dois y aller. Excusez moi.
Elle s'en alla vite vers le centre de soins. Ils l'avaient déjà visité. Elle se dirigea vers l'accueil.
- Où est Drago Malefoy ? demanda-t-elle précipitamment.
- L'homme qui était avec la princesse ?
- Oui, fulmina-t-elle.
- Chambre 112.
- Merci."
Elle trouva vite. Elle entra et vit Drago allongé, inconscient. La princesse lui caressait les cheveux.
" Écartez vous de lui !
La princesse sursauta.
- Calmez vous, je n'ai rien fait.
- Je vois très bien comment vous le regardez.
- Et alors ? C'est un bel homme, il faut l'avouer.
- Ne le touchez plus.
- Vous croyez que je suis assez bête pour pensez à un homme accompagné de son âme complémentaire ? Ça ne me mènerait nulle part.
- Je...
- Ce n'est pas grave. Mais Hermione, vous devriez lui accorder une chance, c'est quelqu'un de bien."
Elle s'en alla alors, laissait Hermione perdue. Elle s'assit et prit la main de Drago. Dès qu'elle le toucha, il se réveilla. Il fut heureux de voir Hermione assise près de lui.
" Ils t'ont opéré ? C'était si grave que ça ? Tout est de ma faute, si j'avais été plus prudente...
- Hermione, arrête. Ce n'est en rien ta faute.
Un mage soignant les interrompit :
- Ah Mr Malefoy, vous êtes réveillés. Vous pourrez partir tout à l'heure. J'ai entendu une dispute, tout va bien ?
- Oui tout va bien, s'empressa de dire Hermione. Il partit alors.
- C'est quoi cette histoire de dispute ?
- Rien, il a du rêver.
- Hermione ? C'est à cause de la princesse ? Elle m'a amené ici.
- Elle te caressait les cheveux, marmonna Hermione.
- Pardon ? Je n'ai rien entendu.
- Elle te caressait les cheveux !
- Quoi ! C'était une crise de jalousie ? dit Drago en souriant.
- Pas du tout !
- Ça m'en a tout l'air pourtant.
- Tu dis n'importe quoi !
- C'était quoi alors ?
- Tu... Je m'en vais Drago, tu m'énerves."
Quand elle partir, Drago sut que c'était gagné.


Mission tumultueuse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant