Récupérer

4.1K 271 7
                                    

Hermione rentra au repéré seule. Elle était épuisée. Elle alla prendre un bain qui la soulagea énormément. En sortant, elle remarqua que ses poignets étaient encore rouges. Elle décida de mettre de la crème. Elle n'arrivait toujours pas à croire à tout ce qu'il lui était arrivée. Elle s'endormit dans ses pensées.
Lorsque Drago rentra, il sourit en voyant Hermione dormir profondément dans le lit. Il s'assit sur le bord du lit et la regarda. Elle était si belle, pensa-t-il. Il lui fit un baiser sur le front puis alla se coucher dans le canapé.
Vers 22 heures, Hermione se réveilla avec le ventre qui gargouillait. Elle vit Drago sur le canapé et alla à la cuisine se préparer à manger. Ce dernier se réveilla peu de temps après. Hermione ne l'entendait pas approcher. Il en profita pour la prendre par la taille pendant qu'elle cuisinait. Hermione sursauta et se retourna. Elle était collée entre le plan de travail et Drago.
" Qu'est ce que tu fais ? souffla-t-elle, submergée par les émotions.
- Rien, murmura-t-il.
- Recule Drago... dit elle timidement.
- Vas y, repousse-moi.
Elle ne bougea pas. Elle avait tellement envie de l'embrasser.
- À moins que tu n'en ait pas envie.
- Drago... essaya Hermione.
Elle n'arrivait pas à réfléchir, elle se sentait envahie d'une grande chaleur. Il finit par s'écarter. Hermione reprit son souffle.
- C'est bon, je te laisse tranquille, finit par dire Drago un peu déçu mais confiant.
- Pourquoi tu fais tout ça ?
- Pour te montrer ce que tu peux ressentir avec moi. Entre nous. Je l'ai senti aussi cette chaleur.
- On devrait aller manger."
Il soupira, puis ils allèrent manger en silence. Ils retournèrent ensuite se coucher.

"Drago ! Il est déjà onze heures, cria Hermione en secouant Drago dans le canapé.
Ils ne s'étaient pas réveillés à l'heure pour le rendez vous habituel de 9 heures. Drago se réveilla en sursaut. Il entendit Hermione paniquer.
- Oh la la... La ponctualité est l'un de leurs plus gros principes. Qu'est ce qu'ils vont dire.
- Calme toi Hermione. Ils comprendront enfin, tu viens de te faire enlever.
- Prépare-toi au lieu de parler !
Il se dit qu'elle ne changerait jamais. Il souffla mais fit ce qu'elle dit.
- La boule ? Elle est où ?
- Elle est là. Relax Hermione."
Ils la firent rebondir puis sautèrent dans le trou. Maeva Mylope les attendait.
" Bonjour, excusez-moi pour cet horrible retard.
- Pas de soucis. Je comprends tout à fait.
- Vous ne nous avez pas attendu deux heures j'espère.
- Non, ne vous inquiétez pas. J'ai vérifié que vos agresseurs sont bien emprisonnés. Ils ne pourront plus faire de mal à qui que ce soit.
- Merci.
- Aujourd'hui, comme nous l'avions prévu hier, nous allons visiter le temple de Nikki. Notre gardien se nomme Pondou.
- Excusez-moi, votre gardien ? demanda Hermione.
- Oui, notre gardien. Il est chargé de protéger le temple et de diriger les rituels.
Ils arrivèrent au temple. Il était plus petit qu'Hermione ne l'avait imaginé. Il était vert et argent. Drago chuchota :
- Ah, ce sont mes couleurs ça !
- Tais toi.
Il eut un petit rire. Deux gardes étaient à l'entrée.
- Pourquoi le temple n'est-il pas plus grand ? demanda Hermione.
- Attendez, répondit la souveraine en souriant.
Les gardes ouvrirent la porte. Une fois de plus, Hermione fut époustouflée. Le Temple était immense en réalité. Cela rappela la tente de la coupe du monde de Quidditch à Hermione. Elle paraissait minuscule mais était immense en réalité. Elle connaissait ce sort, elle l'avait réalisée plusieurs fois. Un petit homme arriva en courant.
- Bonjour Majesté.
- Bonjour Pondou. Je vous présente Hermione et Drago. J'imagine que vous avez déjà entendu parler d'eux.
- Oh bien sur que oui. Par Nikki que c'est merveilleux. Vous ne réalisez pas votre chance jeunes gens. C'est tellement rare. Vous ne voulez pas vous unir par hasard. Ce serait un honneur pour moi de...
- Non merci, ça ira Pondou, interrompit Maeva voyant Hermione mal à l'aise.
- On va commencer la visite ?
- Oui bien entendu, " dit-il en fixant Drago et Hermione.

Ils rentrèrent épuisés de cette journée. Après la visite du temple, ils avaient visité un immense jardin sous terrain. Avant de partir, la souveraine leur proposa plusieurs activités pour les prochains jours. Drago choisit un cours de duel et Hermione un cours de medicomagie mylopienne.
Ils mangèrent, allèrent se laver et Hermione remplit ses notes.
" Bon j'y vais. Bonne nuit, dit Hermione en se dirigeant vers le canapé.
- Non Hermione, prend le lit. Je vais prendre le canapé.
- Tu es sur ?
- Oui bien sur. Bonne nuit Hermione.
- Bonne nuit Drago et merci."
Ils s'endormirent tous les deux rapidement.
" Non arrêtez ! Lâchez moi ! Laissez moi partir je vous en supplie.
Hermione se débattait dans son sommeil. Drago se réveilla alarmé par les cris. Il la vit s'agiter dans son lit et la secoua pour la réveiller.
- Hermione réveille toi. Ce n'est qu'un cauchemar, tout va bien. Je suis là. "
Elle se réveilla et regarda Drago. Elle se serra à lui soudainement. Drago, surpris, la serra fort. Son souffle sembla s'apaiser d'un coup. Elle se ré dormit dans ses bras au bout de quelques minutes. Drago s'allongea à ses côtés et se rendormit à son tour.

Lorsqu'elle se réveilla et vit Drago à ses côtés, elle sourit. Elle lui caressa les cheveux. Dès qu'il ouvrit les yeux, elle arrêta, gênée.
" Non continue, c'est agréable.
- Tu es réveillé depuis combien de temps ? demanda Hermione en fronçant les sourcils.
- Quelques minutes."
Le rouge monta aux joues d'Hermione. Elle partit se préparer.

Ils arrivèrent chez les Mylope. Drago se rendit à son cours de combat et Hermione de medicomagie mylopienne.
" Excusez moi, cette nuit j'ai fait un cauchemar. À propos de mon enlèvement, commença Hermione.
- Vraiment désolé à ce propos.
- Vous n'y êtes pour rien. Je me demandais comment je pouvais éviter d'en refaire.
- Comment vous êtes vous rendormit cette nuit ?
Hermione mit du temps à répondre, un peu mal à l'aise.
- Drago m'a prit dans ses bras.
- Oui je m'en doutais. Voilà une autre chose sur les âmes complémentaires, elles s'apaisent. Je peux vous assurer que si vous dormez à ses côtés, vos cauchemars ne reviendront jamais.
- Il n'y a pas d'autre solution ?
- Je crains que non. Ou alors elles marchent beaucoup moins. Vous savez, les âmes complémentaires peuvent aussi accélérer la guérison de l'autre.
- Vraiment ?
Elle repensa au moment où Drago s'était réveillé dès qu'elle l'avait touchée après l'enlèvement.
- Oui, je crois que vous ne vous rendez pas compte d'à quel point cela est extraordinaire.
- Si croyez moi, répondit elle en chuchotant. "

Mission tumultueuse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant