De Belles Rencontres

4.4K 294 17
                                    


Hermione et Drago finirent la journée en visitant la ville souterraine. Ils furent impressionnés tout du long. La souveraine vivait dans un palais impressionnant vu de l'extérieur. En pénétrant à l'intérieur, elle remarqua sur le mobilier était plutôt modeste pour une souveraine. Cette dernière leur présenta son mari, le souverain, et ses enfants. Ils connaissaient déjà le fils aîné, Paul, âgé de 25 ans. Elle avait également une fille de 17 ans qui n'arrêtait pas de faire des clins d'œil à Drago. Son dernier était un petit garçon de 11 ans. Toute la famille exposait une très grande beauté. À vingt heures, Paul les accompagna à l'entrée. Il leur donna une boule verte. Il leur expliqua que pour revenir de manière plus simple, ils n'avaient qu'à faire rebondir la boule. Arrivés à leur repéré, Drago s'affala sur le canapé.
"C'était vraiment incroyable, commença Hermione. Ils avaient l'air tous si bienveillants.
- Je n'aime pas trop ce Paul, répliqua Drago.
- Tu as dis ça qu'il a dit que tu ne servais à rien.
- Pas du tout. Il est trop méfiant.
Hermione l'ignora.
- Je ne sais qu'ils ne voient des sorciers comme nous tous les jours mais quand même, tous ces murmures, tous ces "Incroyable !". Tu ne trouves pas ça bizarre ?
- Ils ont peut être senti ta haine envers moi, dit il en rigolant.
- Trop marrant, Malefoy, vraiment.
- Quoi ? C'est toi qui a dit qu'ils ressentaient les liens.
- Oui oui. Mais je ne te hais pas Malefoy ?
- Ah bon ? s'étonna-t-il.
- Non. J'ai juste beaucoup de mal à te supporter.
- Ouais c'est pareil.
- Mmm... Je crois que je vais commencer à écrire ce que nous avons vu, dit elle plus pour elle même que pour Drago. Au fait, il faut aller faire les courses. Il n'y a plus rien pour le dîner. J'y suis allée la dernière fois, c'est ton tour. "
Il grogna quelques mots incompréhensibles puis il partit. Il revint 30 minutes plus tard.
" Granger, c'est bon j'ai tout.
Pas de réponse.
- Granger ? Hermione, réponds ! s'inquiéta Drago. Il fouilla tout le repère sans aucune trace d'elle. Il remonta dehors et la trouva inconsciente derrière un arbre.
- Réveille toi Hermione ! Allez, réveille toi !
Finite Incantatem !
Elle se réveilla soudainement. Drago reprit son souffle. Hermione remuait dans tous les sens.
- Non lâchez moi ! Laissez moi ! cria-t-elle.
- Calme toi Hermione, il n'y a plus personne.
Il la prit dans ses bras et la posa sur le lit. Elle semblait se calmer et reprenait ses esprits.
- Qu'est ce qui s'est passé ? Qui t'as fait du mal ?
Il était assis près d'elle.
- Je ne sais pas, il portait des cagoules. Je suis sortie prendre l'air et là, un homme a mit sa main sur ma bouche pour ne pas que je crie. Je me débattais, je crois qu'ils t'ont entendu arriver alors ils m'ont relâché. C'est là que je me suis évanouie. J'ai eu si peur...
Drago se releva brusquement et donna un grand coup de pied dans une armoire. Il s'énerva :
- Quel abruti ! Tu as un auror et il ne sais même pas te protéger. Idiot ! À partir de maintenant je ne te laissés plus jamais seule. Comment j'ai pu être aussi inconscient. Quel débile !
- Calme toi Drago. C'est de ma faute. Je n'aurais pas du sortir toute seule. Tu es arrivé à temps, c'est ce qui importe.
Il se calma.
- Il faut te soigner. Tes poignets sont tous rouges, ton cou aussi.
- Ce n'est rien.
- Je vais chercher la crème.
Hermione avait emmène une trousse à pharmacie avec de l'essence de dictame et d'autres remèdes magiques. Drago revint avec la crème. Il en appliqua sur ses poignets et sur son cou.
- Merci, murmura-t-elle.
- On devrait peut être attendre un jour ou deux avant d'y retourner, suggéra Drago.
- Non ça va, on doit avancer.
- Repose toi, je vais préparer le dîner.

Mission tumultueuse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant