Le Retour

5.4K 315 67
                                    

Hermione et Drago transplanèrent au Ministère de la Magie, ils se rendirent devant le bureau des aurors.
" Bon, j'y vais.
- Attends ! s'exclama Hermione.
- Quoi ?
- Il faut qu'on parle.
- De quoi ? répondit Drago.
Hermione fut agacée par son manque d'intérêt.
- De nous idiot !
- Bah qu'est ce que tu veux dire ?
- On leur dit maintenant ? s'énerva-t-elle.
- Pardon ? Tu veux leur dire, vraiment ?
- Mais tu ne crois quand même pas qu'on va rester en couplé secrètement toute notre vie ? À moins que tu doutes de notre histoire.
- Tu sais très bien que non.
- Je pensais le savoir."
Hermione partit et le laissa planté là. Il ne savait pas quoi faire. Il savait qu'il s'était mal exprimé. Hermione avait les larmes aux yeux. Elle ne comprenait pas, leur histoire ne pouvait rester secrète ! Mais avaient-ils vraiment une histoire ? Trop de questions se bousculaient dans sa tête. Elle alla voir son patron, elle devait se ressaisir. Elle frappa à la porte du bureau.
" Entrez ! Bonjour Hermione. Vous voilà de retour. Asseyez vous, je vous en prie.
- Bonjour Monsieur. J'ai réussi à trouver les Mylope. Nous sommes entrés en contact avec eux et nous avons passé quelques semaines chez eux pour découvrir leur culture, dit elle sans interruption.
- Calmez vous ma chère. Nous ne sommes pas pressés, dit il en rigolant.
Hermione se détendit.
- Excusez moi.
- Ce n'est rien. Donc d'après ce que j'ai compris, vous avez largement réussi.
- C'est à vous d'en juger. Voici toutes les informations que j'ai pu récolter.
Elle lui tendit une liasse de papier. Il lut assez rapidement les feuilles.
- Excellent Hermione, excellent. Vous avez accompli un travail meilleur que je ne pouvais le rêver. Je crois pouvoir vous assurer une promotion.
Hermione explosa :
- Merci Monsieur, infiniment. Je n'en reviens pas, chercheuse. C'est mon rêve.
- Vous ne pouvez remercier que vous même. Vous le méritez. Voici votre contrat, il ne vous reste qu'à signer.
Hermione lut rapidement le contrat et elle remarqua que son salaire allait doubler, il passait de 300 à 600 gallions. Elle allait enfin avoir sa bibliothèque. Elle prit un stylo et signa le contrat.
- Je sens que vous allez être une merveilleuse recrue Hermione. Vous prendre sûrement mon poste à mon départ.
- Oh j'espère que ce n'est pas tout de suite.
- Vous êtes gentille, dit il en souriant.
A bientôt Hermione.
- Merci Monsieur. Au revoir."
Elle ferma la porte, fondant de bonheur. Elle eut envie d'aller le dire à Drago mais elle se souvint de leur altercation. Elle n'eut pas le temps d'y réfléchir plus car elle le vit justement arriver vers elle.
" Salut, dit-il timidement.
Elle ne répondit pas.
- Écoute Hermione, je suis bête. Je me suis mal exprimé. Bien sûr que cette histoire est importante. Bien sûr que j'ai envie que tout le monde sache que c'est moi qui ait Hermione Granger comme copine. Bien sûr que j'ai envie que tout le monde sache que j'ai la plus merveilleuse copine du monde.
  Hermione ne put s'empêcher de sourire. Drago reprit confiance.
- Je t'aime Hermione et je ne veux pas que notre relation soit secrète, j'étais juste pris au dépourvu. S'il te plaît pardonne moi."
Comme réponse, elle lui sauta dans les bras et l'embrassa. Ils ne virent pas Harry et Ginny débarqués. Lorsqu'ils se séparèrent et les virent la bouche ouverte, Hermione rougit fortement et Drago sourit.
- Hermione ! Cria Ginny.
- Calme toi Ginny, je vais t'expliquer.
Elle prit Ginny par le bras et l'emmena dans une salle vide.
- Assieds-toi. Je vais tout te raconter.
Elle entama alors son récit devant une Ginny abasourdi. Plusieurs fois, Ginny lâcha des petits exclamations : "Ah ! Oh !", au moment de l'enlèvement par exemple.
- Donc voilà, nous sommes des âmes complémentaires.
- Incroyable. C'est tellement beau. Vous en avez de la chance.
- Tu trouves ? Ça peut aussi être un inconvénient.
- Oh arrête, tu es tombée sur Drago Malefoy ! Ce n'est pas le plus moche, loin de là. J'espère que Harry est mon âme complémentaire...
- Peut être."
Bientôt, toute la ville fut au courant. Leur histoire faisait la une des journaux :
" Deux ennemis de toujours apprennent qu'ils sont des âmes complémentaires et qu'ils sont liés à jamais, découvrez l'extraordinaire histoire de la belle héroïne de guerre Hermione et du sexy et torturé Drago Malefoy".
- Torturé ? Mais qu'est ce qu'ils racontent ?
- Ils ont aussi dit que tu étais sexy, rigola Hermione.
- Ouais... "

Trois mois plus tard, ils décidèrent d'emménager ensemble. Ils avaient trouvé une magnifique maison avec bibliothèque dans un quartier sorcier de Londres. Aujourd'hui, ils signaient les papiers mais avant cela, Hermione voulait que ses parents visitent la maison. Drago avait rencontré les parents d'Hermione deux mois plus tôt pour un dîner.
" Ça va aller Drago, ils sont gentils, rigola-t-elle.
- Tu ne disais pas la même chose lorsque tu as rencontrés les miens.
- Drago, c'est différent. Ta mère était presque en pleurs tellement elle était désolée de ce qui c'était passé au manoir.
- Oui, je me souviens que ça l'avait vraiment traumatisée à ce moment là. Lorsque vous étiez partis, elle n'arrêtait pas de dire à mon père: "Ce sont des enfants Lucius ! Comment ma sœur peut elle être aussi cruelle...". Merci de les avoir pardonné. Je sais que c'est encore un peu dur avec mon père, il n'était pas toujours doux... Mais je suis content de ta relation avec ma mère.
- Elle a sauvé la vie de Harry."
La rencontre s'était très bien passée.

Trois ans plus tard.
" Hermione, tu es prête ?
- Oui j'arrive. Tu as la boule ?
- Oui.
Il la fit rebondir et ils sautèrent dans le trou. Tout la famille Mylope les attendait.
" Hermione, Drago, je suis très heureuse de vous revoir.
- Nous aussi, sourit Hermione.
- Je suis pressée de savoir ce qu'est votre vie aujourd'hui. Suivez-moi, nous allons discuter de ça dans mon salon.
Ils la suivirent jusqu'au salon et s'assirent. Maeva, son mari, Paul et sa petite amie, Camilla et le petit frère étaient là.
" Alors, comment allez-vous ?
- Très bien.
Hermione montra l'alliance qu'elle avait au doigt.
- On s'est mariés il y a un an.
Maeva eut un large sourire.
- On a autre chose à vous dire. Je suis enceinte.
Là, ils eurent une exclamation.
- Ah ça vous excite autant, rigola Drago. Moi aussi.
- Oh, c'est merveilleux. Votre enfant sera doté de pouvoirs très puissants.
- Vraiment ?
- Oui, il sera très complet.
- Mais, il ne se tournera pas vers le côté du mal j'espère ?
- Oh Hermione, si vous lui inculquez vos valeurs, il n'y aura aucun problème.
- En fait, c'est plutôt si on LEUR inculque nos valeurs.
- Des jumeaux ? Incroyable !
Ils restèrent toute la journée à discuter avec les Mylope. Il leur parlèrent de leur maison, de Ginny, Harry et leurs enfants et de leur mariage.
En effet, leurs enfants furent tous exceptionnels ainsi que la fin de leurs vies.

Mission tumultueuse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant