PDV Jade
*5h00* Samedi 1er Septembre
Mon réveil sonne, je prends mon portable pour éteindre cette sonnerie qui me tue les tympans. Je me lève et soupire en regardant l'heure... Pourquoi doit-on se réveiller si tôt pour déménager ? Je m'habille rapidement :
Mon père est déjà réveillé et prend son petit-déjeuner. Mon père s'appelle Tim, Tim Curry. Il est acteur. Il est très connu pour avoir jouer dans The rocky horror picture show et dans Ça. On déménage caril a été pris pour un nouveau film et on doit donc changer de maison. Ça me dégoûte un peu car tous mes amis vivent ici mais je dois m'y faire.
Mon frère jumeau, Jared, descend les escaliers en courant. Lui a hâte de quitter cette ville car sa petite amie l'a plaqué il y a une semaine. Je me demande comment elle a pu le plaquer ? Mon frère est vraiment canon et en plus de ça il est adorable. Il est plus grand que moi de 5 minutes... Il en profite donc pour m'appeler " la petite ". On est tous les deux au lycée et on passe en première littéraire.
Quand à ma mère, elle, elle prend les boulots qui lui sont proposés par l'agence de mon père pour pouvoir aider aux frais de la maison. Justement en parlant de ma mère elle descend les escaliers. Elle est vraiment très belle et aussi très courageuse... Elle a un cancer mais elle fait bonne figure pour ne pas nous faire de mal...
Après avoir pris le petit-déjeuner il est 5h30 et on commence donc à se diriger vers la voiture pour partir en direction d'Hemlock Grove. Le tournage de mon père se situe à 30 minutes en voiture d'Hemlock et là-bas il y a une clinique pour soigner le cancer. Et aussi un très bon lycée.
À l'arrière de la voiture, je prends mon portable et mes écouteurs. Je lance ma playlist et écoute Under Pressure de David Bowie et de Queen. Je suis plus musique des années 80 que celle de maintenant. Mon frère lui avait pris sa tablette et regardait des épisodes de The Walking Dead qu'il avait téléchargé sur Netflix ce matin.
Après 5 heures de route nous sommes arrivés à Hemlock Grove. Ça a l'air d'une assez belle ville. On arrive enfin dans notre nouvelle demeure. C'est une maison toute simple comme j'aime. Même si mon père a un salaire assez énorme avec ces films, il a toujours préféré les choses simples et puis économiser pour nos études.
Après m'être battue avec Jared pour savoir qui aurait la chambre avec le balcon qui donne vue sur le jardin, je m'installe donc dans ma nouvelle chambre. Mon père avait déjà tout aménagé sans les décorations ce que je me dépêche d'ajouter.
Après avoir décoré ma chambre, je décide d'aller voir Jared. Sa chambre est plus petite que la mienne mais tout aussi bien décoré. Quand il me voit il ne m'adresse pas la parole toujours furieux de ne pas avoir la chambre avec balcon. Je n'ai pas envie de me prendre la tête et retourne donc dans ma chambre. Je prends mon portable et envoie un message à ma meilleure amie.
📱à Chloé la best 💍
Coucou Chlo. J suis bien arrivée dans ma nouvelle maison 💕 on s'appelle demain ? Jtm
📲 de Chloé la best 💍
Coucou Jade! Cool j'espère qu'elle est bien ta maison ! Oui demain on s'appelle 💕 jtm tu vas me manquer...
Après avoir manger je me pose dans mon lit et lance un épisode de Gossip Girl que j'ai déjà vu mille fois. Et je m'endors en pensant à ce qui pourrait se passer le jour de la rentrée.
VOUS LISEZ
One True Love
RomanceJade vient d'aménager à Hemlock Grove suite au nouveau boulot de son père. Au lycée elle va devenir amie avec Shelley Godfrey. Ce qu'elle ne sait pas c'est que le destin va la pousser dans les bras du mystérieux frère de cette dernière, Roman Godfre...