* 14 h 00 * Dimanche 9 Septembre
Je me réveille doucement mais difficilement. Mais ne le mets tout de suite à sourire quand je vois ma meilleure amie à mes côtés ! Quand je la vois c'est impossible de ne pas sourire. Elle dort comme un bébé ! Je la laisse donc et sors le plus silencieusement de ma chambre. Je genre dans celle de mon frère, il est devant sa console avec Hardin. Parfait parfait tout ça, peut être un coup de foudre en perspective !
" Jared ?
- Ouais ?
- Tu peux venir steuplait ?
- Maintenant ?
- Bah oui sinon pourquoi j'serais venue la ?
- Ouais pas tort, j'reviens mec."On sort de la chambre et on descend les escaliers.
" Bon qu'est ce que t'as ?
- Jared ta gentillesse m'epatera toujours.
- Ouais bon ?
- Tu trouves pas que Chlo et Hardin ferait un bon couple ?
- Si sûrement pourquoi ?
- Parce que j vais essayer d'arranger un coup. Mais du coup faut que tu m'aides.
- cool ! Jade l'entremetteuse est de retour.... et j't'aides en quoi ?
- Tu trouves une fête avec les gens du lycée...
- Et ben y en a ce soir chez Roman. On est invité. Vous vous ramenez avec nous.
- Cool merci je t'aime Bro !
- allez file ! " il rigole en retournant dans sa chambre !Je suis tellement contente, je saute sur le lit et réveille Chloé ! Je lui explique que mon frère va à une soirée et qu'on va avec lui !
" on est invité au moins ? Demande ma meilleure amie
- Nan mais on se ramène avec mon frère et son pote ça passe et puis Roman fera pas une scène.
- Le pote de ton frère ? Roman le mec chelou ? L'incompréhension se lisait sur son visage.
- Ouais il s'appelle Hardin. Ouais Roman le gars chelou...
- Et il est beau gosse ce Hardin ???
- Ouais pas mal, ton genre. Mais il est souvent froid.
- Ah...
- Bon on se prépare ?
- Yeah ! "Chloé s'est habillée très normalement mais elle est toujours aussi canon ! Je poste donc une photo d'elle dans ma story ! J suis tellement heureuse de l'avoir avec moi. Pour ma part j'ai enfilé une tenue très simple mais que j'aime assez et Chloé l'a elle même approuvée !
Vers 19 h 00 mon frère nous appelle. Hardin était rentré chez lui et il passait nous prendre dans 1 heure au Starbuck. Ce Starbuck c'est vraiment un point de ralliement ! Pour l'instant Chloé et Hardin ne s'était pas encore aperçu. Je redoute que sa réaction ne soit pas celle attendue et qu'il soit froid. Mais comme Chloé est une fille adorable je ne vois pas où le problème pourrait être. On marche vers le café et on rigole avant il n'y avait que nous trois ! Un sacré petit groupe ! Mon frère était vraiment beau habillé comme il était et ça m'étonne qu'il n'ait toujours pas trouvé quelqu'un.
On s'installe dans le Starbuck et Chloé nous parle du lycée et des profs qui n'ont pas changé. A ce moment là, Hardin entre dans le café. Jared lui fait signe de la main et Hardin nous rejoint. Chloé le voit et un sourire timide prend place sur ses lèvres. Trop mignon. Hardin ne prend pas la peine de nous faire la bise et va commander un cappuccino. Pendant la demi-heure qu'il nous restait avant la fête de Roman, je ne peux m'empêcher de regarder comment Chloé et Hardin se dévore mutuellement du regard. Je lance des regards pleins de sous entendus sur les deux à Jared et celui ci réprime un rire.
Jared nous dit qu'il était temps d'y aller et nous nous dirigeons vers la jolie Ford Capri d'Hardin. Jared et moi nous précipitons à l'arrière de la voiture pour laisser les deux tourtereaux devant. Chloé me lance un regard noir mais au fond je sais qu'elle ne m'en veut pas. Je suis un peu stressée de voir Roman car il m'intrigue mais en même temps tout mon corps le hait... Je n'aime pas ce sentiment d'incertitude.
Au bout de 10 minutes de route, on s'arrête devant une très grande maison. Jared nous explique qu'on est venu en avance pour aider Roman à préparer... Génial, pensais-je... Hardin et Chloé se regarde toujours. Le courant passe entre eux c'est super. On descend de la voiture et je prends le temps d'observer ce manoir. Hardin sonne et Roman vient ouvrir... waouhhhh il est tellement beau.... Il est seulement vêtu d'un marcel blanc et d'un pantalon noir... Tellement son regard me déstabilise je sens mes jambes trembler. Je m'accroche au bras de Jared pour ne pas tomber. Et Roman me lance une regard rempli de dégoût et de colère... Génial que va donc nous réserver cette soirée si ça se passe dans cette ambiance ?
VOUS LISEZ
One True Love
RomanceJade vient d'aménager à Hemlock Grove suite au nouveau boulot de son père. Au lycée elle va devenir amie avec Shelley Godfrey. Ce qu'elle ne sait pas c'est que le destin va la pousser dans les bras du mystérieux frère de cette dernière, Roman Godfre...