Day 23

289 12 1
                                    

* 19 h 00 * Vendredi 23 septembre

On venait d'enregistrer nos bagages avec Roman et j'avais appelé mon père pour le prévenir que Roman m'accompagnait. L'avion decollait dans 30 minutes et nous étions dans la file pour nous enregistrer. Roman ne faisait que râler car il n'était pas à côté de moi. Je tendis mon passeport et mon billet à l'hôtesse et Roman fit de même. On a alors pu embarquer. Ma valise était en soute je n'avais donc qu'un seul sac avec moi. J'avais prévu un livre et je pars en direction de ma place. Je la trouve facilement et je me rends compte que je suis assise à côté d'une petite fille et de sa mère. Je m'installe à côté du hublot et regarde Roman qui râle encore. En me voyant il me sourit mais je vois bien qu'il est vraiment en colère de sa place. Le pilote nous informe que l'avion va décoller et je boucle ma ceinture. Pendant le démarrage la petite fille ne fait que s'accrocher à l'accoudoir pour essayer de voir à travers le hublot.

" Tu veux voir ce qu'il y a dehors ? Je lui demande
- oui... s'il te plait...
- on va demander à ta maman d accord ?
- oui... maman je peux voir par la vitre ???
- Non ne dérange pas la dame.
- oh ne vous inquiétez pas c est moi qui lui ai proposé.
- Et bien si ça ne vous dérange pas ! Merci."

Je pris alors la petite sur mes genoux et elle se mit à contempler le paysage. Après une demie heure de vol la petite s'était endormie dans mes bras. Sa mère s'était excusée mais je lui avais répondu que ce n'était pas grave. Et la petite reste donc dormir dans mes bras. Au bout de quelques minutes Roman vient me voir. Il me regarde avec des grands yeux quand il voit la petite.

" Je te laisse une demi heure et je te retrouve avec une gosse ?
- Et oui ! C'est ma nouvelle amie ! Elle est tellement mignonne."

La mère sourit à côté. Roman repart s'asseoir et moi je regarde le paysage. Quand je me réveille la petite Nora, car entre temps j avais appris son nom, est assisse sur son siège et regarde sa mère. L'avion était en train d'atterrir. J'étais de retour à Vancouver. J'allais revoir mes amis. Je descends de l'avion et salut la petite Nora et sa mère. Je lui fais un gros câlin et leur donne mon numéro pour pouvoir avoir de leur nouvelles. Je retrouve Roman pour récupérer nos bagages. Il m'embrasse quand il me voit et on attend nos valises. Il devait être 22 heures quand mon père arrive pour nous récupérer. Il sert la main de Roman et me prend dans ses bras. En arrivant à la maison, Jared me saute dessus et on tombe par terre. On rit comme des fous ! On se relève et il fait un sourire forcé à Roman. Apparemment il ne s'aime pas plus que ça depuis la fête. Il y avait deux pizzas sur la table et avec Roman on les engloutit.

Après avoir mangé, on monte nos valises dans ma chambre. Après nous être installé, Roman s'allonge sur le lit et juste avant que je puisse faire de même quelqu'un toque à la porte. Je sors et vois mon frère.

" pourquoi il est là ?
- parce qu'on sort ensemble Jared, je te l'ai déjà dis.
- tu devrais pas il va te faire souffrir.
- mais arrêtez de tous juger mes choix.
- j'essaie juste de te protéger. "
Et sur ces mots il part dans sa chambre....

Je sens que ce weekend ne va pas être qu'une partie de plaisir surtout que ma mère est à l'hôpital en ce moment. Je retourne dans la chambre et Roman regarde par la fenêtre. Je l'embrasse sur la joue et me change. Il reste là à contempler le paysage et moi je me couche et m'endors assez vite.

One True LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant