Roman nous avait planté là au milieu du resto et m'avait laissé avec le regard d'incompréhension de Peter. Je redoute le moment où le serveur allait nous laisser après avoir pris la commande. J'allais devoir affronter ses questions. Je vais devoir lui dire ce qu'il s'est réellement passé avec Roman. J'aurais préféré garder ça pour nous, on parle quand même de ma virginité perdue avec le mec qui couche avec tout ce qui bouge. Je pense que ça ne représente rien pour Roman mais pour moi ça représentait beaucoup...
" Bon tu vas me répondre sincèrement y a quoi entre toi et Godfrey ?
- Bah y a rien...
- Arrêtes de me mentir, il t'embrasse, il te prend la main, il s'incruste dans notre repas, " on touche pas à ce qui m'appartient " ?
- Bah hier... on a... comment dire? euh coucher ensemble...
- Vous avez quoi ?
- M'obliges pas à le répéter...
- Je t'avais prévenu, t'aurais du faire gaffe.
- Mais je fais ce que je veux putain
- Tu vas souffrir, personne ne peut être avec lui, il est nocif et il détruit les gens autour de lui.
- Je t'interdis de dire ça, je veux même plus en parler avec toi vu comment tu réagis...
- D'accord bah j'me casse. "
Il va payer son repas après avoir mangé et il se casse. Sans rien me dire... Je paie aussi et m'en vais. Je rentre chez moi. Mon frère est dans le salon avec mon père. Ma mère est toujours à la clinique. J'irais la voir demain. J'embrasse mon frère et m'installe dans les bras de mon père pour un gros câlin. Mon frère nous prit en photo car il nous trouvait drôle avec mon père qui était en costume du Rocky Horror Picture Show pour une réunion du cast. Il me l'envoie et je la sauvegarde dans mon téléphone.
Je remonte dans ma chambre et lance une playlist. De musiques tristes. Parce que je m'en veux d'avoir menti à Peter mais il n'avait pas à parler de Roman comme ça. Et Roman, lui, il ne pouvait pas faire comme si on était en couple et foutre la merde entre mon meilleur ami et moi. Je pleure pendant 1 ou 2 heures mais ensuite les larmes ne coulent plus... Jared m'appelle et me dit que quelqu'un est venu pour me voir. Je me précipite dans les escaliers, persuadée que c'est Peter qui vient se rattraper mais je suis surprise de voir Roman dans le salon.On va avoir notre discussion plus vite que prévu. Une bonne chose sûrement. Mon frère me regarde et lève les sourcils pour m'interroger et je lui fais comprendre que je n'y comprends rien. Je fais signe à Roman de me suivre et on monte dans ma chambre.
" Tu veux quoi Godfrey ?"
Je vois son regard se balader au travers de ma chambre.
" Te voir ...
- Me voir ? t'as foutu la merde entre moi et Peter, tu voulais te venger c'est ca ? il est proche de Letha donc tu dois lui prendre un de ces proches aussi ?"
Maintenant tout fait sens dans ma tête : ce qui lui appartient c'est Letha, pas moi... Putain j'ai été conne de croire qu'il s'agissait de moi...
" Quoi ? J'ai jamais voulu foutre la merde comme tu dis. Et puis Letha c'est ma cousine elle a qu'à être avec Peter tant qu'il la brise pas encore une fois. J'sais pas ce qu'il t'a dit mais c'est lui qui a foutu la merde totale en abandonnant Letha et moi au passage. Donc te permets même pas de dire quoi que ce soit alors que tu connais rien de ce qu'il s'est passé. Et oui j'suis venu te voir parce que j'commençais à t'apprécier mais t'es comme les autres en fait. J'sais même pas pourquoi j'suis là à essayer de m'expliquer avec toi alors que ça en vaut même pas la peine comme tout tourne autour de toi et ton monde et que tu soucies pas du ressenti des autres. J'me barre. "
Il claque la porte... Putain dans quelle merde je me suis encore foutue ? Il a dit qu'il commençait à m'apprécier... Et je gâche tout. Je voudrais le rattraper mais mes jambes ne bougent pas. J'entends la porte d'entrée se claquer et je m'enferme dans ma chambre. Mes larmes ne coulent plus, demain j'en parlerais à ma mère. Chloé passe encore la soirée avec Hardin, une histoire qui roule ! Je suis vraiment contente pour elle, elle mérite tout l'or du monde. Je prends un plaid et m'allonge dans mon lit... Je lance une Pretty Little Liars et je finis la 1ère saison pour la millième fois. Je n'ai rien envie de faire d'autre. Je finis par m'endormir vers minuit... Triste et seule ayant perdu, en seulement une journée, mon meilleur ami et le gars que j'aime...
VOUS LISEZ
One True Love
RomanceJade vient d'aménager à Hemlock Grove suite au nouveau boulot de son père. Au lycée elle va devenir amie avec Shelley Godfrey. Ce qu'elle ne sait pas c'est que le destin va la pousser dans les bras du mystérieux frère de cette dernière, Roman Godfre...