Day 25/26

379 8 3
                                    

*9h00* Dimanche 25 Septembre

Je me réveille et je touche la place de Roman. Elle était glacée. Il avait dut partir tôt... Je me lève et fouille pour trouver des vêtements dans ma valise.  Les vêtements de Roman n'y était plus... Je commençais à avoir un étrange pressentiment... le pire de tous. J'appelle son téléphone mais aucune réponse...  Il était parti... J'appelle mes amis et leur dit que je n'irais pas à la fête ce soir... Je passe ma journée à traîner et j'ai vu ma mère un petit peu... Si Roman m'a largué ça ne sert à rien que je retourne à Hemlock...

*15h00* Lundi 26 Septembre

J'ai finalement décidé de revenir à Hemlock. Pour Chloé,Hardin, Peter, Destiny, Letha et Shelley... Mais plus je croisais Roman dans les couloirs, avec ses vieilles habitudes, plus c'était dur de rester... Destiny avait trouvé un mec, Chloé et Hardin était inséparables et s'en était de même pour Letha et Peter. Je ne me sentais pas à ma place... J'avais prévenu Chloé que je m'en allais. Mon avion partait bientôt, j embrasse ma meilleure amie et demande au taxi de me déposer au manoir Godfrey une dernière fois. J'y laisse une lettre adressée à Roman... Je ne préviens personne d autre de mon départ. Après un long trajet en avion j arrive enfin chez moi. Je prends Jared dans mes bras et je m endors comme ça. Je peux enfin reprendre ma vie loin de Roman et de tout le mal qu'il m'a fait pendant les semaines après m'avoir abandonnée...

- C'est la fin de cette fiction, ou du moins du premier tome. J'espère que ça vous a plu ! Et on se retrouve vite pour de nouveaux projets -

One True LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant