Day 8

447 15 0
                                    

* 13 h 00 * Samedi 8 Septembre

Je me réveille parce qu'un gros débile saute sur mon lit. J'vous laiss deviner ? C'est Jared... Il est rentré tôt apparemment.

" Qu'est ce que tu fous ?
- Bah j'te réveille soeurette.
- Ah ouais ? Qui t'as demandé de le faire ?
- Personne j'avais juste envie de passer du temps avec ma p'tite soeur la chieuse.
- Ha Ha Ha très drôle.
- Bon allez grouille habille toi on va au centre commercial.
- D'accord.... comme à mon habitude je ronchonne.
- En plus en rentrant t'auras une surprise !"

Ça m'intrigue... mais je ne vais pas lui demander plus de détails car je sais que j'en aurais pas. Je me prépare. Je mets les affaires de Destiny dans un sac et je vais en profiter pour les lui ramener. Je décide d'envoyer un message à Chloé avant de rentrer à la douche.

📱à Chloé la best💍
Alors ça va ? Depuis l'temps... bizarre de plus t'avoir à mes côtés... 💕

Je descends et voit mon frère sauter de joie dans le salon

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je descends et voit mon frère sauter de joie dans le salon. Je lui demande ce qu'il lui arrive et j'apprends que les lycées font grèves pendant toute la semaine prochaine... Je me demande ce que je vais bien pouvoir faire. En plus c'est seulement la deuxième semaine et les grèves commencent déjà. J'irais sûrement voir Letha et Peter. Peut être qu'on pourrait se faire un ciné. Je n'ai pas le temps de réfléchir à ça que mon frère sort et je vois une Ford Capri garée devant ma maison. Je regarde le mystérieux conducteur et je découvre Hardin, souriant. Tout d'un coup je pense à Chloé et me dit qu'il est carrément son style avec ses tatouages et ses piercings. Quand elle viendra je ne manquerai pas de lui présenter.

📱à Destiny ♥️
Coucou ! Tu voudrais passer l'aprem au centre commercial avec moi ?

📲de Destiny ♥️
Ouaip pourquoi pas ! J'te retrouve là-bas dans une heure.

Au moins je n'aurais pas à passer tout mon temps avec ces garçons. Ils sont sympas mais je ne veux pas les embêter surtout que les connaissants ils n'iront que dans les magasins de sports et de jeux vidéos. Totalement pas mon truc. Je vois une affiche à l'entrée du centre commercial qui indique qu'il y aura une vente de vieilles affiches, produits dérivés et T-shirts de vieux films dans cette galerie mercredi prochain. Je le note sur mon téléphone et me demande avec qui je pourrais bien y aller.

Au bout d'une heure à regarder mon frère et Hardin essayer des joggings, je leur dis que je pars retrouver Destiny pour finir l'aprem avec elle. Ils s'en foutent totalement et je rejoins donc Destiny devant chez New Look. On parcourt les rayons et je trouve une très jolie combi short noire. Je décide de la pre'dre avec moi pour les essayages. Destiny quand à elle trouvé un joli crop top noir et elle le prend sans même l'essayer. Je prends le temps d'essayer ma tenue et après validation de Destiny je décide de l'acheter.

 Je prends le temps d'essayer ma tenue et après validation de Destiny je décide de l'acheter

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

En sortant on croise Letha. Accompagnée de l'éternel Roman... Je trouve ça bizarre qu'elle soit aussi proche de lui alors qu'elle ne fait que draguer Peter. Je ne relève pas et fait la bise à mon amie. Roman quant à lui embrasse Destiny sur la joue et s'approche de moi et me fait la bise... Son parfum est parfait, mon dieu il sent tellement bon. Un putain de frisson me parcourt le corps quand il me fait la bise... Je rougis quand il s'écarte. Je me précipite vers le prochain magasin qui vend des vêtements de 80's ! J'adore ! Destiny est aux anges comme moi ! On tombe sous le charme de la même tenue et on décide de s'acheter la même ! Je n'ai jamais aimé porter les mêmes fringues que quelqu'un d'autre mais cette idée ne me déplaît pas car Destiny est vraiment superbe dedans.


Vers 20 h 00 Destiny et moi on rejoint Hardin et mon frère au Burger King et on décide de manger tout les quatres

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Vers 20 h 00 Destiny et moi on rejoint Hardin et mon frère au Burger King et on décide de manger tout les quatres. Hardin est vraiment très drôle et je ne change pas d'avis concernant le fait que je veux le présenter à Chloé ! Vers 21 h 00 on dépose Destiny chez elle et j'en profite pour lui rendre les habits qu'elle m'avait prêter. Le reste du trajet je fixe mon téléphone pour voir si Chloé va me répondre mais je n'ai toujours aucune nouvelle... Je repense au fait qu'en rentrant j'aurais une surprise d'après mon frère. Hardin nous dépose et rentre chez lui. Jared court dans sa chambre et je me retrouve seule. Aucune surprise. Il s'est bien foutu de moi. Je prends mes sacs et me dirige vers ma chambre. Quand j'ouvre je vois cette tignasse blonde que j'aime tant !

" CHLOEEEEE " Je hurle !

Elle me saute dans les bras et on se fait un énorme câlin. Elle m'a tellement manqué! Putain elle est géniale cette surprise, je cours embrasser mon frère et mes parents. Je retourne dans ma chambre et avec Chloé on lance une épisode de pretty little liars pour reprendre nos bonnes vieilles habitudes. On prépare les chips, le coca et les bonbons et s'est parti pour le marathon de Pretty Little Liars.

One True LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant