Prologue

1.6K 83 8
                                    


L'hiver venait de s'installer, c'était une belle saison malgré le froid qui s'imposait. Ces magnifiques paysages qui étaient recouverts d'un blanc magnifique et pur, recouvrant toutes surfaces. Les enfants jouant dans la neige, faisant des batailles ou des bonhommes de neige, le sourire aux lèvres. Même les adultes s'y prêtaient au jeu quelque fois et c'était sympa à regarder, même amusant. Le blond adorait cette saison, être soit chez lui au chaud seul devant un feu soit dans le parc, regardant les autres se promener avec un livre en main pour faire passer le temps. Cela le faisait sourire de voir des enfants pleine de joie courir devant lui, alors que ses jambes ne le lui permettaient pas. 

Il était paralysé.

Il avait perdu l'usage de ses jambes lors d'un accident de voiture et c'était lui le conducteur. Il n'avait pas vu le camion ralentir devant lui et n'avait pas eu le temps de freiner. Il aurait voulu mourir avec ses parents mais la chance lui avait sauvé la vie, enfin "la chance"... Depuis ce jour, il était maintenant dans un fauteuil roulant, ne pouvant plus marcher ou courir comme il aimait faire étant jeune, le regard des autres sur lui, lui était tout simplement insupportable. Perdre l'usage de ses jambes quand on avait 18 ans était assez dur à supporter, déjà que quand on était adolescent on avait du mal à s'accepter tel que l'on était, mais pour lui, c'était encore pire...  Des regards de pitié, de dégout ou de gêne. Ces regards qui venaient quotidiennement rappeler la différence. Le blond n'arrivait pas à assumer sa différence. En cours il se faisait quelques fois jeter de son fauteuil, les moqueries mais il ne disait rien, c'était une habitude désormais. Il n'aimait pas ce monde, il le haïssait, il aurait préféré mourir dans cet accident et ne plus jamais revenir. Il n'arrivait pas à s'accepter tel qu'il était mais il devait, pour pouvoir accepter ensuite ces regards malheureux à son égard. Il savait qu'il n'arrivera pas seul, mais il ne voulait pas être aidé et être traité comme un faible. La construction de l'identité se faisait en intériorisant avec les autres... Malheureusement. 

Armin avait 18 ans, ses parents étaient des riches aristocrates vivant autrefois dans un château 18 eme siècle avant leur accident, laissant cette luxueuse bâtisse à leur fils: Armin. Il avait des personnels à son service, mais malgré cela, il n'était pas heureux. Toujours la même routine, il se réveillait, et était accueilli par une dame qui lui préparait le petit déjeuner, l'aidait à s'assoir, il réussissait à se doucher seul mais avait quelque fois besoin d'aide. Il lisait, sortait quelques fois dehors toujours accompagné, avec de la chance il y allait parfois seul, il regardait les gens passer, il rentrait, il lisait encore une fois, regardait un peu la télé avant de manger et de se coucher. Quand il avait cours, il était emmené par un majordome, il se dirigeait seul à sa salle de classe sous le regard gêné de ses camarades. Il n'avait pas d'ami, en même temps, quand on était dans un lycée de riche, tout le monde était tourné sur leur image, il n'y avait que cela qui comptait. Ce monde de merde.

Sa vie était tellement ennuyante... Il voulait de l'action, mais quand on était quelqu'un de renfermé, cela était compliqué. Il fallait juste trouver la bonne perosnne pour nous sortir de notre petit confort.



Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



__________________________________________________

Note de l'auteur:

On se retrouve pour une nouvelle histoire avec laquelle je vais encore une fois me lancer le défi de vous faire pleurer, à un point que vous ne vous imaginez même pas. *C'est très rassurant* 


J'espère qu'elle vous plaira et n'hésitez pas à laisser un commentaire et à me prévenir en cas de faute. Bonne lecture !

[Aruani] Look at me.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant