Le regard fixé sur la route, Willy emmenait le blond à une soirée organisée par Reiner dans sa grande maison. Ses parent étaient directeurs d'une entreprise et gagnaient bien leur vie. Il était peut-être l'enfant modèle mais quand il voulait s'amuser, il le faisait. N'hésitant pas à faire des fêtes en pleine semaine, profitant de l'absence de ses parents. Mais là, c'était son anniversaire et c'était également le weekend, cette soirée allait être chaude vue le monde qu'il avait invité.
Armin fixait la route où la nuit commençait déjà à tomber. Willy avait insisté pour l'emmener, vu ce qu'il s'était passé la dernière fois avec Marcel, il ne voulait pas le retrouver dans le même état. Willy était l'un des personnels qui s'occupait de la famille Arlert depuis des années. Il avait vu Armin, enfant et grandir sous ses yeux. Pour le blond, il le considérait comme un oncle, étant toujours là pour lui, il ne l'avait pas abandonné quand il avait eu son accident comme la moitié des autres personnels. Certains étaient restés, étant fidèle à cette famille.
La voiture s'arrêta dans une petite allée éclairait par les lampadaires. Armin pouvait déjà voir les adolescents dansaient à l'intérieur, ils ne connaissait personne à part: Annie, Reiner et Berthold. Comment les autres allaient réagir quand ils vont voir un gars en fauteuil roulant ?
Il redressa la tête quand quelqu'un tapota sur la vitre avec le dos de sa main. Il sourit presque immédiatement en voyant ce visage.
- Allez bouge fit Annie en ouvrant sa portière. Bonsoir Willy !
- Bonsoir Annie, faites attention avec l'alcool d'accord ?
- Oui oui répondit Armin en attendant que la blonde sorte le fauteuil du coffre.
- Hey Annie ! Ramène le moi en entier taquina le vieil homme en tapotant l'épaule du blond, amusé.
- Promis !
Une fois parti, Armin suivit son amie à l'intérieur de la demeure où il fut accueilli rapidement par le leader de cette soirée: Reiner Braun. Il le salua comme un idiot bourré et l'invita à boire au bar où d'autres adolescents buvaient tout en discutant. Il le servit avant de lui tendre un gobelet rouge:
- Première soirée ? demanda t-il, les joues rouges montrant qu'il s'était un peu lâché sur les boissons.
- Oui fit Armin en buvant l'alcool qui lui brûla la gorge.
- Il est où ton cher petit ami ? interrogea Annie.
- Oh, j'en sais rien justement reprit le blond en cherchant autour de lui avant de le trouver entrain de se jeter dans la piscine avec Jean et Connie. Ah, il est là bas. Quel corps... Il est beau hein ?
Annie leva les yeux au ciel tandis qu'Armin reposa le gobelet sur le bar.
- Vous vous êtes déjà vu à poil ?! demanda soudainement, bourré le grand blond avant de se prendre une gifle sur la tête par Annie, rouge.
La soirée continuait tranquillement dans les rires, plusieurs adolescents se jetèrent dans l'eau, d'autres apportèrent le gateau d'anniversaire de Reiner, qui avait fini la tête dedans après avoir soufflé les bougies. Une belle photo qui sera affichée partout sur les réseaux sociaux. Armin tendit le cou pour voir la blonde discuter avec un gars qui devait surement venir de son lycée, car elle semblait bien le connaitre. L'ennui commença à s'installer, il était venu pour faire plaisir à ses trois amis, mais sinon cette musique et cette ambiance lui étaient insupportables. Une musique où plusieurs adolescents commencèrent à danser en duo se mit en place. Il aperçut ce fameux garçon, inviter Annie à danser, elle accepta. Lui aussi, aimerait l'inviter à danser, c'était à ce moment là qu'il se sentait vraiment handicapé. Il pivota la tête vers sa droite pour voir Jean draguer une jeune fille de son âge, brune avec des yeux bleus, mais il se prit une claque. Le pauvre. Il évita de justesse deux gars menaçant de s'écrouler sur lui, s'il n'avait pas réagi, il va falloir les ramener pensa Armin en faisant rouler son fauteuil vers l'entrée, afin de sortir de cette ambiance étouffante. Le froid frappa sa peau, il aurait du prendre un pull, il se haïssait. Il n'y avait personne ici, tout le monde préférait picoler dans la maison et s'amuser dans le jardin à l'arrière.
- Préviens moi quand tu t'enfuis bouda Annie en arrivant derrière lui.
- Pardon ricana Armin en redressant la tête vers elle.
- Tu as froid ?
- Non ça va mentit-il.
- Ton visage te trahit répondit la blonde en retirant sa veste, le mettant sur lui.
Armin rougit fortement mais l'obscurité de la nuit cacha avec chance ses joues. Il la remercia d'un signe de tête, mettant correctement le vêtement sur lui.
- Pourquoi tu es parti si soudainement ?
Un temps avant qu'il ne réponde.
- Tu mens encore répondit-elle en ébouriffant les cheveux du blond. C'est parce que tu m'as vu danser avec l'autre débile ?
- Débile ?
- Il danse comme un bourré, d'ailleurs je pense qu'il l'était.
- J'aurais bien voulu t'inviter à danser, mas je ne peux pas vraiment dit-il en haussant des épaules.
- Si, lève toi défia t-elle en reprenant son pull avant de tendre sa main vers lui.
Armin attrapa sa main, arrivant à se mettre sur ses jambes tremblantes avant de trouver un équilibre pour quelques secondes. Annie plaça les mains du jeune homme sur ses hanches et entoura les siennes autour de son cou.
- Ce n'est pas difficile murmura t-elle d'une douce voix.
- J'avoue répondit Armin d'un sourire timide avant qu'il ne disparaisse rapidement.
Annie l'interrogea du regard voyant son expression venant de disparaitre.
- Je vais tomber.
- Hein ?
Pas le temps de répliquer, Annie perdit l'équilibre avec son ami, s'écroulant sur elle du faite que ses jambes n'arrivèrent plus à le tenir debout comme toutes personnes normales. Le dos de l'adolescente frappa l'herbe plus le corps d'Armin, s'écraser sur son ventre.
- Oh la vache t'es lourd se plaignit Annie en reprenant son souffle.
- Merci de ton compliment ricana t-il en se redressant sur ses coudes pour l'aider à reprendre un souffle normal. Ca va ?
- Du fait que je t'ai servi d'amortisseur ? Moi non mais toi je pense que oui maintenant ?
- Ca va sourit le blond avant de fondre dans ses yeux. Merde elle était magnifique.
Il sentit son visage être encadré par ses douces mains, leurs regards plongés l'un dans celui de d'autre. Prenant son courage à deux mains, Armin fit le premier pas, s'abaissant afin de déposer ses lèvres contre celles d'Annie. Elle lui répondit doucement, passant sa main droite dans ses cheveux afin d'approfondir leur embrassade. Ils se retirèrent doucement, reprenant leur respiration.
- On gâche notre amitié dit-il en penchant la tête sur le côté.
- J'avoue, mais c'est pour passer à un stade supérieur termina Annie en reprenant leur baiser.
_____________________________________________________
VOUS LISEZ
[Aruani] Look at me.
Fiksi Remaja"Mon plus grand handicap, c'est pas d'être en fauteuil, c'est d'être sans toi." Le regard des autres est la chose la plus difficile à supporter, surtout quand nous sommes différents d'eux. Les moqueries, les rires derrière votre dos, et cela au quot...