La pause arriva, les élèves sortirent dehors discutant, certains fumaient dont Porco et Marcel parlant ensemble. Le brun aperçut Annie, l'adolescente sur laquelle il avait flashé depuis qu'il l'avait rencontré, il y avait maintenant 5 ans au collège. Il avait tenté de lui parler et d'entamer une relation d'amitié avec, mais sans succès. Beaucoup trop froide et distante, il ne lui parlait plus mais essayait toujours de le faire. Comme cette fois ci, il marcha vers elle, qui semblait avoir terminé les cours et partait.
- Hey ! Tu vas où ? demanda Marcel, gêné.
Annie fixa la cigarette, évitant la fumée qui se dirigeait vers son visage et leva ses yeux vers lui.
- Rejoindre quelqu'un.
- Ah, d'accord dit-il cachant sa profonde jalousie, la laissant partir.
- Alors ? interrogea son frère le rejoignant. Et tu vas où ? ajouta t-il en le voyant partir.
Il décida de suivre en cachète la blonde pour savoir qui était ce "quelqu'un". Un autre concurant, pas question. Il était dessus depuis 5 ans, pas question qu'une autre personne ne le lui vole. Marcel s'arrêta près d'un mur voyant Annie avec un jeune homme en fauteuil roulant, ils semblaient assez proches car elle lui embrassa la joue. C'était qui ce salaud ? Sa jalousie nait au fond de lui, le ravageant. Il le détestait et il allait se venger. Il n'était même pas du lycée en plus. Elle le connaissait depuis longtemps ? Ca se trouve depuis seulement quelques jours, semaines ou mois ! Lui c'était 5 ans !
Les jours passèrent et il continua de les surveiller, un jour il trouva enfin le domicile d'Armin, puis en suite son prénom et son nom. Voulant lui donner une bonne petite leçon, il arriva à l'attirer dans un coin où très peu de personnes passées, disant qu'il était un ami d'Annie et qu'elle l'attendait là bas. Voyant qu'il semblait quelqu'un de confiance, Armin l'avait suivi jusqu'à l'endroit et il le regretta.
- Tu es Armin ? Armin Arlert ? demanda Marcel en allumant une clope avant de fumer.
- Oui répondit le blond en regardant autour de lui, cherchant Annie, mais ne la trouva pas. Pourquoi ?
- Annie et moi nous sommes des amis très proches et toi ?
- Je ne savais pas mais nous sommes également des... amis dit-il hésitant réfléchissant au baiser de l'autre fois.
- Des... amis ? demanda soudainement ce dernier, attrapant le fauteuil pour qu'il lui fasse face. Vous semblez très proches non ?
- C'est quoi ton problème ? lâche ordonna Armin en attrapant sa main, la retirant de son fauteuil. J'ai autre chose à faire que de parler avec un imbécile comme toi.
- Ferme ta gueule. Pourquoi elle voudrait d'un mec comme toi qui ne peut même pas se lever, hein ? Elle a surement pitié d'un boloss comme toi. D'ailleurs, comment tu t'es retrouvé dans cette situation, hein ?
- Ca ne te regarde pas.
- Pourquoi ? Tu as honte ? se moqua Marcel en tournant autour de lui. Un accident idiot qui t'as couté tes jambes ? Dis, tu fais comment pour... hein tu vois ? ricana t-il comme un idiot.
Trouvant une idée, le blond demanda à Marcel de se rapprocher.
- Penche toi dit-il.
- Quoi ?
- Je vais te le dire pourquoi je suis dans cet état ajouta Armin.
Le brun se baissa quand son col fut tiré d'un coup sec, avant que son visage ne se fasse percuter contre le genou d'Armin. Il se redressa les mains sur le visage se plaignant à plusieurs reprises, le nez explosé. Marcel reporta son regard sur Armin qui le fixait tout simplement, assez heureux de s'être enfin vengé pour une fois. Il sentit des mains attraper son col et fut tiré vers le sol. Ils commencèrent à se battre, mais évidemment Armin reçu les coups de ce dernier sur lui. Il ne pouvait rien faire avec ses jambes, à part se servir de ses bras pour se défendre des attaques de ce dernier.
- Lâche le ! hurla une voix masculine qui se rapprochait de plus en plus, suivi d'une autre.
Reiner et Berthold. Deux amis d'Annie qui semblaient avoir terminé les cours et qui rentraient ensemble chez eux. Ils habitaient pas très loin de chez Armin, alors ils passaient souvent ici. C'était d'ailleurs comme cela qu'ils s'étaient rencontrés et avaient commencé à devenir amis.
Reiner attrapa les épaules de Marcel, le retirant violament d'Armin qui roula au sol, essayant de se redresser avec l'aide de Berthold. Le grand blond poussa Marcel pour qu'il parte.
- Casse toi ! répéta t-il fou de rage. Dégage de là ! Sale con !
Armin se redressa en position assise, essuyant son visage poussiéreux avant de remercier ses deux amis. Il leur expliqua rapidement le pourquoi de cet bagarre puérile et qui ne devait pas avoir lieux.
- Il est taré ce gars souffla Berthold en le rasseyant sur le fauteuil roulant. On te raccompagne, c'est plus prudent.
Comme prévu, le blond fut raccompagné chez lui, sous le regard très inquiet de son personnel qui s'occupa rapidement de lui, remerciant l'aide des deux jeunes hommes.
Annie avait été mise au courant de la bagarre et avait retrouvé Marcel chez lui. Appuyant sur la sonnette, elle attendit qu'il sorte. Ce qu'il fit.
- Ann...
Pas le temps de dire son prénom qu'il reçoit un coup poing en plein dans le visage.
- De la part d'Armin, connard.
___________________________________
VOUS LISEZ
[Aruani] Look at me.
Novela Juvenil"Mon plus grand handicap, c'est pas d'être en fauteuil, c'est d'être sans toi." Le regard des autres est la chose la plus difficile à supporter, surtout quand nous sommes différents d'eux. Les moqueries, les rires derrière votre dos, et cela au quot...