BONNE LECTURE!!!
Prologue:
J'entends son appel, son cri... Sa voix imprègne mon esprit. Je ressens une douleuratroce, comme si je partageais tout ce qu'il était en train de vivre. Je le cherche,mais en vain.
Ma tête me fait de plus en plus mal, mon pouls s'accélère et mes jambes commencent à ne plus pouvoir me porter. Je ne sais même pas où je suis, ni où je vais,mais sa voix est plus forte et j'espère que c'est bien elle qui guide mes pas. Les arbres se font moins dense, j'aperçois une lueur au loin, sa voix est tout prêt... J'y suis, enfin ...je vais le retr.. Le vide, je ne sens plus rien... Je sombre.
Chapitre 1:
__Incrédule, Hermione regardait son reflet dans le miroir. Ils avaient trouvé plusieurs horcruxes pendant les vacances d'été et Harry et Ron semblaient penser que cela leurs donnaient de l'avance dans la bataille qui se préparait. Mais elle ne pouvait se résoudre à rire avec eux comme si tout cela n'avait pas vraiment lieu. Elle revoyait Dumbledore et les dernières paroles qu'il lui avait dites avant sa mort : "Prenez garde Miss Granger, c'est lorsque que l'on s'y attend le moins que les plus gros tournants de nos vies se produisent." Un sourire passa sur son visage, ses énigmes lui manqueraient. Aujourd'hui encore, elle se demandait quelle idée il avait eu derrière la tête le jour où il lui avait dit ceci. Était-ce à propos de la bataille? Ou bien de quelque chose de plus personnel? Rien ne l'aurait plus étonné venant de la part du vieil homme.
«-A quoi penses-tu encore?, lui demanda doucement Harry en la prenant par les épaules.
-Je ne me sens pas en sécurité, pas en sécurité du tout. Dumbledore n'est plus là, et je vous trouve bien insouciant vis-à-vis de tout ça.
-Tu sais, moi aussi j'ai peur, mais je me laisse un temps de répit. On reprend les cours après demain et je pense que ça va être l'élément qui déclenchera bien des choses. Alors, je profite de ces derniers jours d'insouciance comme tu appelles ça, car je doute que le répit soit de longue durée.»
__Elle lui sourit pour toute réponse et Harry l'emmena avec lui à la table ou la plupart de la famille Weasley était déjà installée. Elle eut un pincement au cœur en voyant cette scène; leur famille, pas la sienne pensa-t-elle. Mais elle savait qu'ils avaient tous les trois décidés que ce serait mieux pour tout le monde si elle restait près d'Harry et de Ron; près de ce qui était désormais son monde. Un regard prononcé de la part d'Harry la poussa à s'asseoir et à, enfin, chasser toute pensée négative de son esprit pour profiter pleinement de cet instant. Au cours du repas, il se décida que le lendemain tout le monde partirait tôt pour aller faire ses derniers achats scolaire avant la rentrée prochaine. Hermione refusa l'invitation prétextant avoir quelques petites choses de dernières minutes à finir avant la reprise; et c'est après maintes tentatives de Ginny pour la faire changer d'avis, qu'elle s'autorisa ce qui serait peut-être son dernier jour d'insouciance.
*__Les garçons étaient partis finir leurs achats tandis que les demoiselles les attendaient paisiblement chez Fleury & Bott, feuilletant des livres tous plus inutiles les uns que les autres. Des cris se firent entendre à l'extérieur de la boutique et Hermione se précipita dehors redoutant de voir ses peurs se réaliser, alors qu'elle avait baissé la garde pour la première fois depuis bien longtemps. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle vit Ronald se battre avec une fille qu'elle ne connaissait que de visage. Elle apprit, par l'attroupement autour d'eux, que la jeune fille s'était jetée sur Ron après l'avoir entendu proliférer des critiques sur ses amies et elle. Décidément il ne changerait jamais, il avait un sérieux problème à se faire apprécier de la gent féminine, et Hermione sourit de la situation. De retour au terrier, l'histoire fit le tour de la maison et Ronald eut droit toute la soirée aux moqueries de Fred et Georges pour s'être laissé piétiner par celles qu'ils désignaient comme le "sexe faible". Ce qui leur valut une réplique bien placé de leur petite sœur, qui avait appris à ne pas se laisser marcher sur les pieds. Leur dernière soirée à tous se passa dans une joie et une bonne humeur qui laissa à Hermione un sentiment de confiance. En fait, tout ne se passerait peut-être pas si mal.
Je dors, mais ce qui m'entoure semble si réel. Une porte, une lumière et des cris. J'essaie de me rapprocher, mais la lumière m'aveugle, tandis que des voix me murmurent de ne pas en finir maintenant. Mais que ne dois-je pas finir? Elles ne répondent à aucune de mes questions et m'éloigne de la lumière. Un doux parfum émerge alors, parfum qui n'est pas sans me rappeler quelque chose, mais sans que je ne sache vraiment de quoi il s'agisse. Peut-être celle des jardins de l'école ou bien encore...
«-Hermione, dépêche-toi ou tu vas finir en retard.»; lui cria Ginny avant de s'éclipser aussi vite qu'elle était arrivée.
__Un frisson parcouru Hermione quand elle repensa à son rêve, quelque chose lui disait que ce n'était pas un rêve ordinaire. Elle tourna la tête et remarqua qu'il ne lui restait plus qu'une heure pour se préparer pour King's Cross. Ce soir, une nouvelle année commencerait et c'est avec un sentiment nouveau qu'elle s'apprêtait à allez à Poudlard.