~Chapitre 2~✔[Chapitre réécrit et corrigé]
•Loeny
Loembet•!!Batterie à plat !! 3%. Merde.
Je me lève en vitesse et sort mon chargeur pour ensuite appelé une hôtesse qui me montra où et comment branchez ma Nintendo.
Je regarde mon téléphone : 22 h 00 mn🕙
Plus que 3 heures de vol et on arrive. Normalement à 1 heures mais à Paris il sera 2 heures.
Une hôtesse passe avec un chariot plein de nourriture. Elle donne le plateau qui était sur le chariot et me souhaite un bon appétit avant de s'en aller. J'ai même pas eu le temps de dire merci.
Bref, je sors mon Samsung Galaxy S10 Pro et filme le plateau plein de bouffe sur mes genoux puis le publie sur Instagram avec comme légende:
''Mon bébé, le 5eme Amour de ma vie, celui qui ne me décevra jamais. La bouffe .''
À peine 5 minutes qu'il y'a déjà 602 💗 j'aimes, avec 700.2k d'abonnées c'est normale
The_bad_bitches et 601 autres personnes ont aimées votre photo
The_bad_bitches et 419 autres personnes ont commenté votre photo.
The_bad_bitches il y'a 3 minutes: Attends t'es dans un avion là ?
Sachaaaa_ et 62 autres personnes ont répondu :
Sachaaaa il y'a 1 minutes: Mais ouais...TU ES DANS UN AVION ? OÙ VAS TU ?
Je publie sur ma story ''Après Dubaï c'est Paris''
J'ai beaucoup voyagé à cause de mon métier et la marque de mon oncle mes dernières destinations sont Los Angeles où je fais des vas et viens presque chaque années à cause du Tapis Rouge et les awards et Dubaï. Je désactive les notification parce que après il y'en aura tellement que mon phone va bugger. Je regarde autour de moi et les deux seul autres personnes présentes dans la classe affaires dorment. Je me lève et juste derrière mon siège il y'a un lit , je m'engouffre dans la couette et finis par m'endormir.
-------
??- Chers passagers ici le commandant de bord , nous espérons que vous avez passé une bonne nuit il est 2h, nous allons bientôt atterrir donc veuillez attacher vos ceintures, je répète nous allons bientôt atterrir donc veuillez attacher vos ceintures. Mercie.
Pff, c'est quand le sommeil est bien doux, que vous atterissez.
Je me lève à contre coeur et m'asseoit sur mon siège et boucle ma ceinture.
??-Nous allons bientôt atterir à l'aéroport de Paris-Charles de Gaulle veuillez attacher vos ceinture....
-------
Je sors de cet enfer appelé aéroport et appelle un taxi. Je regarde l'heure sur mon téléphone il était 4h. Après quelques minutes, il finit par arrivé sans attendre je monte avec ma valise. J'ai ammené qu'une valise parce que je préfère acheté de nouveaux vêtements ici.
-Bonjour !
Taxi man- Bonjour mademoiselle vous allée ?
-J'aimerai allé â L'hôtel la Réserve, s'il vous plait !
Taxi man- D'accord mademoiselle , vous êtes nouvelle ?
-Non...
Il ne faut jamais dire que vous êtes nouvelle...ils peuvent vous faire de mauvais choses. Je fais sortir mon phone et vais sur Google Map pour voir où je suis et où est l'hôtel.
-------
Je descends du taxi après avoir payé valise en main. Pour me trouver devant un bâtiment imposant et propre de l'extérieur. Je m'approche et finis par faire face à un valet.
Le valet- Bonjour mademoiselle, vous n'avez qu'une seul valise ?
Il me prend la valise des mains et me fait rentrer .
Le valet- vous avez réservé une suite ?
-euh...oui.
Le valet- veuillez donc allé à la réception pour les réglementations
- D'accord. Merci.
J'arrive au comptoir et une femme blonde hyper belle m'y attendais.
La réceptionniste- bonjour mademoiselle, vous voulez ?
- Bonjour j'ai réserver une suite ici
La réceptionniste-d'accord le nom s'il-vous-plaît ?
-Monsieur Arnold Loembet.
Elle tape sur le clavier, le nom que je lui est donné
La réceptionniste-aaah...le...Arnold Loembet oh mon Dieu...et vous vous êtes le mannequin Loeny Loembet...au mon Dieu...euh désolé ..euh vous avez réservé pour un an et 2 mois exactement.
Elle est sérieuse ?
-oui un an et deux mois
La réceptionniste- ça fera ...477,400€ , tous les services y compris. Voiturier, spa, piscine, bar, petit déjeuner, bibliothèque etc.... Vous avez la carte de crédit ?
-oui...tenez
Je lui tends la carte et après quelques minutes elle me la rends
La réceptionniste-Mercie...tenez tout à été payé...suite 14 au 3e étage. Votre valise a déjà été monté dans votre chambre.
Elle me tends la clé de la chambre où est inscrit le numéro de la chambre et un reçu.
-Mercie beaucoup.
La réceptionniste-merci à vous. À plus tard.
Enfin. J'ai voulu prendre les escaliers mais sa m'a donner le vertige*(média) donc j'ai pris l'ascenseur et direction ma suite que j'ai vite trouvé elle était juste magnifique.
Je sens que je vais m'y plaire ici.
-------
Deuxième chapitre corrigé , et je passe au troisième chapitre
QUEEN_YESSIE
VOUS LISEZ
-MHD //Ma femme-
Ficción General- Une histoire d'amour entre deux ennemis ? - Cet histoire m'appartient entièrement aucun plagiat ne sera тoléré ••ceттe нιѕтoιre eѕт en réécrιтυre, donc ѕι voυѕ lιѕez voυѕ ne coмprendrez rιen à υn cerтaιn nιveaυ•• ~Chapitre 1 à 7 corrigé...