~Chapitre 1~[Chapitre réécrit et corrigé]
•Loeny
Loembet•
-Maman ne t'inquiète pas, je reviendrai ou tu viendras me rejoindre .Ma mère -tu sais ma fille pour t'accoucher c'était dur et tu sais que tu es mon bébé ...
Elle recommence avec son blabla, ma mère elle m'aime trop , elle et moi on est très soudées. Je suis sûr que vous étiez perdu et bien c'est ma mère qui essaye de me convaincre de rester mais moi je préfère partir après 7 ans de pur labeur pour être médecin j'ai décidé de prendre 1 ans et rien ne vaux Paris la ville où j'ai toujours rêvé de vivre bref revenons à nos moutons.
-Mais Erna est là, tu pourra resté avec elle .
Erna c'est ma soeur la voici :
Je sais on est toutes belles dans ma famille sans me vanter bien sûr mais on a pas le même père, elle est gabo-angolaise mais comme on a grandi avec notre mère on parle français. Elle est marié à un reubeu il s'appelle Nassif il doit avoir 29 ou 30 ans.
Ma mère - hum...elle passe son temps avec mon beau fils...
-bon maman mon avion est dans 2h il faut que j'y aille .
Ma mère *triste* -tu m'appelles quand tu arrives ?
- bien sur maman allez je t'aime
Je lui fait un bisou sur le front puis en route pour l'aéroport de Leon MBA le sourire au lèvres. J'arrive à l' aéroport et quelques minutes après
??- le vol n°277 pour Paris est près à embarquer merci de bien vouloir vous approchez...
~3 heures ou plus après~
J'etais dans l'avion après avoir passer 2 heures au gichet, il fesait nuit sachant qu'on a décoller à 18 heures ça fait 1 heures que je suis dans l'avion étant en classe affaires. Bien sûr ce n'est ni moi ni ma mère qui avons payées le voyage, l'hôtel qui est La Réserve Paris, et tout le tralala, c'est mon oncle qui fait partie des 10 hommes les plus riches du monde grâce à sa marque de vêtements dont je pose depuis petite comme mannequin. Tous mon séjour c'est lui qui paiera, c'est un peu un cadeau qu'il m'offre.
Bref je m'installe confortablement sachant qu'il reste encore 6 h et 15 minutes de vols. Je vérifie que mon téléphone soit en mode ''avion'' et fais sortir ma Nintendo pour une partie de Marvel Ultimate Alliance 3 casque aux oreilles. Pff ma mère me manque déjà.
_______________
B
onjour, voici le chapitre 1 de Mohamed Sylla que j'ai enfin réécrit si vous avez bien lu beaucoup de choses ont été changés et je vais aussi changé leur rencontres et beaucoup de personnes vont être supprimer allée je m'en vais au 2eme chapitre 💋
QUEEN_YESSIE
VOUS LISEZ
-MHD //Ma femme-
General Fiction- Une histoire d'amour entre deux ennemis ? - Cet histoire m'appartient entièrement aucun plagiat ne sera тoléré ••ceттe нιѕтoιre eѕт en réécrιтυre, donc ѕι voυѕ lιѕez voυѕ ne coмprendrez rιen à υn cerтaιn nιveaυ•• ~Chapitre 1 à 7 corrigé...