~Chapitre 7~✓🎆

650 41 3
                                    

~Chapitre 7~✓

[Chapitre réécrit et corrigé]

••Loeny
Loembet•

~ Le lendemain ~

Quand je me réveilla, j'étais de très mais vraiment très mauvaise humeur. Je remarque que Loena n'est plus là. Sûrement déjà partie.

J'ai pas dormi de la nuit. Je pensais à comment j'allais affronter monsieur '' MHD ''. Je me lave et m'habille d'un maillot deux pièces en prenant bien soin d'ajouter un châle au dessus.

Lunettes de soleil, chapeau et téléphone, je me dirige à la hâte vers la piscine. Je voulais vite finir avec cette histoire.

En marchant , j'envoie un message à Rody qui répond rapidement me disant qu'ils sont déjà là-bas.

Je prends l'ascenseur, et au moment où il doit se refermer je vois le mec de l'autre fois venir en courant. Comment il s'appelle déjà ?

?? - S'il-te-plaît bloque le !

Ah ! Ouais, il s'appelle Nathan. Ouais.

Je le toise et le regarde venir en courant.

- Non, je t'aime pas !

L'ascenseur se ferme. Je sais, je suis cruel. Mais j'aime pas ce gars, il m'inspire pas confiance.

________

Je souffle un bon coup, puis rentre. J'aperçois au loin Loena .

Elle est venue sans m'attendre. Tout le monde est là et quand je dis tout le monde c'est y compris Monsieur Mohamed.

D'ailleurs c'est lui le premier a m'avoir vu arriver. Il me regarde avec dédain. Mais va te faire foutre mec !

Je marche en prenant bien soin de faire le malin, de bouger mes grosses fesses et tout.

Rody - Eeeeeh la Queen est dans la place !

Je lance un regard à Loena qui me regarde de façon à me dire '' T'a vu, y'a MHD ''

- Tu connais petit *sourie *

Lance - oh ! Viens me faire la bise.

Je lui fait la bise ainsi qu'à Rody. Je vois que Mohamed me fixe.

- Tu veux aussi que je te fasse la bise ? * À Mohamed *

MHD - nan Merci, je veux pas attraper le SIDA ! * Froid *

- Je crois que tu devrais retourner à l'école parce que le SIDA ne s'attrape pas comme ça, Idiot ! *Sourie *

Je lui fais mon plus magnifique sourire, pendant qu'il me fixe toujours, sachant pertinemment de quoi je parle.

MHD - Ne commence même pas.

- Quoi ! T'a peur ? Mais j'ai même pas encore commencé connard !

Rody - ok, on se calme !

Je souris toujours.

Lance - bon ! Chacun d'entre vous deux va m'expliquer ce qui s'est réellement passé.

Rody - Mohamed, jure sur le Coran que tu diras la vérité et rien que la vérité ! Parce que toi je te connais, plus menteur que toi t
Y'en a pas.

MHD - Dégage !

Rody - tu m'offenses là Mohamed * fait semblant de pleurer *

Lance - Ferme là Rody ! Bref, Mohamed que s'est-il passé ce soir là ?

Rody - * éclate de rire *

Lance - je vais te gifler tu va voir ! * Regard noir *

MHD - Demandes à ton amie la keh !

- La keh elle t'emmerde !

Lance - Mohamed

MHD - elle a fait la pute avec l'autre là

Rody - Qui ?

- il va jamais prononcé son nom mais moi je vais dire. Tiakola, et non j'ai pas fait la pute, on jouait.

Rody - À ton âge tu joues encore ?

Il se prend une taloche par Lance.

- Mais frère je te comprends pas en faite, toi et moi on est et n'était pas ensemble alors même si j'avais couché avec lui en quoi ça te regardes en faite ?

On a tous tourné la tête vers lui.

Vas y parle pour voir.

__________

QUEEN_YESSIE

-MHD //Ma femme-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant