~chapitre 30~

181 16 15
                                    

Bonjour,bonne lecture.

Mohammed Sylla(MHD)ma femme|

••Dans la peau de Loeny••

De retour dans ma peau, je suis sûr que vous êtes content mais moi ...non

Bref,je vais vous passer deux semaines, les deux semaines les plus triste de ma vie, j'ai tellement pleurer. J'ai tellement maigri parce que je ne fais que pleurer et penser . Et j'ai appris que je suis véritablement enceinte et vous savez quoi ? La pute aussi tchiiip Loena m'a contaminé. Et Mohamed est ''obligé'' de l'épouser comme quoi elle était vierge tchhiip c'est une barratineuse.

{Flash back}

Le lendemain,de la dispute et de la découverte de la sois disant grossesse de la p... Letizia . On est partie faire les examens pour voir si elle véritablement enceinte.

Quand je dis ''on'' c'est Mohammed, la..Letizia puisque c'est pour elle qu'on est là,Éric qui est la sois disant pour séparé s'il y'a la bagarre ,Rose et moi .

Anne-line,Loena,Jordan et koeurline sont restés à la maison.

On fais l'échographie à Letizia et quand on m'a dit qu'elle était enceinte de 1mois ☝(note de l'auteur :retenez bien cet infos ) je me suis évanoui à mon réveil je me disais que c'était un rêve,mais non c'était la pur réalité.

Letizia qui doutait de ma grossesse à fait en sorte qu'on me fasse une échographie et j'étais enceinte de 2 mois ✌ ,ça ma dégouté d'un façon j'avais qu'une seule envie ...vomir .

Deux jours y'a eu une réunion entre les parents de La pute(Letizia), les parents de Mohammed et les miens ,n'oublions pas les paparazzis et les fans qui était devant la maisons des parents de Letizia .

En ce moment Mohamed et moi sommes en route pour la réunion , moi je voulais même pas adressée la parole à cet idiot. On est dans une voiture, il conduit et moi je suis au côté passager.

Il y'a une voiture devant nous et derrière nous avec des gardes de corps.

Lui et moi on s'est pas parler pendant tout le trajet .

La réunion a commencé et comme quoi Mohammed devrait épouser Letizia

Mohammed : QUOI JAMAINS JE L'EPOUSERAI PARCE QUE C'EST PAS MOI LE PÈRE !?

Mère de Letizia : oui il a raison tant qu'on ne prouvera pas que cet enfant n'est pas de Mohammed il ne peut pas l'épouser !

Letizia :mais mam...

Mère de Letizia : NE ME PARLE MÊME PAS JE SUIS SUR QUE C'EST PAS SON ENFANT T'A FINI DE FAIRE LA PUTE ET TU...

Père de Letizia : MYRIAM !!

La mère de Letizia s'assoit .

Ma mère : et ma fille je te rappelle qu'elle est enceinte et que tu ne lui as pas encore épouser devant la loi!?

Et oui juste religieusement.

Mohammed : oui et je vais l'épouser 😃😀

Façon je dansais la salsa dans mon coeur la

Erna(ma soeur): arrete avec ton sourire,on aurait dit une folle 😂😂

Moi:tchhhiip 😒

Et oui elle est la

Erna: allonge encore ta grosse bouche la et je vais te l'arracher tccchhhiiip  regarde la mounou (  la bouche)

Moi:la bouche de qui ? Essaye onoubokrou (vilaine\ grosse tête)

Maman: je vais vous giflez ici hein continuez 😠

Erna&moi:😅😅😶😶

Letizia :😂😂

Moi: Toi ne ris pas mes choses tchip

Letizia : pourquoi ne veux tu pas qu'on amies ou de bonne co-epouse ?

Moi: Tu ne seras jamais ma co-épouse , jamais !



-------------------------------------------------------------

Facebook : Queen Yessie

Wattpad : barbie dreams 248

Kiss

-------------------------------------------------------------

-MHD //Ma femme-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant