~Chapitre 3~✔
[Chapitre réécrit et corrigé]
•Loeny
Loembet•Après avoir pris un bon bain dans ma salle de bain*(média).
Je me prépare pour un shopping parce que je n'ai amené qu'à peine 3 vêtements car je voulais tous payer ici ne voulant pas trop de bagages.
Bref, je m'habille d'une robe hyper moulante blanche au manche fine m'arrivant jusqu'au genoux avec une paire de basket Adidas Stan Smith blanche, un make up et le tour est joué. Je laisse mes cheveux naturel c'est à dire bouclé , prends mon sac à main, téléphone et écouteurs en main.
Je sors, ferme la porte et croise un employé avec un chariot plein de bouffe...mais oui mon petit déjeuner que j'ai demandé. Merde.
Je vais vers lui :
L'employer- Mademoiselle Loeny , vous ne prendriez plus votre petit déjeuner ?
-Si ...euh.
Je lui donne les clés et lit sur son badge Tristan Morgan un homme plutôt grand , teint bronzé , coiffe au gel , mignon.
- Vous pouvez laisser le déjeuner dans ma chambre et la clé à la réception ? Merciiiie Tristan dis je en courant vers l'ascenseur.
Je rentre et remarque qu'il y'a un homme dans l'ascenseur.
-Bonjour !
Le beau gosse- Bonjour...
Bref l'ascenseur se referme et on commence à descendre.
Le beau gosse-T'es nouvelle ?
-ouais et toi ?
Le beau gosse- ça faut deux semaines demain. Nathan Black et toi ?
L'ascenseur s'ouvre. Je peux pas lui dire mon vrai nom. Je sors en courant et crie :
-Loeny...
Le beau gosse - Attends !
Je cours le plus vite possible, heureusement j'ai mis des baskets. J'arrive à la réception et crie toujours en courant vers la sortie :
- Bonjour Sabrina, je laisser ma clé avec un certain Tristan il viendra te la déposer merciiiiiii et désoler mais je suis presser
Sabrina c'est la fille d'hier.
En vérité je sais même pas pourquoi je cours bref j'arrête un taxi et monte. Je regarde sur mon téléphone Google Map les meilleurs magasins pour faire du shopping
-54 boulevard Haussman s'il-vous-plaît
Taxi man- pas de problème.
-------
Bon par où va t'on commencer ?
Zara.
-------
Bref après j'ai terminé par Le Carrousel du Louvre, je suis passé par Lacoste, Pandora, la maison du chocolat etc, j'ai finnie par m'arrêter à Yogurt Factory pour une bonne glace. La journée a été dur à cause des gens qui m'arrêtait ou qui criait à chaque fois mon prénom pour un autographe.
Je dépose mes milliers de sacs un peu partout autour de moi et commande une glace vanille chocolat. Je patiente en sortant mon téléphone.
??- Bonjour belle déesse , votre glace
Je lève la tête et voie un blanc magnifique mais pas aussi beau gosse que le renoie dans l'ascenseur mais il a de très beau yeux vert gris mais son air arrogant ne m'enchante pas.
Il dépose ma glace.
-Mercie ....
je lis sur son badge Marvin B.
-....Marvin
Marvin- je peux avoir votre.... Mais tu ressemble à....
??- Marvin c'est pas le moment de.....
Je me retourne c'est pas je vois ...... Moi ?
Moi & moi - AAAAAAAHHHHH
____________
QUEEN_YESSIE
VOUS LISEZ
-MHD //Ma femme-
Ficção Geral- Une histoire d'amour entre deux ennemis ? - Cet histoire m'appartient entièrement aucun plagiat ne sera тoléré ••ceттe нιѕтoιre eѕт en réécrιтυre, donc ѕι voυѕ lιѕez voυѕ ne coмprendrez rιen à υn cerтaιn nιveaυ•• ~Chapitre 1 à 7 corrigé...