~Chapitre 4~✔💁

958 54 8
                                    

~Chapitre 4~✔

••Le roi rapplique••

[Chapitre réécrit et corrigé]

••Loeny
Loembet ••

C'est sur je suis entrain de rêver ou j'ai du prendre un coup de chaleur.

??- Tu es né quand ?

- Le 16 septembre 1997 et toi ?

??- de même

En faites on a tellement crié que le propriétaire nous a viré dans les vestiaires, il était choqué comme jamais à cause de notre ressemblance et de voir que j'étais là. On est assis à même le sol.

-Comment tu t'appelles ?

??- Loena Martin et toi tu es la fameuse Loeny Loembet. Quand j'étais petite j'entendais parler de toi sur les tapis rouges la nièce du richissime Arnold Loembet. J'étais étonné de la ressemblance de nos prénoms et même notre ressemblance physiques et des fois quand je marchai dans la rue les gens me regardait avec émerveillement mais je croyais au gens qui disait que chaque personne sur terre à un double.

-wow et tu vivais avec qui ?

Loena- Ma tante mais elle est morte donc je vis en collocation avec une amie. J'ai jamais connu mon...fin notre père .

-Moi non plus et ni ma mère ni son frère ( Arnold Loembet ) ne veulent me dire s'il est vivant où non. Alors premièrement tu viendras vivre avec moi et c'est pas une question. Et demain on part faire le test ADN pour voir si on est vraiment soeur.

Loena- Qui t'as dit que j'allais refuser même.

-Allez debout dis-je en me levant et en lui tendant la main.

-D'abord on va aller prendre tes affaires chez ton amie ensuite on se change à notre hôtel je règle la facture pour deux personnes et on appelle ma mère pour des explications. Et tu demissionnes.

On sort des vestiaires.

Loena- Nan

-Si et tu es obligé tu es ma soeur, sur mon Instagram on sais déjà que je suis à Paris et les paparazzis ne vont pas tarder à rappliquer donc je ne crois pas que tu sera tranquille.

Loena- Bof de toutes façons c'est pas comme si j'avais le choix.

--------

Après avoir pris les affaires de Loena on s'est habillé pareillement sauf que elle elle était en noir et moi en blanc.

On était nous deux affalées comme des grosses sur le lit et on mangeait en même temps j'étais sur mon Instagram.

C'est pas je vois :

👨 MHD

Il y'a 49 minutes.

-MHD //Ma femme-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant