~chapitre 37~

145 14 14
                                    


~MHD// MA FEMME [ANCIENNE VERSION]~

•Loeny
Loembet•

On arrive à l'hôpital ******, Mohamed descend et vient m'aider à descendre de la voiture.

On rentre, et on part en direction du secrétariat. Mohamed et moi avions des lunettes de soleil et des casquettes Suprême. Mohamed a mis sa capuche et était sur son téléphone :

La secrétaire - Bonjour mademoiselle que puis-je faire pour vous ?

-Eum...j'ai un rendez-vous pour une échographie avec le docteur La Taupe

La secrétaire - Une minute...Sur quel nom s'il-vous-plaît ?

-Loeny Loembet

Elle tapote sur son clavier.

La secrétaire - euh oui veuillez monter au 3eme étage vous lirez sur la porte où il sera écrit ''Dr Louise LaTaupe''

-D'accord dites moi qu'il n'y a pas d'escaliers !

La secrétaire*rire* - Ne vous inquiétez pas il y'a un ascenseur

Mohamed*rire* -Trop paresseuse cette fille

-Mercie....

Mohamed et moi commençons à marcher vers l'ascenseur.

-Toi ! Comme je suis paresseuse là il faut me soulever tchip

Je disais ça pour blaguer bien sûr. Il appuye sur le bouton, on rentre dans l'ascenseur. Il se ferme.

Mohamed - Si tu veux je peux te soulever

-C'est vrai ?👀😏

Mohamed - je te soulève dès qu'on va aller visiter la maison ? D'accord?

-Trop !

L'ascenseur s'arrête au 3eme étage sachant qu'il y'en a 8. On sort et Mohamed trouve vite la salle d'échographie , il rentre sans toquer.

-Tu pouvais pas cogner ?!

Mohamed - Non .

Bref on rentre et on voit le Dr Louise LaTaupe entrain d'arranger certaines choses. Elle se tourne vers nous dés que Mohamed ferme la porte.

Mohamed et moi - bonjour /Bonjour Dr

Dr. Louise LaTaupe - bonjour Mr et Mme Sylla. Mme Sylla prenez place

Je vois Mohamed sortir tous ses Chicos 😑

Je m'allonge sur le lit où je sais pas comment on l'appel et elle me dit de faire monter ma robe , bien sûr elle m'a mit un drap sur les jusqu'en bas du ventre .

Le Dr. - Alors dit elle en prenant ses gants. C'est votre premier enfant. Vous avez un très gros ventre pour 6 mois de grossesse ?

Mohamed - on s'occupe bien de lui .

Il s'assit à mes cotés et me pris la main. Il me regarda un moment dans les yeux puis il tourna le regard vers le Dr qui étale un gel hyper froid sur mon ventre pour ensuite poser un petit bidule sur mon ventre .

Dr - Alors là dit elle en pointant un endroit sur l'écran c'est la tête qui est déjà bien formé ensuite la on voit le pied , ici l'autre et là un....trois...sieme pied ?

Hein ? Comment ça un troisième ?

-Comment ?

Mohamed - c'est possible ?

Elle regarde bien sur l'écran pendant au moins 2 minutes pour enfin lâcher

Dr -Des jumeaux vous attendez des garçons deux beaux garçons en pleine santé. Félicitations à vous Mr et Mme Sylla.

Des jumeaux
Des jumeaux
Des jumeaux
Des jumeaux
Garçons

Mohamed - Oh putain de m**** je ...j'ai... Il faut que j'appelle tout le monde.

Il se lève, m'embrasse en plein bouche et sort.

Des jumeaux
Des jumeaux
Des jumeaux
Des jumeaux
Garçon

-------

©Queen Yessie.

-MHD //Ma femme-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant