~Chapitre 6~[Chapitre réécrit et corrigé]
••Loeny
Loembet••J'entends du bruit dans la chambre. Je me réveille en sursaut et sans réfléchir saisie un truc. Je le brandis vers le bruit.
- J'ai une arme sortez de...
??- Tu es vraiment conne toi
Et elle rit alors qu'elle m'a fait la peur de ma vie ?
??- * rire * Une chips, sérieux ?
Je regarde ma main et me rend effectivement compte de la longue chips Doritos que je tenais entre mes doigts.
- Tchuuuiips
Elle était en pyjama et sortait sûrement de la douche sûrement.
Je me recouche en lâchant un long soupir.
Je sens le lit s'affaisser puis la couette se soulever et je sens le bras de Loena sur mon épaule. J'ouvre les yeux, nos visages sont en face l'un de l'autre.
Loena- Devine quoi ?
- Quoi ?
Loena - Ta bouche sent.
- Sal conne. Degage dis-je en la poussant.
Loena - *rire * C'est bon je blague !
- T'a intérêt .
Loena- bon plus sérieusement, devine qui j'ai rencontré ?
- Trump ?
Loena - arrête de me souhaiter des malheurs !
- * rire *
Loena - sa femme me fait trop marrer *rire*
- Pourquoi ?
Loena - elle a toujours les yeux plissés genre pour dire '' j'ai déjà vu cette meuf quelque part mais je sais plus où ?'' *rire*
- je te jure *rire*
Il y'a eu un petit silence.
- Demain j'irai au jacuzzi avec des potes, tu viens ?
Loena - Demain je voulais chercher MHD, ou profiter un peu, donc je crois pas.
- *déçu * hum.
Je voulais pas trop lui dire qu'en faite demain c'est avec lui que je vais discuter ou me battre demain, pourquoi ? J'en sais rien.
Loena - mais si je me libère avant je viendrai. Ou pourquoi pas ?
- Tu viens ?
Loena - Bah ouais qui sait avec cette chaleur il est peut être là bas ?
Tu seras surprise d'avoir raison. Mais si tu pouvais savoir que c'est un con et non un '' gentleman '' comme tu le dis si bien.
On a parlé toute la nuit. Elle m'a dit qu'elle a croisé un gars et tout.
Mais moi je réfléchissais, j'espère que je ne suis pas allé trop vite en l'amenant ici.
Et si je me faisais des idées ?
Et avec MHD qui me fait chier parce qu'il ne me croit pas sur une histoire stupide selon moi. J'ai vraiment besoin de respirer, de beaucoup respirer.
Désolé Tonton mais je ne vais pas rester aussi longtemps que prévu. Je suis sûr que Mohamed ne va pas me lâcher tant qu'il n'aura pas eu sa réponse.
______________
QUEEN_YESSIE
VOUS LISEZ
-MHD //Ma femme-
Ficción General- Une histoire d'amour entre deux ennemis ? - Cet histoire m'appartient entièrement aucun plagiat ne sera тoléré ••ceттe нιѕтoιre eѕт en réécrιтυre, donc ѕι voυѕ lιѕez voυѕ ne coмprendrez rιen à υn cerтaιn nιveaυ•• ~Chapitre 1 à 7 corrigé...